Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'acharnement continue.
1 mars 2019 10:50
[www.rtbf.be]#

Ça prend des proportions inquiétantes.
1 mars 2019 10:59
on attend une réaction de nos belges du forum
1 mars 2019 11:06
Vous n'êtes pas moins bien lotis en France me semble-t-il... whistling smiley
v
1 mars 2019 11:14
pourquoi tu veux une réaction des belges du forum ?
ça ne les concerne pas, que ce soit de près ou de loin, ce que ces étudiants font
Citation
Chris Talline a écrit:
on attend une réaction de nos belges du forum
1 mars 2019 11:16
Comme on attendrait une réaction des Musulmans après un attentat dont nous ne sommes pas responsable smoking smiley arrête un peu tu veux ! On n'attend rien de leur part.
Citation
Chris Talline a écrit:
on attend une réaction de nos belges du forum
U
1 mars 2019 11:18
Salam,

Justement, ils veulent créer une polémique ... pour que nous parlions d’eux. La meilleure des réponses est le silence ... un fœtus mort-né Zen

Y a des préoccupations plus importantes... à nous de construire des choses ou alors gaspillons notre temps à répondre à la bêtise humaine Ill

Bye
Citation
La paisible a écrit:
[www.rtbf.be]#

Ça prend des proportions inquiétantes.
P
1 mars 2019 11:38
Ce qui me dérange dans l'article, c'est qu'on trouve tout à fait normal de se "déguiser en musulman"...

La RTBF, franchement, ça craint... Ils sont clairement islamophobe... Je vous dis pas ce que j'ai entendu la semaine dernière, je pouvais même pas éteindre la radio, j'étais chez ma mère crying(

Franchement, c'est hypocrite...

Bref Ill
1 mars 2019 11:45
Ce qui est inadmissible c'est que la direction a approuvé, et que certains enseignents ont pris part aux festivités.
C'est clairement de la banalisation de l'islamophobie.
s
1 mars 2019 11:46
Cela ne fait que refléter notre médiocrité, jamais ils n'auraient osé jouer aux rabbins, mais les musulmans ne valant pas grand chose aujourd'hui, ils peuvent se le permettre. Voilà ce qui arrive quand au lieu de se marier et d'aller d'aller à l'école, les musulman(e)s passent leur temps sur Facebook à faire des "rappels", tout est lié et malheureusement, ça ne risque pas de s’améliorer.
1 mars 2019 11:47
La DH, 7sur7, rtl-tvi c'est la même.

Bien que la DH me dégoute particulièrement perplexe


Citation
Petite Antigone a écrit:
Ce qui me dérange dans l'article, c'est qu'on trouve tout à fait normal de se "déguiser en musulman"...

La RTBF, franchement, ça craint... Ils sont clairement islamophobe... Je vous dis pas ce que j'ai entendu la semaine dernière, je pouvais même pas éteindre la radio, j'étais chez ma mère crying(

Franchement, c'est hypocrite...

Bref Ill
P
1 mars 2019 11:56
J'imagine...
J'écoute vaguement la radio le matin pour les infos, mais je t'avoue que pour le reste j'évite, c'est trop déprimant...
Ce qui me saoule le plus, c'est l'hypocrisie...

Oui, la DH, c'est la plus populaire...
Après on se demande pourquoi on vote à droite... Ils sont gonflés quand-même.Oups
Citation
La paisible a écrit:
La DH, 7sur7, rtl-tvi c'est la même.

Bien que la DH me dégoute particulièrement perplexe
J
1 mars 2019 12:13
Que viennent faire les rabbins dans l'affaire?
Citation
streptoaure a écrit:
Cela ne fait que refléter notre médiocrité, jamais ils n'auraient osé jouer aux rabbins, mais les musulmans ne valant pas grand chose aujourd'hui, ils peuvent se le permettre. Voilà ce qui arrive quand au lieu de se marier et d'aller d'aller à l'école, les musulman(e)s passent leur temps sur Facebook à faire des "rappels", tout est lié et malheureusement, ça ne risque pas de s’améliorer.
P
1 mars 2019 12:37
Qu'est ce qu'on se fou Pk tu leurs fait de la pub
S
1 mars 2019 15:52
Heu ... Je ne suis pas trop d'accord. Des chrétiens qui te harcèlent de rappels chrétiens, il y en a aussi sur les réseaux sociaux, y'en a, ils n'ont que Jésus ou la Vierge ou je ne sais quoi dans la bouche et ils ne peuvent te parler sans te glisser un "que le seigneur te bénisse" ou je ne sais quoi du genre ... C'est pas pour autant qu'on stigmatise les chrétiens ...

Non, il y a tout de même une volonté de nuire à l'islam, aux musulmans, en règle générale.

Et quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, ceux qui veulent nous dénigrer ne mettront jamais en avant ce qu'il y a de positif chez nous, ils prendront toujours les mauvais exemples pour qu'on en devienne la risée. Et clairement, on ne pourra jamais se défaire de ces mauvais exemples.

Dans cette société, il y a une majorité de musulmans qui prônent le bien, mais on ne s'attarde que sur ceux qui salissent notre religion et on en fait une généralité. Je parle des terroristes se disant musulmans qui finalement passent leur vie à boire, se droguer, fréquenter des prostituées, et qui ensuite tuent des gens pour l'exemple le plus hard, mais aussi comme tu le cites ceux qui donnent une mauvaise image de l'islam à travers le net.

Là, on est dans le même schéma que les juifs avant la guerre 39-45. On nous montre du doigt, on dépeint de nous un portrait caricatural, raciste du coup, et le peuple y croit.

On commence à trouver des restaurants qui affichent clairement leur volonté de ne pas faire entrer de musulmans dans leur établissement. Il est possible qu'un jour on voit fleurir des affiches leur interdisant carrément l'accès.

Et les musulmans n'auront aucun mal à se faire repérer, on les reconnait très facilement dans la rue. Pourquoi les laisse-t-on s'habiller en musulman alors que toute la société est contre eux (affaire Décathlon).

Quand on comprendra qu'il faut se fondre dans la masse, atteindre les hauts rangs pour pouvoir ensuite faire passer les bonnes lois, celles qui seront à notre avantage, ce sera un grand pas de fait. Là on fait le jeu des médias finalement. Ce qui s'est passé en 40 se rejoue actuellement. Ce n'est qu'une question de temps ... Les guerres n'éclatent jamais par hasard. Elles sont toujours organisées de longue date.

En attendant, les choses se mettent en place. Tout se met en place sur l'échiquier. Qui avancera le premier pion ?
Citation
streptoaure a écrit:
Cela ne fait que refléter notre médiocrité, jamais ils n'auraient osé jouer aux rabbins, mais les musulmans ne valant pas grand chose aujourd'hui, ils peuvent se le permettre. Voilà ce qui arrive quand au lieu de se marier et d'aller d'aller à l'école, les musulman(e)s passent leur temps sur Facebook à faire des "rappels", tout est lié et malheureusement, ça ne risque pas de s’améliorer.
s
1 mars 2019 16:03
Effectivement, il y a aussi beaucoup de rappels de la part des chrétiens, mais le christianisme en est ou aujourd'hui, à par au Vatican, on en entend pas beaucoup parlé.

Tu dis que peu importe ce qu'on fait on veut nous dénigrer, mais expliques moi pourquoi on ne se moque jamais des juifs, ils sont pourtant 15 millions, alors que nous somme peut-être plus d'un milliard.

La différence, c'est que eux ne dorment pas et font tourner le monde, nous, notre islam aujourd'hui est celui de la parole, si o n pesait autant que les juifs, jamais ce genre de chose n'arriverait.

Pourquoi est-ce que les musulmans sont écrasés un peut partout dans le monde, chine etc, parce qu'on a aucun poids, et le poids vient avec l'économie et l'économie découle de la science, et comme nous sommes à la masse, voilà le résultat, pourquoi penses-tu qu'on respectait les arabes à l'époque de l'Andalousie...

L'histoire ne fait que se répéter malheureusement..

Citation
SauceKetchup a écrit:
Heu ... Je ne suis pas trop d'accord. Des chrétiens qui te harcèlent de rappels chrétiens, il y en a aussi sur les réseaux sociaux, y'en a, ils n'ont que Jésus ou la Vierge ou je ne sais quoi dans la bouche et ils ne peuvent te parler sans te glisser un "que le seigneur te bénisse" ou je ne sais quoi du genre ... C'est pas pour autant qu'on stigmatise les chrétiens ...

Non, il y a tout de même une volonté de nuire à l'islam, aux musulmans, en règle générale.

Et quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, ceux qui veulent nous dénigrer ne mettront jamais en avant ce qu'il y a de positif chez nous, ils prendront toujours les mauvais exemples pour qu'on en devienne la risée. Et clairement, on ne pourra jamais se défaire de ces mauvais exemples.

Dans cette société, il y a une majorité de musulmans qui prônent le bien, mais on ne s'attarde que sur ceux qui salissent notre religion et on en fait une généralité. Je parle des terroristes se disant musulmans qui finalement passent leur vie à boire, se droguer, fréquenter des prostituées, et qui ensuite tuent des gens pour l'exemple le plus hard, mais aussi comme tu le cites ceux qui donnent une mauvaise image de l'islam à travers le net.

Là, on est dans le même schéma que les juifs avant la guerre 39-45. On nous montre du doigt, on dépeint de nous un portrait caricatural, raciste du coup, et le peuple y croit.

On commence à trouver des restaurants qui affichent clairement leur volonté de ne pas faire entrer de musulmans dans leur établissement. Il est possible qu'un jour on voit fleurir des affiches leur interdisant carrément l'accès.

Et les musulmans n'auront aucun mal à se faire repérer, on les reconnait très facilement dans la rue. Pourquoi les laisse-t-on s'habiller en musulman alors que toute la société est contre eux (affaire Décathlon).

Quand on comprendra qu'il faut se fondre dans la masse, atteindre les hauts rangs pour pouvoir ensuite faire passer les bonnes lois, celles qui seront à notre avantage, ce sera un grand pas de fait. Là on fait le jeu des médias finalement. Ce qui s'est passé en 40 se rejoue actuellement. Ce n'est qu'une question de temps ... Les guerres n'éclatent jamais par hasard. Elles sont toujours organisées de longue date.

En attendant, les choses se mettent en place. Tout se met en place sur l'échiquier. Qui avancera le premier pion ?
s
1 mars 2019 16:05
On se déguise pas en catho violeur d'enfants nous.

#pas taper
Citation
La paisible a écrit:
[www.rtbf.be]#

Ça prend des proportions inquiétantes.
S
1 mars 2019 16:19
Oui, tu as raison.

Mais actuellement pour renverser la vapeur, je ne sais pas ce qu'il faudrait faire, mais on est clairement englué dans le système.

On s'est laissé englué dedans. Et nous n'avons plus aucun poids.

Et quand on a pu croire que ces riches d'Arabie auraient pu nous soutenir, ils font volte face et nous crachent dessus.

Ceux qui auraient pu être nos mentors se sont détournés de nous, se sont détournés de Dieu et il n'y a personne à l'heure d'aujourd'hui, assez fort pour créer un mouvement puissant et digne surtout.

On est très englué dans le système. Je ne sais pas comment on peut en sortir. Clairement, je pense que le nombre peut faire la force, mais il faut quand même des chefs pour diriger tout ça. Et des chefs qui agissent pour l'islam, pas pour leurs ennemis ... Clairement. Et ... de l'argent ... beaucoup d'argent ...

C'est bête, mais j'écume régulièrement les annonces immobilières et parfois on tombe sur des annonces de quasi petits villages à racheter. Genre le village comptait 3 grandes fermes et elles sont toutes les trois en état d'abandon. Quelques musulmans qui récupèrent ce village, qui font en sorte de n'accepter que des musulmans sur place, qui créent des commerces halal, puis une école ... et on s'étend, progressivement ... Y'a moyen de ... mais qui le veut vraiment ? Et pas pour engendrer des délinquants hein, mais des vraies bonnes personnes qui suivent l'islam et parviennent à le répandre comme il faut.


Citation
streptoaure a écrit:
Effectivement, il y a aussi beaucoup de rappels de la part des chrétiens, mais le christianisme en est ou aujourd'hui, à par au Vatican, on en entend pas beaucoup parlé.

Tu dis que peu importe ce qu'on fait on veut nous dénigrer, mais expliques moi pourquoi on ne se moque jamais des juifs, ils sont pourtant 15 millions, alors que nous somme peut-être plus d'un milliard.

La différence, c'est que eux ne dorment pas et font tourner le monde, nous, notre islam aujourd'hui est celui de la parole, si o n pesait autant que les juifs, jamais ce genre de chose n'arriverait.

Pourquoi est-ce que les musulmans sont écrasés un peut partout dans le monde, chine etc, parce qu'on a aucun poids, et le poids vient avec l'économie et l'économie découle de la science, et comme nous sommes à la masse, voilà le résultat, pourquoi penses-tu qu'on respectait les arabes à l'époque de l'Andalousie...

L'histoire ne fait que se répéter malheureusement..
s
1 mars 2019 16:20
J'ai des amis catholiques témoins de jeovah, ni voyez aucune insulte. Juste on touche pas aux gosses impunément. Et c'est pour montrer que les amalgames c'est grave. Nous on espère d'un Dieu bon justice et miséricorde, on se doit d'être de même. Le terrorisme, n'est pas et ne sera jamais l'islam.
l
1 mars 2019 16:20
Bah quoi? Ils ont raison les jeunes, ils disent: Allah o Akbar.. Ils ont tout compris Allah o akbar. Non?
s
1 mars 2019 16:23
lol même Jean marie l'a dit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook