Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Accepterais-Tu s'Il s'Agissait de Ta Soeur ?
n
11 avril 2011 15:31
B
11 avril 2011 15:35
Je vois pas ou tu veux en venir??
Que tout les hommes sont des rappasses...,,
n
11 avril 2011 15:38
Citation
baba75 a écrit:
Je vois pas ou tu veux en venir??
Que tout les hommes sont des rappasses...,,

doucement pourquoi tu m agresse ma soeur? parlons doucement smiling smiley

non c est pas la ou je veut en venir
la ou je veut en venir c est que si tu veut pas que on fasse sa a ta soeur ne le fait pas aux autres filles ne fait pas aux autre ce que tu voudrai pas que on te fasse voila ce que je voulais dire
B
11 avril 2011 15:42
Non t'inquiète pas je ne t'agresse pas !!

Oui c'est sur mais malheureusement ça ne se passe pas tjr comme ça !!
Les mecs jouent avec les filles mais ne veulent pas qu'on en fasse autant avec leur sœurs !! l'hôpital qui se fout de la charité !!
Mais ne te vexe pas et désolée de te dire ça mais ce genre de comportement avec les femmes c typiquement reubeu !!
n
11 avril 2011 15:48
Citation
baba75 a écrit:
Non t'inquiète pas je ne t'agresse pas !!

Oui c'est sur mais malheureusement ça ne se passe pas tjr comme ça !!
Les mecs jouent avec les filles mais ne veulent pas qu'on en fasse autant avec leur sœurs !! l'hôpital qui se fout de la charité !!
Mais ne te vexe pas et désolée de te dire ça mais ce genre de comportement avec les femmes c typiquement reubeu !!

c est faux y a pas que les arabe qui drague les francais aussi les noirs aussi tout les autres origines aussi
y a des dragueurs partout c est faux de limiter sa que aux arabes
B
11 avril 2011 15:59
Non je ne limite pas à la drague aux arabes, mais la manière de s'y prendre !! c'est pas pareil !!
Excuse moi mais étant une femme je sais de quoi je parle!! Y'a que les reubeu qui t'accoste vulgairement dans la rue, et quand tu leur réponds pas te traitent de pute etc c'est pas tt les reubeu mais une grande majorité oui !!
F
11 avril 2011 16:01
Citation
baba75 a écrit:
Non je ne limite pas à la drague aux arabes, mais la manière de s'y prendre !! c'est pas pareil !!
Excuse moi mais étant une femme je sais de quoi je parle!! Y'a que les reubeu qui t'accoste vulgairement dans la rue, et quand tu leur réponds pas te traitent de pute etc c'est pas tt les reubeu mais une grande majorité oui !!

Par contre, les autres vous content fleurettes dans les paquerettes. ptdr.
B
11 avril 2011 16:09
C'est pas ce que je dis mais telle est la vérité dsl !! Surtout les gars aux bled je ne t'en parle même pas, c'est pire!!!! le respect pour la femme n'existe pas !!
n
11 avril 2011 16:14
Citation
baba75 a écrit:
C'est pas ce que je dis mais telle est la vérité dsl !! Surtout les gars aux bled je ne t'en parle même pas, c'est pire!!!! le respect pour la femme n'existe pas !!

et ba dis que la plupart des gens sont comme mais pas tous alors
ensuite si on parle des homme arabes faut que on parle des filles arabes aussi alors
tu voit la mere mashalah en hijab et a coter tu voit sa fille avec un jean super serer un haut transparent c est normal sa aussi?
en voyant l apparance elle resemble + a une spyce girl que a une musulmane
sur sa tenue vestimentaire on ne voit aucune trace de pratique religieuse c est normal sa aussi?

oui il y a un probleme mais dans les 2 sens alors



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/11 16:14 par nabil-114.
F
11 avril 2011 16:16
Une personne qui te drague ne te respecte pas, de toute façon, avec ou sans les formes. Le but est le même.
C'est comme si tu me disais que tu pouvais tuer quelqu'un gentiment. Heu
B
11 avril 2011 16:18
La tu va dans un autre délire !!
Tu t'éloigne du sujet, même si c'est vrai ce que tu dis, ça n'a rien à voir !!

Sur la vidéo la femme portais le hijab, tu a vu comment le gars lui a parlé !! Nan franchement même en burqa les gars réussissent à draguer les femmes ma parole !!

C'est normal que quand un homme voit une femme qu ilui plait cherche à lui parler mais y'a l'art et la manière de le faire !!
Et les reubeu sont loiiiiiiiiinnnn du compte !! Va juste à Barbes et là tu pourra plus nier, là-bas c'est la débandade !!
n
11 avril 2011 16:20
Citation
Fraisoo a écrit:
Une personne qui te drague ne te respecte pas, de toute façon, avec ou sans les formes. Le but est le même.
C'est comme si tu me disais que tu pouvais tuer quelqu'un gentiment. Heu

ptdr
B
11 avril 2011 16:23
Nan fraiso je suis pas d'accord!!
Tu vas me dire que tu n'a jamais draguer ou parler à une fille peut-être??????!!!!!!
F
11 avril 2011 16:24
Je suis muet.
B
11 avril 2011 16:26
loool
Ben voyons !! Tu n'as même pas besoin de répondre je connais la réponse de toute façon !!
n
11 avril 2011 16:26
Citation
baba75 a écrit:
La tu va dans un autre délire !!
Tu t'éloigne du sujet, même si c'est vrai ce que tu dis, ça n'a rien à voir !!

Sur la vidéo la femme portais le hijab, tu a vu comment le gars lui a parlé !! Nan franchement même en burqa les gars réussissent à draguer les femmes ma parole !!

C'est normal que quand un homme voit une femme qu ilui plait cherche à lui parler mais y'a l'art et la manière de le faire !!
Et les reubeu sont loiiiiiiiiinnnn du compte !! Va juste à Barbes et là tu pourra plus nier, là-bas c'est la débandade !!

y a pas de drague gentil
si cet homme te respecte telement il peut aller frapper a la porte de ton pere pour lui dire je veut ta fille
B
11 avril 2011 16:30
Mais bien sûr !! La fille tu la vois dans la rue, une salle de sport ou dans un resto, y'a peut-être écrit son nom et son adresse sur son front !!!!!!!!

Tu ne prendrais même pas la peine de la consulter avant d'aller voir son père???!! Ba tu as dû en avoir des râteau Nabil !!!!!!!!!!!!!!!
On est plus est 500 avant JC
F
11 avril 2011 16:33
Citation
baba75 a écrit:
loool
Ben voyons !! Tu n'as même pas besoin de répondre je connais la réponse de toute façon !!

La prochaine fois que je te draguerai gentiment avec des mots d'amour, et des mots de tout les jours, tu me remballes, comme ça les moutons seront bien garder, fais gaffe, je rode. Ok ? Petit oiseau des iles. ptdr
F
11 avril 2011 16:34
Nabil il veut d'abord draguer les parents. ptdr
B
11 avril 2011 16:36
Je te dirais gentiment que je suis mariée et si tu comprends pas je t'insulte... tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook