Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'accouchement dans l'eau au Maroc et l'accouchement aux etats-unis???
14 juillet 2014 00:16
salamo alaikoum les futures mamans allah ikmel 3lina bi alkhair In love
alors comme indique fi le titre y a t il des cliniques au maroc qui font l'accouchement dans l'eau ou water birth comme les birthing center de l'amerique????? moody smiley sinon quelles sont les procédures à suivre pour donner naissance aux États-Unis pour une marocaine , Oh les couts de l'accouchement aux hopitaux prives et publics pour une marocaine et si je donne la naissance a mon bebe aux USA mon bebe peut avoir sa nationalite american immediatement ??? Angel
svp repondez moi yawning smiley et 3wacher mabrouka
14 juillet 2014 10:45
salam, je ne pense pas que ce soit une condition pour avoir la nationalité américaine, je pense que l'un des 2 parents doit être américain, sinon ce serait trop facile, je suis enceinte et je veux que mon enfant aille la nationalité d'un pays de mon choix et hops je vais accoucher la bas
18 juillet 2014 22:41
salamo Alaikoum merci romeon76
je suis sure et certaine maintenant la femme de mon cousin wldat fi usa w sa fille khdat la nationalite americane ana 3ad takedet pour les autres pays non ghi les etats-unis, canada, la france hwma ali tai36io la nationalite sinon les filles vous n'avez aucune idee 3la l'accouchement dans l'eau?
l
24 février 2015 03:39
Bonsoiiir ...aldonialle tu as trouvé une clinique qui fait l'accouchement dans l'eau ???? Si oui stp donne moi les coordonnées....merciiii
B
6 mai 2015 11:20
Assalaamu alaykum,
Toujours pas d'infos sur la possibilité d'accoucher dans l'eau au Maroc crying(
Je suis même prête à investir dans ce projet si je trouve une obstétricienne ou sage-femme intéressée In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook