Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'accord de la direccte pour un changement de statut et la ville de l'entreprise
k
21 avril 2017 19:27
Bonjour

svp, pour une personne qui habite au nord de la france et qui demande un changement de statut vers salarié pour travailler pour un entreprise a paris(92) est ce que la préfecture transmet le dossier vers la direccte de paris 92 ou bien vers la direccte au nord ? si c'est la direccte au nord est ce que cette dernière fait la vérification elle même malgré que l'entreprise est a paris ou bien elle transmet vers la direccte 92 ?


merci pour vos réponses
21 avril 2017 19:53
Bonjour,

La demande d'autorisation se fait à la DIRECCTE du département, où se trouve l'entreprise qui vous recrute.
Citation
karimlaali a écrit:
Bonjour

svp, pour une personne qui habite au nord de la france et qui demande un changement de statut vers salarié pour travailler pour un entreprise a paris(92) est ce que la préfecture transmet le dossier vers la direccte de paris 92 ou bien vers la direccte au nord ? si c'est la direccte au nord est ce que cette dernière fait la vérification elle même malgré que l'entreprise est a paris ou bien elle transmet vers la direccte 92 ?


merci pour vos réponses
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
k
23 avril 2017 11:21
ok merci pour cette information sos coursierq smiling smiley
23 avril 2017 11:30
Re bonjour,

Ma réponse n'était pas forcément la bonne, puisque je viens de voir, que vous êtes salariée détachée, les procédures sont différentes.

L'employeur pour lequel vous souhaitez travailler à Paris, est-elle une société différente de celle pour laquelle vous êtes détachée ?
Citation
karimlaali a écrit:
ok merci pour cette information sos coursierq smiling smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
k
24 avril 2017 20:35
le même recruteur(le même groupe) mais une autre entité que celle avec laquelle je suis détaché.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook