Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'accouchement de les avrilètte approche ,alors on a besoin de vos dou3aeet...
f
20 mars 2012 18:20
[/b salem 3alaykom ,je suis une des avrilètte qui va accouchè le mois prochain incha allah,puisque c'est le premier bèbè alors y'a la panique , la peur , le strèsse ,sentir seule,pleurè pour la moindre chose ,mal pârtout ,mais hamdou allah ya rabi ,,,,on a besoin de vos dou3ae et vos conseils ,merci mes soeurs d'avoir le temps pour postè un mèssage !!!!
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
n
20 mars 2012 19:18
salma alikoum,
allah issahal 3likoum,dis toi juste ke tu va donné la vie ke tu vas bientot serré ton tresor ds tes bras,franchement tu verra qd il le ou la poseront sur toi sentir son corps chaud et ses petits yeux ki vont te cherché c juste MAGIQUEIn love sa te fera oublié tt les maux de groseesse ,concernant l'accouchement ben c tu prend la peri sa va allé car tu sentira pas trop la douleur,moi je lai u pr mes jujus et franchement sa eté mm si la fin g tt senti aie aie non je plaisante tinkiet ma belle sa va allé tu vas assuré ,alors reste zen gere ta respiration,et sa se passera bien.
allah ikamel 3likoum bikheir bisou.
B
20 mars 2012 19:52
Qu'Allah vous facilite à toutes.. Je vous souhaite un accouchement facile et sans maux insha'Allah..
Et surtout un bébé en bonne santé, et la santé pour les mamans aussi ... smiling smiley

Ne nous oubliez pas dans vos douaas non plus, pensez à nous les essayeuses smiling smiley
Je remercie au passage les Mamans de Février qui ont été magnifiques In love
D
20 mars 2012 21:04
Salam 3leykoum,

Qu'Allah vous facilite , qu'Allah vous aide et vous offre des enfant en bonne santé ainsi qu'à vous aussi Inchallah y'a rab

On ne vous oublieras pas dans nos prières Inchallah yawning smiley

Pendant votre accouchement je vous conseille de ne pas cesser les invocations et le dhikr sa vous appaisera Inchallah

À très vite avec de beaux bébés en bonne santé Inchallah et plein d'histoires à nous raconter smiling smiley
B
20 mars 2012 21:11
salem à toutes je souhaite a tt les avrilette un bon accouchment sans douleur moi jai fait avec la péri et tt c bien passer el hamdoulilah trés belle accouchemnt franchement je pourrais accouché tt les jour comme sa grinning smiley lol dc voila ne vous prenez pas trop la téte ne vous faites pas trop d'idées et tt ce passera bien inchala
f
20 mars 2012 21:34
salem ,ma soeur merci beaucoup pour votre mèssage ,incha allah rabi yarzokom bi deriya tayiba wa saliha 3ajilane incha allah wa li koli mahroume, allah ykoun m3ak
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
f
20 mars 2012 21:38
salem mes soeurs merci milllllllllllllllles fois pour votre dou3ae et d'avoir le temps pour m'ècrire,allah yjazikom bi kheiryawning smiley
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
B
21 mars 2012 00:21
Citation
fifidesofi a écrit:
salem ,ma soeur merci beaucoup pour votre mèssage ,incha allah rabi yarzokom bi deriya tayiba wa saliha 3ajilane incha allah wa li koli mahroume, allah ykoun m3ak

Amiiiiiiiiiiiiiiine ya Rabi l3alamine!
Barak'Allah oufik.. Qu'Allah te facilite cette épreuve qu'est l'accouchement..
Allah y j3elha maghfirat dounoub.

Tu attends un garçon ou fille?
Qu'Allah ta3ala te préserve ton bout d'chou..
f
22 mars 2012 22:31
salem ,incha allah bi rabi j'attend une fille et je vais la prènomè incha allah alae
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
m
23 mars 2012 10:14
je souhaite a toutes les avrilettes un bel accouchement sans trop de douleur, des bébés en plein santé et une maman rayonnante inchaallah.
allah y foukoum 3la kheir yarbi amine

bisous les filles, bientot vos bébés dans vos bras In love
m
23 mars 2012 10:30
Salama alykoum

Qu'Allah vous protège les futures mamans et vous donnes la patience et le forces pour cette accouchement!!
Qu'il soit facilté pr le tt puissant inchallah
Qu'Allah fasse de cette acouchement un pure moment de bonheur avec le moins de douleures possibles!!!
Qu'il vous apaise et vous récompense avec un beau bébé qui sera pieux et en tres bonne santé ainsi au'a ttes les mamans!!!
Allah i 3aounkoum
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
23 mars 2012 10:40
salam les filles!!

je suis aussi une avrilette inchallah

je vous remercie infiniment pour vos douas yawning smiley amiiiiiiine ya rbbi
A
23 mars 2012 11:06
quel bonheur de savoir quebientôt votre bébé sera entre vos bras ... ne t'en fais pas , dans peu tu aura hate que le jour de l'accouchement arrive pour passer à autre chose . et puis avec les preparatifs , tu ne sentira pas le temps passer ...
marocaine 22 : bientôt lahnek de ton bébé et de sa bouche seront submergés par les bisoux baveux de toute la famille grinning smiley .
non je rigole winking smiley inchallah un accouchement facile pour vous toutes et un bébé en bonne santé inchallah .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
23 mars 2012 20:02
Noooooooooon tournesol surtout pas caevilevil et surtout pas de hzzan Grrrr je sens que je vais me battre avec tout le mondeCensored

inchallah une grossesse a terme pour toi aussi et bientot tu connaitras le sexe de ton bibou inchallah!!!en tout cas je te souhaite un bebe qui soit en tres bonne sante inchallahyawning smiley
24 mars 2012 21:29
salam les avrilette

je vous souhaite un bel accouchement et je souhaite a toutes nos soeurs essayeuses un beau +++++ inch allah

je suis une fevriette, g accouche d une petite fille le 5fevrier.

je vous conseille de profiter de votre grossesse, une fois qu on a accouche la nostalgie de la grossesse revient, la preuve je suis venu sur en attendant bb plutot que d aller sur bebe et education.

ne vous faites pas des idee sur l accouchement par rapport a ce que vous avez pu entendre des recit des autres parceque notre tolerance a la douleur n est pas le meme, l accouchement( selon taille du bebe, sa position, notre bassin....etc) n est pas le meme.

si vous voulez la peri tardez pas a la demander car l anesthesiste peut etre pris ailleurs et ca peu etre trop tard pour en avoir une.
si vous voulez pas la peri,allez quand meme au rendez vous avec l anesthesiste comme ca vous pourrez decider de la prendre ou pas le jour J.

a mon accouchement je recitais ayat el korsyi et d autres sourate pendant le travail et quand j avai une contraction je respirais comme je l avai appris avec la sage femme et lhamdoulilah g accouché sans peri ( c ete mon souhait).

profitez des cours de prepa a la naissance ca peut vous servir et au cas ou ca vous sert pas au moins c est un temps que pour vous et votre bebe surtout si votre prepa a la naissance inclu des moment de relaxation c est super, sinon il y a aussi les cours en piscine et ca aussi c est sympa en plus on est soulagé des douleurs du dos dans l eau.

voyez aussi dans la mater ou vous accoucher si il ont une baignoire car ca fait avancer plus vite le travail, attention quand meme si vous voulez la peri si vous rester trop longtemps dedans ca risque de plus etre possible de l avoir. apres vous verrez si ca vous convient ou pas (a mon 2 accouchement ca m avait fait du bien maisla g pas trop aimé j suis pas reste longtemps).

si vous avez pas perdu les eaux et qu on vouspropose de rompre la poche des eaux pour faire avancer le travail plus vite, je vous conseille de refuser car effetivement le travail avance plus vite mais c est aussi plus douloureux et je parle de ca en connaissance de cause( mon 1er accouchement g perdu les eaux avant meme le debut du travail et g demandé la peri alors que mes 2autres accouchement se sont fait sans peri).

je suis desole d etre aussi longue mais tu voulais des conseils je crois que la ta ete servi lol

bisous et bon accouchement a toutes
f
24 mars 2012 21:54
salem ,ma soeur merci bq pour vos conseils sont vraiment très importante ,thumbs up,bekbarak alik pour ta puce



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/12 22:07 par fifidesofi.
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
m
25 mars 2012 00:03
Salam,

qu'ALLAH vous facilite pour vos accouchements toutes les avrilettes! Bientôt l'angoisse fera place au bonheur avec un beau bébé! In love
Je suis sure que tout ira bien pour vous toutes!
De gros bisous
f
25 mars 2012 13:43
salem ma chèrie merci beaucoup pour votre mèssage incha allah rabi yasma3!!
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
f
25 mars 2012 13:44
merci ma chèrie incha allah sa se passe très bien notre accouchement grace a l'aide du bon dieu
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook