Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'abstinence d'un homme
23 avril 2008 11:22
Moi je dit que la meileure facon de faire est de laisser faire.... car de toute facon tu ne peux controler l'incontrolable .... y'a des hommes même marié qui ne peuvent s'empecher d'aller voir ailleur ...sous pretexte qu'ils sont faible , hormone en surdosage et la femme n'est pas assez fievreuse ... we zid w zid .... alah yester ...grinning smiley

esperance
e
23 avril 2008 11:32
Alikoum salam,

Mes doutes seront toujours présents quelque soit l'homme en face de moi. A moins qu'il n'ait jamais eu de relations sexuelles...

Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Qqchose devrait t'interpeler : tu doutes sur lui et sa fidélité.
l
23 avril 2008 11:36
Citation
euh c juste moi a écrit:
Alikoum salam,

Mes doutes seront toujours présents quelque soit l'homme en face de moi. A moins qu'il n'ait jamais eu de relations sexuelles...

Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Qqchose devrait t'interpeler : tu doutes sur lui et sa fidélité.


Pourquoi ?
Tu ne penses pas qu'il a mis une croix sur son passé et s'est repenti ?
e
23 avril 2008 11:39
Sincérement j'ai envie d'u croîre.

mais

si tu savais combien de MP j'ai reçu me disant "arrêter de rêver......." Il n'y a qu'à lire certains messages sur mon post.

Sinon j'ai envie d'y croîre.

Merci libellule


Citation
libellule06 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Alikoum salam,

Mes doutes seront toujours présents quelque soit l'homme en face de moi. A moins qu'il n'ait jamais eu de relations sexuelles...

Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Qqchose devrait t'interpeler : tu doutes sur lui et sa fidélité.


Pourquoi ?
Tu ne penses pas qu'il a mis une croix sur son passé et s'est repenti ?
a
23 avril 2008 12:08
Tu te complique la vie pour un rien . smiling smiley
Cherche plutôt un impuissant ,comme ça tu dormiras tranquille , ainsi que ton cerveau smoking smiley
e
23 avril 2008 12:12
Je ferai appel à TOI dans ce cas smoking smiley

Citation
arhaye a écrit:
Tu te complique la vie pour un rien . smiling smiley
Cherche plutôt un impuissant ,comme ça tu dormiras tranquille , ainsi que ton cerveau smoking smiley
a
23 avril 2008 12:20
Ok je ne dis pas non grinning smiley
Mais moi je ne suis pas une première main tongue sticking out smiley
Ahhhh
J ai hâte d être avec ma future femme ça fait si longtemps que d années d abstinenceseye rolling smiley
Alors on se mari quand smoking smiley
a
23 avril 2008 16:49
Je t ais calmé directe
Disparue perplexe

tongue sticking out smiley
e
23 avril 2008 16:53
Quand j'ai fait la remarque c'est parceque tu m'as dit "mari toi avec un IMPUISSANT" alors je t'ai taquiner!

Bref, ne pollue pas mon poste stp.

Je t'en remercie


Citation
arhaye a écrit:
Je t ais calmé directe
Disparue perplexe

tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/08 17:09 par euh c juste moi.
a
23 avril 2008 17:07
eye rolling smiley

je te taquine aussi

grincheusespinning smiley sticking its tongue out
B
23 avril 2008 19:06
Comme tout le monde parle de masturbation, je vais donc me permettre.

Pour nous les femmes c’est différent. Autant que stimuler sa verge pour l’homme permet d’éteindre l’incendie qui le consume ; autant la femme a besoin de tout ce qui fait l’acte. Quand la femme est en manque d’amour ou a envie d’amour et que le feu embrase sa chair, ses sens, l’extincteur (stimuler) ne peut rien. Alors, il faut le pompier.

Là, il lui faut le pompier avec tout qui va avec.

Pourquoi la masturbation pour la femme ne calme pas ses ardeurs. Parce que la femme a besoin de vivre un instant réel et pas un instant éthéré. La femme a besoin de se sentir soulevée vers les cieux ; retournée dans les voluptueuses brumes de l’amour qui ne sont que les promesses de l’extrême délice.

Nulle part entre ciel et terre, le temps n’existe plus. Il n’existe plus que lui et elle, dans cet univers. Elle doit sentir tout son partenaire avec tout son poids : sa force, sa tendresse. La femme aime lire le désir dans le regard de son compagnon. Elle entendre son souffle accompagner ses mouvements…. Son homme doit la pénétrer entièrement dans son corps dans son âme.
Ben quoi 0-°
m
23 avril 2008 19:43
Citation
Belle a écrit:
Comme tout le monde parle de masturbation, je vais donc me permettre.

Pour nous les femmes c’est différent. Autant que stimuler sa verge pour l’homme permet d’éteindre l’incendie qui le consume ; autant la femme a besoin de tout ce qui fait l’acte. Quand la femme est en manque d’amour ou a envie d’amour et que le feu embrase sa chair, ses sens, l’extincteur (stimuler) ne peut rien. Alors, il faut le pompier.

Là, il lui faut le pompier avec tout qui va avec.

Pourquoi la masturbation pour la femme ne calme pas ses ardeurs. Parce que la femme a besoin de vivre un instant réel et pas un instant éthéré. La femme a besoin de se sentir soulevée vers les cieux ; retournée dans les voluptueuses brumes de l’amour qui ne sont que les promesses de l’extrême délice.

Nulle part entre ciel et terre, le temps n’existe plus. Il n’existe plus que lui et elle, dans cet univers. Elle doit sentir tout son partenaire avec tout son poids : sa force, sa tendresse. La femme aime lire le désir dans le regard de son compagnon. Elle entendre son souffle accompagner ses mouvements…. Son homme doit la pénétrer entièrement dans son corps dans son âme.


Waouww !
ça devient chaud bouillant par là ... grinning smiley
e
23 avril 2008 20:21
Ce que tu viens de décrire est très beau...

Toutefois, je ne vois pas le rapport avec le poste?

Citation
Belle a écrit:
Comme tout le monde parle de masturbation, je vais donc me permettre.

Pour nous les femmes c’est différent. Autant que stimuler sa verge pour l’homme permet d’éteindre l’incendie qui le consume ; autant la femme a besoin de tout ce qui fait l’acte. Quand la femme est en manque d’amour ou a envie d’amour et que le feu embrase sa chair, ses sens, l’extincteur (stimuler) ne peut rien. Alors, il faut le pompier.

Là, il lui faut le pompier avec tout qui va avec.

Pourquoi la masturbation pour la femme ne calme pas ses ardeurs. Parce que la femme a besoin de vivre un instant réel et pas un instant éthéré. La femme a besoin de se sentir soulevée vers les cieux ; retournée dans les voluptueuses brumes de l’amour qui ne sont que les promesses de l’extrême délice.

Nulle part entre ciel et terre, le temps n’existe plus. Il n’existe plus que lui et elle, dans cet univers. Elle doit sentir tout son partenaire avec tout son poids : sa force, sa tendresse. La femme aime lire le désir dans le regard de son compagnon. Elle entendre son souffle accompagner ses mouvements…. Son homme doit la pénétrer entièrement dans son corps dans son âme.
B
23 avril 2008 20:33
Citation
euh c juste moi a écrit:
Ce que tu viens de décrire est très beau...

Toutefois, je ne vois pas le rapport avec le poste?

Merci pour le compliment smiling smiley

J'ai mis cette intervention ici

1--> parce que certains voire beaucoup ont parlé de masturbation

2--> je ne voulais pas ouvrir un sujet sur la masturbation. Pas envie de prise de tête avec les plus sensibles. Alors j'ai voulu perdre mon intervention parmi tant d'autres smiling smiley
Ben quoi 0-°
B
23 avril 2008 20:36
Citation
mac.manus a écrit:
Waouww !
ça devient chaud bouillant par là ... grinning smiley

ça ce n'est que l'apéro smiling smiley

N'attendez pas autre chose, il n'y aura que l'apéro tongue sticking out smiley
Ben quoi 0-°
m
24 avril 2008 01:09
Salam

Tu poses une interrogation à laquelle tu n'auras pas de réponse.

A moins d'une prise en flagrant délit de Môsieur...Si tant est qu'il cède...eye rolling smiley

La majorité cède...Mais qui dit majorité...Dit indéniablement minorité...Pitêtre qu'il fait partie de cette dernière ? Et pkoi pas ?!

Accorde lui le bénéfice du doute...Place ta confiance en lui et laisse faire les choses...

Tu le découvriras tôt ou tard...Où Jamais...winking smiley

Amicalement
a
24 avril 2008 01:32
iwa ca depon de chak homme on pe dire kan car chak homme c rare de trouver kelk1 passienter lonten ss relation com di oum kaltoum (lisabri hdoud)
m
24 avril 2008 01:37
inama li sabre hdoude ya habibismoking smileygrinning smiley
e
24 avril 2008 09:28
Alikoum salam,

Sage conseil que je compte suivre...

Bien à toi.


Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Tu poses une interrogation à laquelle tu n'auras pas de réponse.

A moins d'une prise en flagrant délit de Môsieur...Si tant est qu'il cède...eye rolling smiley

La majorité cède...Mais qui dit majorité...Dit indéniablement minorité...Pitêtre qu'il fait partie de cette dernière ? Et pkoi pas ?!

Accorde lui le bénéfice du doute...Place ta confiance en lui et laisse faire les choses...

Tu le découvriras tôt ou tard...Où Jamais...winking smiley

Amicalement
24 avril 2008 10:26
Citation
Belle a écrit:
Citation
mac.manus a écrit:
Waouww !
ça devient chaud bouillant par là ... grinning smiley

ça ce n'est que l'apéro smiling smiley

N'attendez pas autre chose, il n'y aura que l'apéro tongue sticking out smiley

Moi aussi j’ai eu ce problème et pour rester un bon mousilim et quelqu’un de bien grinning smiley j’ai fait un nœud à ma tapiwpiwt Clap et je peux vous dire que ça calme grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Facebook