Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'accent circonflexe ( ^) a disparu.
30 avril 2008 16:06
depuis trois jours, cet accent a disparu : pour écrire par exemple : ( il faut ^^etre gentil ) voilà comment ça s'écrit.deux accents , mais pas sur le e.
j'ai consulté google, certains forums disent qu'il faut cliquer sur CTRL et tabulateur au dessus ( les deux flèches ). Mais toujours rien.
Merci à qui répondra.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
r
30 avril 2008 16:08
moi j appui sur la touche de l accent ensuite sur le e et ça marche

ê
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
30 avril 2008 16:09
êêêêêêh mais ça marche sur mon poste tongue sticking out smiley

la preuve en images :

ëêëêëêëêëêëêëêëêëêëêëêëêëêëêëêëê

fais des copier-coller de mes "ê" si tu en as besoin spinning smiley sticking its tongue out


salamsmiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Y
30 avril 2008 16:11
êêêêêêêê


ça marche pour moi aussi eye rolling smiley
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
p
30 avril 2008 16:13
ah oui nan je viens de comprendre la problematique ... !
(punaise j'ai vraiment du mal aujourd'hui.. c'est la fatiguegrinning smiley)

pour faire un "e chapeau chinois"tongue sticking out smiley il faut d'abord composer l'accent puis taper la voyelle

ça se fait en deux temps (en 2touches) pour une lettre accentuée winking smiley

salam
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
30 avril 2008 16:14
Citation
petit chat a écrit:
ah oui nan je viens de comprendre la problematique ... !
(punaise j'ai vraiment du mal aujourd'hui.. c'est la fatiguegrinning smiley)

pour faire un "e chapeau chinois"tongue sticking out smiley il faut d'abord composer l'accent puis taper la voyelle

ça se fait en deux temps (en 2touches) pour une lettre accentuée winking smiley

salam

c est en me relisant que tu a compris mdrrrrrr

ben alors t es fatigué toi grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Y
30 avril 2008 16:21
Citation
demha a écrit:
j'ai consulté google, certains forums disent qu'il faut cliquer sur CTRL et tabulateur au dessus ( les deux flèches ). Mais toujours rien.
Je crois qu'ils parlaient du clavier Qwerty (anglo-saxon) ou il n'y a pas en principe d'accents, pour le clavier francophone (Azerty), tu le fais directement comme a dit rajaouia
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
0
30 avril 2008 16:53
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Si tu utilise un clavier qwerty , regarde ici --> [www.guigui.fr]
30 avril 2008 20:18
j'utilise un clavier azerty. Voici ce que j'ai en cliquant sur la touche de cet accent : ^^ et quand j'écris etre ça donne ça : ^^etre
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
Y
30 avril 2008 20:28
clique juste une fois (une seule) sur la touche ^, (rien ne va pas apparaitre) et puis clique sur la touche e ==> t'auras le fameux ê



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/08 20:35 par You84.
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
30 avril 2008 21:37
Citation
You84 a écrit:
clique juste une fois (une seule) sur la touche ^, (rien ne va pas apparaitre) et puis clique sur la touche e ==> t'auras le fameux ê

Mais c'est ça mon problème. çela fait 30 ans que j'utilise les claviers azerty.
un seul clic sur la touche suivi d'un clic sur le e , donne ça : ^^etre
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
L
30 avril 2008 22:16
Salam,

Ton clavier date de quand?

Il est temps peut être de le changer perplexe

J'ai un AZERTY et quand j'ai besoin du ê je clique sur le ^ suivi du e et ils s'accouplent tongue sticking out smiley

Depuis quand tu as ce prob,récement?


Ps : Momo,alors il te plait le nouveau forum ? grinning smiley Tu dois être aux anges Angel
Y
30 avril 2008 22:22
Citation
demha a écrit:
Citation
You84 a écrit:
clique juste une fois (une seule) sur la touche ^, (rien ne va pas apparaitre) et puis clique sur la touche e ==> t'auras le fameux ê

Mais c'est ça mon problème. çela fait 30 ans que j'utilise les claviers azerty.
un seul clic sur la touche suivi d'un clic sur le e , donne ça : ^^etre

Mais si tu as ^^, c'est que tu clique deux fois sur le ^, non ?
clique UNE SEULE fois, en principe le caractère n'apparait pas (c'est normal), et puis clique sur e

ghi bchwiya 3lik, ça semble pas très compliqué winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/08 01:07 par You84.
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
1 mai 2008 02:05
Non, je clique 1 seule fois, d'après le forum CCM, il s'agirait d'un trojan.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
Y
1 mai 2008 02:14
Un trojon ? Cheval de Troie ??! c'est dangereux ça, tu dois formater tant PC eye popping smiley

là ça me dépasse, je ne suis pas un pro de l'informatique ^^
baraka 3liya ghi le word et l'excel crying(
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
0
1 mai 2008 13:10
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu as un anti-virus ?!

Si oui quel est son nom ?!


P.s : La vie est belle --> Oui il me plait tongue sticking out smiley mais quand même pas aux anges faut pas abuser grinning smiley !!
Y
1 mai 2008 13:14
Moi, j'ai Avast, c'est un anti-virus gratuit, et jusqu'à maintenant assez efficace
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
0
1 mai 2008 13:18
Salam Aleikoum smiling smiley !!

J'ai eu Avast dans le temps et sincerement ce n'est pas du tout efficace sad smiley !!

J'ai fait un peu tout les anti-virus testé sur plusieurs configurations d'ordinateurs et actuellement j'ai NOD32 et il est vraiment tres bien thumbs up !! Mais pas gratuit mais bon tu peut prendre la version d'essai smiling smiley !!
Y
1 mai 2008 13:23
pourquoi tu dis que avast n'est pas efficace ? t'as eu des problèmes avec ? crying(
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
0
1 mai 2008 13:40
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui je l'avais installé pour testé et deux jours apres PLAFF un virus et plus aucun moyen de réparer l'ordi pourtant Allah ghaleb , j'ai passé plus d'une nuit dessus et j'ai été obligé de tout reformater !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook