Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'abus des tarifs
18 mai 2021 16:13
Salut

Aujourd'hui j'ai pris rendez-vous car je dois me faire couper les ongles des pieds.

Je ne sais pas le faire moi même

J'appelle plus centre esthétique pour avoir le prix
A on peut pas c'est pas rentable
A il faut mettre aussi du vernis 15 €
A faut faire aussi les tallon ( je marche pas sur mes talons. Donc il y a rien à faire)

J'appelle une podologue 40 !
C'est quoi ces tarifs.
Donc vu que j'ai pas mes parents ma famille ici je vais dépenser 10 €

Ça me gave.

Bientôt 3 semaines je serai en famille donc ça va
Mais pure !

C'est de l'abus
J'espère que un jour mon mari pourra m'aider à le faire !
'
18 mai 2021 16:20
Salut natasha

mdr ta dernière phrase me rappelle un souvenir ptdr

en inde y'avait un des gars du groupe il a dit qu'il galérait à se couper les ongles, donc moi ds ma grande générosité je lui ai dit bah vas y tranquille je te les coupe si tu veux, eye rolling smiley
je choppe un coupe ongles, je me mets en tailleur et je choppe sa grosse palme
La je m'attaque direct au gros orteil, et enfait moi quand je coupe les ongles je fais juste une petit incision et j'arrache le reste, parce que j'aime paaaas la sensation de l'ongle coupé au coupe ongle, ca s'accroche partout et tout bref
donc je coupe et après j'arrache
le gars a enlevé son pied direcct ptdr "mais tu fais quoiiii làààà tu sais pas couper les ongles vas y c bon je vais couper solo'
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR je suis mdr en m'en rappelant
après il est allé dire à tout le groupe que j'ai voulu lui arracher les ongles hhhhhhh

ingrat va grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/05/21 16:21 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
18 mai 2021 16:21
Tu sais pas te couper les ongles des pieds ?
Y
18 mai 2021 16:24
Salam,

Je n'ai pas compris, tu ne t'es jamais coupé les ongles des pieds? Du coup tu devrais être au courant des tarifs non? Oui 40 euros chez le podologue c'est le tarif normal, mais la prestation va durer au moins 30 minutes. Pareil chez l'esthéticienne, il faut bloquer un créneau donc ça justifie les tarifs. Après, se faire couper les ongles par un professionnel ça reste un luxe, c'est donc normal que ce soit un peu cher.

Je te conseille d'essayer d'apprendre à le faire toi-même, de tout façon tu seras obligé à le faire à tes enfants inchaallah smiling smiley.
.
18 mai 2021 16:25
Mais t'as pas peur que ça arraché jusqu'à la peau. ptdr
Juste d'y penser. Ill
Citation
☀️ a écrit:
Salut natasha

mdr ta dernière phrase me rappelle un souvenir ptdr

en inde y'avait un des gars du groupe il a dit qu'il galérait à se couper les ongles, donc moi ds ma grande générosité je lui ai dit bah vas y tranquille je te les coupe si tu veux, eye rolling smiley
je choppe un coupe ongles, je me mets en tailleur et je choppe sa grosse palme
La je m'attaque direct au gros orteil, et enfait moi quand je coupe les ongles je fais juste une petit incision et j'arrache le reste, parce que j'aime paaaas la sensation de l'ongle coupé au coupe ongle, ca s'accroche partout et tout bref
donc je coupe et après j'arrache
le gars a enlevé son pied direcct ptdr "mais tu fais quoiiii làààà tu sais pas couper les ongles vas y c bon je vais couper solo'
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR je suis mdr en m'en rappelant
après il est allé dire à tout le groupe que j'ai voulu lui arracher les ongles hhhhhhh

ingrat va grinning smiley
18 mai 2021 16:26
Non avec mon handicap je peux pas. Déjà la possibilité et j'ai pas assez de force.

J'ai déjà essayé plusieurs. J'ai eu des onglets incarnés donc ...
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Tu sais pas te couper les ongles des pieds ?
18 mai 2021 16:27
Disons que j'ai déjà fait pire que ça.

Tu vois la partie rose de l'ongle ?

grinning smiley
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Mais t'as pas peur que ça arraché jusqu'à la peau. ptdr
Juste d'y penser. Ill
'
18 mai 2021 16:28
nan parfois je m'arrache un peu la peau

pour les ongles de main ca fait au moins 10 ans que pas de coupe ongles, je ronge quand ca dépasse trop, je déteste avoir les ongles longs genre quand y'a du blanc je ronge, mais proprement lol, genre avec mes dents je lime et tout ptdr comme ça justement ça se frotte pas aux vêtements et ca me fait pas la sensation désagréable Ill

haha ca me dégoute pas les ongles
et si tu veux tt savoir j'adore éclater les boutons et les points noirs hhhh grosse satisfaction
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Mais t'as pas peur que ça arraché jusqu'à la peau. ptdr
Juste d'y penser. Ill
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
18 mai 2021 16:30
Prends ton temps, c'est faisable je pense.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Non avec mon handicap je peux pas. Déjà la possibilité et j'ai pas assez de force.

J'ai déjà essayé plusieurs. J'ai eu des onglets incarnés donc ...
18 mai 2021 16:30
J'ai déjà essayé j'ai 33ans lol

Je suis quelqu'un qui me démerde toujours mais ça non. J'ai après des problèmes quand il pousse
Pour les autres ça va. C'est pas le problème
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Je n'ai pas compris, tu ne t'es jamais coupé les ongles des pieds? Du coup tu devrais être au courant des tarifs non? Oui 40 euros chez le podologue c'est le tarif normal, mais la prestation va durer au moins 30 minutes. Pareil chez l'esthéticienne, il faut bloquer un créneau donc ça justifie les tarifs. Après, se faire couper les ongles par un professionnel ça reste un luxe, c'est donc normal que ce soit un peu cher.

Je te conseille d'essayer d'apprendre à le faire toi-même, de tout façon tu seras obligé à le faire à tes enfants inchaallah smiling smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/21 16:30 par Natacha céleste21 .
18 mai 2021 16:30
Tes Un Coupe ongle humain ????
Citation
☀️ a écrit:
nan parfois je m'arrache un peu la peau

pour les ongles de main ca fait au moins 10 ans que pas de coupe ongles, je ronge quand ca dépasse trop, je déteste avoir les ongles longs genre quand y'a du blanc je ronge, mais proprement lol, genre avec mes dents je lime et tout ptdr comme ça justement ça se frotte pas aux vêtements et ca me fait pas la sensation désagréable Ill

haha ca me dégoute pas les ongles
et si tu veux tt savoir j'adore éclater les boutons et les points noirs hhhh grosse satisfaction
'
18 mai 2021 16:31
j'ai déja essayé de me ronger les ongles de pieds mais ça fait trop mal au dos ?

ptdr
Citation
Sansblaze a écrit:
Tes Un Coupe ongle humain ????
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 mai 2021 16:32
Je l'ai déjà fait et c'est hors de question que je le refasse. Crois moi.


Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Prends ton temps, c'est faisable je pense.
18 mai 2021 16:33
Si seulement j'arrive à plier mes jambes pour le faire. Lol
Citation
☀️ a écrit:
j'ai déja essayé de me ronger les ongles de pieds mais ça fait trop mal au dos ?

ptdr
18 mai 2021 16:34
C'est du luxe oui mais quand on peut pas le faire soi soi-même c'est pas du luxe
'
18 mai 2021 16:36
bon du coup pour essayer de te répondre, ma mère va chez le podologue plusieurs fois par an et il me semble que c remboursé si tu as une patho prise en charge par la sécu

sinon tu as pas une mutuelle ?
fais jouer secu + mutuelle si c trop cher pour toi, mais soigne tes pieds c important
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Si seulement j'arrive à plier mes jambes pour le faire. Lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 mai 2021 16:36
Ptdrrr arrache toi deux dent ???
Citation
☀️ a écrit:
j'ai déja essayé de me ronger les ongles de pieds mais ça fait trop mal au dos ?

ptdr
'
18 mai 2021 16:36
jamais dla vie.
b3id echarr ?
Citation
Sansblaze a écrit:
Ptdrrr arrache toi deux dent ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/21 16:37 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 mai 2021 16:37
??
Citation
☀️ a écrit:
jamais dla vie.
18 mai 2021 16:38
Enfin bref les mains c'est pas droit mais ça va.

J'ai toujours trouvé des trucs pour tout faire moi même. Mais pour ça j'ai 33ans et j'ai jamais trouvé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook