Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'acne le malheur de ma vie
M
7 mai 2012 13:53
Salam, qui soufre ou qui a soufaire d'acne , quelle solution pour fair disparaitre ses bouton es c 'est cicatrice , j en n'ai surtou sur le dos au niveau des epaules ,impeut sur le cou et le visage , j ai deja essayè diferine &toplexine mais aparaman sa ne marche pas sad smiley , quelle solution (apart la pilule) ? J'atan vos reponse , Merci
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
M
7 mai 2012 14:05
Oupss, je me suis tromper je ne devai pas publier ici mais sur mode beauter dsl
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
L
7 mai 2012 14:39
Salam arlykoum tu peux demander roaccutane a ton dermatologue, c'est un médicament très efficaces avec des effets secondaires mais bon ça marche c est l'essentielle. Wassalam
P
7 mai 2012 15:08
Salam
Ton sujet, normalement, sera déplacé dans la bonne rubrique.
Tu auras peut-être plus de réponses.
M
7 mai 2012 15:57
Rocutane c une pomade
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
R
7 mai 2012 18:20
SALAM ALIKOUM

VAS SUR la rubrique sante il y a egalement des filles qui sont sous traitement d acnee

le roacutane c est un traitement qui demande une surveillance de ton dermato traitant certes c un traitement mais le plus efficace pr l acnee severe

allah ichafi ma soeur n hesites pas de rejoindre les soeurs comme je t dis ca te facilietra la tache in cha allah smiling smiley
M
7 mai 2012 18:34
Merci khti smiling smiley
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
7 mai 2012 18:38
Pour ton visage voila ce que je te conseille :

-Une lotion que tu utilise matin et soir pour nettoyer ton visage (j'utilise eau précieuse qui est vraiment pas mal)
-une crème hydratante adapté à ton type de peau (évite Nivéa & produit de grande surface , si tu as la peau grasse comme moi je te conseille la crème Sebium Hydra de Bioderma)
-Un gommage une fois par semaine
-un masque une fois par semaine

Apparemment l'huile de noisette serait top contre les cicatrices mais je ne l'ai toujours pas tester, sinon pour les boutons tu peut appliquer une goutte d'huile essentielle d'arbre à thé sur le bouton et en 2j il disparaitra
M
7 mai 2012 19:10
Perle de nuit ta creme sebium ou on peut la trouver ? L huile fait disparaitr tous les bouton , ou la tue acheter
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
7 mai 2012 20:06
Citation
Naanouch a écrit:
Perle de nuit ta creme sebium ou on peut la trouver ? L huile fait disparaitr tous les bouton , ou la tue acheter

Pour la crème tu peut la trouver en pharmacie et parapharmacie pareil pour l'huile essentielle d'arbre à thé , enfaite l'huile cicatrise les boutons , mais je te conseille de la mettre uniquement sur les gros boutons,tu doit l'appliquer sur une zone local et pas sur tout le visage.
M
7 mai 2012 20:36
Merci bcp
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
M
7 mai 2012 21:17
Si quel'qun a d'autre proposition j'atant vos reponse ...
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook