Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'abstinence d'un homme
e
22 avril 2008 11:27
Ce que tu me dis c'est que ta femme tolérait que tu ailles te soulager en attendant le mariage ?

Citation
yaska a écrit:
c'est tres dur l'abstinence pour un homme c'est tout ce que je peux te dire!
p
22 avril 2008 11:27
salam

je suis peut etre candide mais je pensais que ce qu'on avait jamais gouté ne pouvait pas nous manquer smiling smiley

par simple logique : la drogue que vous n'avez jamais goutée ne vous manque pas...
par contre, il suffit d'une prise de crack pour en etre dépendant

pour les besoins sexuels, c'est pareil.. du moins pour les femmes, (j'aurai cru que chez les zhommes, c'était la même)

après, c'est vrai que je n'ai pas l'appareil masculin làgrinning smiley je ne sais pas si au bout d'un moment ça ne se réveille pas pour vous prendre à la gorge et vous forcer à en faire quelque choseevil pauvre de vous


et vive nous smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/08 11:30 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
22 avril 2008 11:28
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
yaska a écrit:
c'est tres dur l'abstinence pour un homme c'est tout ce que je peux te dire!


Tu as bien attendu ta femme pdt 4/5 ans si je ne me trompe pas ... alors ... jvois pas le pb!

Une femme a aussi des envies que je sache! donc pourquoi on serait capable et pas vous.


C'est quoi le rapport avec mon histoire perso??


Le sujet est bien l'abstinence de l'homme n'est ce pas??? donc pourquoi tu me parle de l'envie des femmes perplexe


Je parle en tant qu'hommme et je dis que l'abstinence n'est pas facile à gérer point barre.
e
22 avril 2008 11:29
Je pense qu'il y a tout de même un lien. Pour s'enagager dans le mariage, il faut une certaine stabilité.



Citation
Montasser6 a écrit:
quel est le lien entre stabilité financière/professionnelle et abstinence sexuelle ??? je vois vraiment pas le rapport ...

un chaud lapin est un chaud lapin qu'il soit chomeur ou qu'il ait lemeilleur job du monde
e
22 avril 2008 11:30
Sans commentaire Mademoiselle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evité de polluer le post avec des réponses comme la tienne smoking smiley

Citation
éleile85 a écrit:
question existentielle !!eye rolling smiley
y
22 avril 2008 11:31
Citation
euh c juste moi a écrit:
Ce que tu me dis c'est que ta femme tolérait que tu ailles te soulager en attendant le mariage ?

Citation
yaska a écrit:
c'est tres dur l'abstinence pour un homme c'est tout ce que je peux te dire!


je suis mdrrr comment vous arrivez a interpreter des choses completement loufoques!evil


QUELLE FEMME tolererait cela? Oh donc je te repond NON!
e
22 avril 2008 11:31
Salam,

Il est plaisant d'entendre ce genre de discour...

Citation
Tahialgerie a écrit:
salam alikoum
arretez avec ça!! on peut poser a tout le monde cette question (mec et fille)et en plus ça depend des principes de chaqu'un!! personnellement j'ai 31 ans je suis stable professionnellement elhamdoulillah et je vais patienter inchallah jusqu'a le mariage inchallah
P
22 avril 2008 11:31
Citation
euh c juste moi a écrit:
Ce que tu me dis c'est que ta femme tolérait que tu ailles te soulager en attendant le mariage ?

Citation
yaska a écrit:
c'est tres dur l'abstinence pour un homme c'est tout ce que je peux te dire!

Personne t'oblige à répondre evil

Allez file toi aussi grinning smiley

Ps: pauvre yaska sad smiley sur le banc des accusés à cause d'une malheureuse petite phrase et voilà que ça devient un cas particulier ici Clap
22 avril 2008 11:33
Citation
euh c juste moi a écrit:
Sans commentaire Mademoiselle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evité de polluer le post avec des réponses comme la tienne smoking smiley

Citation
éleile85 a écrit:
question existentielle !!eye rolling smiley


tu ne vas quand meme pas m'interdire le DROIT de m'exprimer!!!

non mais!smoking smiley
e
22 avril 2008 11:34
Alikoum salam petit chat,

Je partage entièrement ton avis.

Toutefois, l'homme en question y a goûté... C'est pour cela que je m'interroge.

Entre les filles qui me disent "tant qu'on est pas marié il peut aller se soulager"

et celle qui sont avec leur mec depuis 2/3 ans et qui mettraient leur mains à couper que leur homme attend le mariage

moi, je reste très spectique eye rolling smiley

Citation
petit chat a écrit:
salam

je suis peut etre candide mais je pensais que ce qu'on avait jamais gouté ne pouvait pas nous manquer smiling smiley

par simple logique : la drogue que vous n'avez jamais goutée ne vous manque pas...
par contre, il suffit d'une prise de crack pour en etre dépendant

pour les besoins sexuels, c'est pareil.. du moins pour les femmes, (j'aurai cru que chez les zhommes, c'était la même)

après, c'est vrai que je n'ai pas l'appareil masculin làgrinning smiley je ne sais pas si au bout d'un moment ça ne se réveille pas pour vous prendre à la gorge et vous forcer à en faire quelque choseevil pauvre de vous


et vive nous smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/08 11:36 par euh c juste moi.
K
22 avril 2008 11:37
Citation
euh c juste moi a écrit:
Bonjour,

On part du principe que Monieur est stable professionnellement, qu'il a son appart, qu'il a dépassé la trentaine...

Il réunit donc un certain nombre de critères lui permettant de se marier.

La question qui me turlipine est la suivante : combien de temps un homme peut patienter sans relations sexuelles?
(je précise que le couple se laisse aller à des embrassades)


Je vous remercie pour vos réponses sincéres.

Bonne journée


2 minutes et 3 secondes exactement

apres, je ne me retiens plus............. je prends..................une douche glaciale evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
y
22 avril 2008 11:38
Citation
petit chat a écrit:



après, c'est vrai que je n'ai pas l'appareil masculin làgrinning smiley je ne sais pas si au bout d'un moment ça ne se réveille pas pour vous prendre à la gorge et vous forcer à en faire quelque choseevil pauvre de vous


et vive nous smoking smiley


excelentissime!! grinning smileygrinning smiley
-
22 avril 2008 11:39
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Bonjour,

On part du principe que Monieur est stable professionnellement, qu'il a son appart, qu'il a dépassé la trentaine...

Il réunit donc un certain nombre de critères lui permettant de se marier.

La question qui me turlipine est la suivante : combien de temps un homme peut patienter sans relations sexuelles?
(je précise que le couple se laisse aller à des embrassades)


Je vous remercie pour vos réponses sincéres.

Bonne journée


2 minutes et 3 secondes exactement

apres, je ne me retiens plus............. je prends..................une douche glaciale evil


Il te faut plus d'une douche glacé, il faut carrément un océan de glace grinning smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
K
22 avril 2008 11:40
Citation
--Rose a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Bonjour,

On part du principe que Monieur est stable professionnellement, qu'il a son appart, qu'il a dépassé la trentaine...

Il réunit donc un certain nombre de critères lui permettant de se marier.

La question qui me turlipine est la suivante : combien de temps un homme peut patienter sans relations sexuelles?
(je précise que le couple se laisse aller à des embrassades)


Je vous remercie pour vos réponses sincéres.

Bonne journée


2 minutes et 3 secondes exactement

apres, je ne me retiens plus............. je prends..................une douche glaciale evil

oui mais la je parlais pour une "petite envie" grinning smiley


Il te faut plus d'une douche glacé, il faut carrément un océan de glace grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
22 avril 2008 11:41
Il est important à savoir que l'abstinence de l'homme/femme demeure un choix personnel de vertu pour son créateur!!!
Et ce vertu reste un choix et non un asservissement...
si non ,je vois pas du tout le rapport entre la sexualité et l'aspect financier?!!!perplexe

Wa salam.smiling smiley
e
22 avril 2008 11:41
Serait il possible d'avoir des réponses utiles smoking smiley

Thanks


Citation
Karmoss a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Bonjour,

On part du principe que Monieur est stable professionnellement, qu'il a son appart, qu'il a dépassé la trentaine...

Il réunit donc un certain nombre de critères lui permettant de se marier.

La question qui me turlipine est la suivante : combien de temps un homme peut patienter sans relations sexuelles?
(je précise que le couple se laisse aller à des embrassades)


Je vous remercie pour vos réponses sincéres.

Bonne journée


2 minutes et 3 secondes exactement

apres, je ne me retiens plus............. je prends..................une douche glaciale evil
e
22 avril 2008 11:47
Tu as raison, je ne devrais pas faire ces interprétations!

Je voulais dire ta future femme...


Citation
yaska a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Ce que tu me dis c'est que ta femme tolérait que tu ailles te soulager en attendant le mariage ?

Citation
yaska a écrit:
c'est tres dur l'abstinence pour un homme c'est tout ce que je peux te dire!


je suis mdrrr comment vous arrivez a interpreter des choses completement loufoques!evil


QUELLE FEMME tolererait cela? Oh donc je te repond NON!
K
22 avril 2008 11:49
Citation
euh c juste moi a écrit:
Serait il possible d'avoir des réponses utiles smoking smiley

Thanks


Citation
Karmoss a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Bonjour,

On part du principe que Monieur est stable professionnellement, qu'il a son appart, qu'il a dépassé la trentaine...

Il réunit donc un certain nombre de critères lui permettant de se marier.

La question qui me turlipine est la suivante : combien de temps un homme peut patienter sans relations sexuelles?
(je précise que le couple se laisse aller à des embrassades)


Je vous remercie pour vos réponses sincéres.

Bonne journée


2 minutes et 3 secondes exactement

apres, je ne me retiens plus............. je prends..................une douche glaciale evil


"reponses utiles" ??

je ne vois pas........ à part peut etre s'acheter une poupée gonflable.....attendre...faire un combat 5 contre 1......prendre la premiere chevre venue...

je ne sais pas moi, ce que tu appelles "reponses utiles" evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
p
22 avril 2008 11:50
Je déteste l'expression "se soulager"
Je déteste l'expression "se soulager"
Je déteste l'expression "se soulager"
je DETESTE l'expression "se soulager"
je DETESTE l'expression "se soulager"
je DETESTE l'expression "se soulager"
je déteste l'expression "se soulager"


voilà: ça , c'est dit...


plus sérieusement la femme n'est pas une vulgaire cuvette de toilettes publics où on se soulage en attendant le mariage.. avec l'officielle eye rolling smiley

comment les mecs ont-ils pu imposer ce genre de concept? (ou de prétexte: tout homme faible qui s'engage aimerait continuer à courir la gueuse en parallele)
comment ont-ils pu banaliser ce genre de magouilles dans les faits et dans le langage?

si vous, vous trouvez ça "normal", pour ma part je déteste cette expression angry smiley

allez les filles :
que vous soyez celle qui attend patiemment qu'il ait finit de batifoler avc d'autres pour l'epouser OU
que vous soyez celle dont il se sert pour assouvir ses envies alors qu'il est engagé (...et que vous n'etes pas assez bien pour lui en dehors du hum-hum) : dites STOP

rééduquez les !

ne vous laissez pas faire !

la sédition est la solution, révolution / multiplions les manifestations, passons à l'action .. smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
22 avril 2008 11:50
Salam

Si l'homme en question y a goûté, l'abstinence sera difficile mais si il n'a pas encore goûté un bras à la Tyson permet de canaliser certaines pulsions
Facebook