Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'accident de Poitier... La faute au Maroc !!!
v
24 juin 2004 19:16
J'ai cru voir dans une intervention une phrase comme celle-ci :

Les immigrés sont des gens du 2ème degré.

Alors pourquoi ne pas les rendre gens de 1er degré ?

Après l'accident de Poitiers, des gens se sont précipités pour dire que c'est la faute au Maroc.

Qu'est-ce que le Bled a avoir avec cela.

C'est un car plein de RME, c'est donc à eux, de ne pas acheter des billets sur le trottoir, c'est à eux d'exiger des agences de voyage, c'est à eux de mettre le chauffeur en garde, c'est à eux de protester ou même de se mettre à travers le chauffeur quand il fonçait.

Je vous assure RME, qu'ici au Maroc, les passagers citoyens ça existe, on ne peut plus tolérer quelqu'un qui fume dans un car, on a le droit de dire au chauffeur de faire attention et on a même le droit de dénoncer ses actes à un gendarme sur la route, et ça marche, je vous assure....

Alors pourquoi ne pas prendre les choses en main.

Il ne faut pas seulement critiquer LMAGHRIB. Beaucoup de choses ont changé.

J'espère de tous coeur que la situation des RME changera aussi.


Il ne faut pas trop en vouloir au Maroc, vous aussi vous avez une part de responsabilité. Le laisser allez ne mène nulle part.

TAHT SSEMAA ALLKOU LHAJJAM. (La tour est tombée, pendez le coiffeur).

Très respectueusement.
i
24 juin 2004 19:22
Bien dit veneziana

imad
h
25 juin 2004 02:10
veneziana, t'as tout à fait raison...........le probleme du RME, c'est le RME...c'est devenu une de mes phrases favorites
s
25 juin 2004 13:04
tout a fait
C
25 juin 2004 13:23
Salam,

Hakim winking smiley

Venezia tu as entièrement raison, j'ai regardé les informations avant-hier, le journal de 2m, un journalitse qui est allé enquêter du côté de Bruxelles..rapportait que ces gens là avaient acheter leurs billet sur le marché du midi...
Ni agence, ni bureau, ni contact...les familles des victimes ne savaient même pas vers qui se tourner...

Tout le monde ne roule pas sur l'or c'est sur, il n'empêche que certains pour gratter quelques euros ( qui se répercuteront sur des kilos d'amende supplémentaires eye rolling smiley ) sont prêt à tout quitte à être moins regardant sur la sécurité...
Il vont ensuite crier partout que rien n'est fait pour leur sécurité, que le Maroc est à la traîne...Mauvaise foi et ils le savent pertinement...
La sécurité n'a pas de prix...mais ça tout le monde ne la pas encore compris...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook