Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'abstinence d'un homme
s
22 avril 2008 14:56
Un seul mot d'ordre =====> Qd on veut on peut evil mais le souci c qu'ils ne veulent pas ha ha ha



ok je sors lool
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
e
22 avril 2008 14:57
Ce genre de réponses me fait rend dingue! A croîre que c'est une norme et que je ne veux pas l'accpeter (limite c'est moi qui a un pb, pourtant j'estime être logique)

Sérieux cette question me rend folle. Rien que l'idée d'imaginer que mon tendre...

angry smiley

sad smiley

Citation
RAYHANA3 a écrit:
moi je n'y crois pas et j'en suis certaine pê que l masturbation aide a le contenir
mais perso jy croyais avant jsuqua ce que japrene que mon ex futur mari allez voir une française de souche pour se soulager
s
22 avril 2008 14:59
Ben imagine car c peut etre ce qui se passe evil


Citation
euh c juste moi a écrit:
Ce genre de réponses me fait rend dingue! A croîre que c'est une norme et que je ne veux pas l'accpeter (limite c'est moi qui a un pb, pourtant j'estime être logique)

Sérieux cette question me rend folle. Rien que l'idée d'imaginer que mon tendre...

angry smiley

sad smiley

Citation
RAYHANA3 a écrit:
moi je n'y crois pas et j'en suis certaine pê que l masturbation aide a le contenir
mais perso jy croyais avant jsuqua ce que japrene que mon ex futur mari allez voir une française de souche pour se soulager
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
M
22 avril 2008 15:00
qqe chose me paraît contradictoire

ta crainte (très exagérée à mon avis) laisses penser que ton mec est le pire des chacals...

et en même temps tu veux faire ta vie avec ...

je ne comprend pas

Citation
euh c juste moi a écrit:
Ce genre de réponses me fait rend dingue! A croîre que c'est une norme et que je ne veux pas l'accpeter (limite c'est moi qui a un pb, pourtant j'estime être logique)

Sérieux cette question me rend folle. Rien que l'idée d'imaginer que mon tendre...

angry smiley

sad smiley

Citation
RAYHANA3 a écrit:
moi je n'y crois pas et j'en suis certaine pê que l masturbation aide a le contenir
mais perso jy croyais avant jsuqua ce que japrene que mon ex futur mari allez voir une française de souche pour se soulager
t
22 avril 2008 15:05
Citation
euh c juste moi a écrit:
Ce genre de réponses me fait rend dingue! A croîre que c'est une norme et que je ne veux pas l'accpeter (limite c'est moi qui a un pb, pourtant j'estime être logique)

Sérieux cette question me rend folle. Rien que l'idée d'imaginer que mon tendre...

angry smiley

sad smiley

Citation
RAYHANA3 a écrit:
moi je n'y crois pas et j'en suis certaine pê que l masturbation aide a le contenir
mais perso jy croyais avant jsuqua ce que japrene que mon ex futur mari allez voir une française de souche pour se soulager

Que ton tendre quoi ? Ne s'abstiens pas ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
A
22 avril 2008 15:09
un homme a forcement des instincts, mais il n'est pas un animal pour autant...il peut se définir des limites et se contenir

il y a des mecs qui s'abstiennent 10, 15 ans, voire plus

il suffit juste qu'ils aient la volonte de le faire, et une raison valable a leurs yeux pour s'abstenir (conviction religieuses, respect pour le partenaire ou autres...)
e
22 avril 2008 15:15
Le jour où les Musulmans seront logiques dans leur comportement, ils avanceront dans le bon sens...

Citation
FOUFOUMAN a écrit:
techniquement faisable mais physiologiquement impossible...
L'homme est faillible
j
22 avril 2008 15:21
Citation
euh c juste moi a écrit:
Ce genre de réponses me fait rend dingue! A croîre que c'est une norme et que je ne veux pas l'accpeter (limite c'est moi qui a un pb, pourtant j'estime être logique)

Sérieux cette question me rend folle. Rien que l'idée d'imaginer que mon tendre...

angry smiley

sad smiley

Citation
RAYHANA3 a écrit:
moi je n'y crois pas et j'en suis certaine pê que l masturbation aide a le contenir
mais perso jy croyais avant jsuqua ce que japrene que mon ex futur mari allez voir une française de souche pour se soulager

effectivement, tout à fait écoeurant et même avilissant
F
22 avril 2008 15:27
Citation
euh c juste moi a écrit:
Le jour où les Musulmans seront logiques dans leur comportement, ils avanceront dans le bon sens...

Citation
FOUFOUMAN a écrit:
techniquement faisable mais physiologiquement impossible...
L'homme est faillible

ca c'est sur !
tu as completment raison !

en fait les hommes et les femmes ne sont pas logique dans leur comportement ! d'ou la debauche actuel !
il existe des fmme saine des homme saint mais combien sont ils ?
entre celle qui se reclame vierge mais qui se frotte, utilisent leur corp pour rendre licite ceux qui ne l'ai pas (entre parenthese le debut de la fin ou ptetre deja la fin de la fin) comment blamer un comportement sans en voir les causes ???
et les homme n'en parlons pas c'est encore pire !

la vie est faites de tentations et a partir du moment ou c'est entre 2 etre faible voila ca part en live
e
22 avril 2008 15:32
Montasser,

On va dire que je suis de nature anxieuse et que je me pose bcp de questions...

Non je t'assure qu'il n'a pas un comportement de chacal! Loin de là.

Mais tu vois bien que mon interrogation est légitime, rien qu'à lire les réponses des gens.

Si je rennonce à lui, je peux rennoncer à tous les autres hommes

because, cette question elle revient sans cesse.






Citation
Montasser6 a écrit:
qqe chose me paraît contradictoire

ta crainte (très exagérée à mon avis) laisses penser que ton mec est le pire des chacals...

et en même temps tu veux faire ta vie avec ...

je ne comprend pas

Citation
euh c juste moi a écrit:
Ce genre de réponses me fait rend dingue! A croîre que c'est une norme et que je ne veux pas l'accpeter (limite c'est moi qui a un pb, pourtant j'estime être logique)

Sérieux cette question me rend folle. Rien que l'idée d'imaginer que mon tendre...

angry smiley

sad smiley

Citation
RAYHANA3 a écrit:
moi je n'y crois pas et j'en suis certaine pê que l masturbation aide a le contenir
mais perso jy croyais avant jsuqua ce que japrene que mon ex futur mari allez voir une française de souche pour se soulager
e
22 avril 2008 15:37
Le sujet du frottement est hyprocrite à mon avis. Autant y aller franco et se faire du bien. Mais là n'est pas la question.

Je pense pas que c'est une question de faiblesse mais plûtot de volonté et de principes à tenir pour Dieu et non pour la société.

Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Le jour où les Musulmans seront logiques dans leur comportement, ils avanceront dans le bon sens...

Citation
FOUFOUMAN a écrit:
techniquement faisable mais physiologiquement impossible...
L'homme est faillible

ca c'est sur !
tu as completment raison !

en fait les hommes et les femmes ne sont pas logique dans leur comportement ! d'ou la debauche actuel !
il existe des fmme saine des homme saint mais combien sont ils ?
entre celle qui se reclame vierge mais qui se frotte, utilisent leur corp pour rendre licite ceux qui ne l'ai pas (entre parenthese le debut de la fin ou ptetre deja la fin de la fin) comment blamer un comportement sans en voir les causes ???
et les homme n'en parlons pas c'est encore pire !

la vie est faites de tentations et a partir du moment ou c'est entre 2 etre faible voila ca part en live
F
22 avril 2008 15:42
ok mais combien de chose sont hypocrite Fela****, etc ......
BREF
la faiblesse oui, donner a la societé une bonne image OUI, une foi pas au top OUI

mais dans mon inter ce que je disait comme je sait plus qui le disait c'est que une fois que tu a gouter c'est physiologiquement impossible mais techiquement possible si jamais pratiqué quoi que ce soit !

mais comme je le dit je parle d'une majorité d'Hommeet de Femme pas tous il yen a des saint, et saine !!!!


Citation
euh c juste moi a écrit:
Le sujet du frottement est hyprocrite à mon avis. Autant y aller franco et se faire du bien. Mais là n'est pas la question.

Je pense pas que c'est une question de faiblesse mais plûtot de volonté et de principes à tenir pour Dieu et non pour la société.

Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Le jour où les Musulmans seront logiques dans leur comportement, ils avanceront dans le bon sens...

Citation
FOUFOUMAN a écrit:
techniquement faisable mais physiologiquement impossible...
L'homme est faillible

ca c'est sur !
tu as completment raison !

en fait les hommes et les femmes ne sont pas logique dans leur comportement ! d'ou la debauche actuel !
il existe des fmme saine des homme saint mais combien sont ils ?
entre celle qui se reclame vierge mais qui se frotte, utilisent leur corp pour rendre licite ceux qui ne l'ai pas (entre parenthese le debut de la fin ou ptetre deja la fin de la fin) comment blamer un comportement sans en voir les causes ???
et les homme n'en parlons pas c'est encore pire !

la vie est faites de tentations et a partir du moment ou c'est entre 2 etre faible voila ca part en live
e
22 avril 2008 15:51
Il ne me reste plus qu'à finir Bonne Soeur...
j
22 avril 2008 16:44
Citation
euh c juste moi a écrit:
Il ne me reste plus qu'à finir Bonne Soeur...

mais non... grinning smiley

c'est peut-être naïf, mais je préfère croire qu'il y a des hommes qui ont encore ces mêmes principes... je ne suis pas pour la règle générale "tous pourris" sinon à quoi bon... winking smiley
a
22 avril 2008 16:50
Citation
euh c juste moi a écrit:
Il ne me reste plus qu'à finir Bonne Soeur...





Il ne te reste plus qu’à entendre le jour J et de vérifier la mécanique
Si c est de première main ou pas.
Bilan carrosserie
B
22 avril 2008 16:50
Citation
euh c juste moi a écrit:
combien de temps un homme peut patienter sans relations sexuelles?


Je dirais 48 h winking smiley sinon on a un trouble de comportement , pour compenser beaucoup de prière ou se jeter sur le boulout.

Pour etre franc je n'ai jamais connu le célibat depuis ma première année de fac . Quand j'ai divorcé et que j'ai quitté ma femme , en homme avisé javais déjà une solide roue de secours.


je trouve que ce que tu decris est une abberation , un homme +30ans satble + emploi , il doit se marier ! sinon je vais commencer à douter ... et j'aime pas ça winking smiley

a ce rythme il va rouiller
------------------------------------------------
e
22 avril 2008 16:51
Je ne dis pas qu'ils sont tous pourri. Loin de là

mais vu qu'il ont été éduqués d'une certaines manières

rare sont ceux qui sont logique avec eux même

Et comme la rareté à un prix, il est dure de l'atteindre...

Donc, je cherche dès à présent des couvents pour Bonne Soeur dans le Triange des Bermudes.

Citation
justmoi a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Il ne me reste plus qu'à finir Bonne Soeur...

mais non... grinning smiley

c'est peut-être naïf, mais je préfère croire qu'il y a des hommes qui ont encore ces mêmes principes... je ne suis pas pour la règle générale "tous pourris" sinon à quoi bon... winking smiley
22 avril 2008 17:27
Le texte qui suit est interdit au moins de 18 ans .. Si vous n'avez pas encore atteind cette age merci d'arrêter la lecture.



Entre nous, je ne connais pas de mecs hétéros qui connaissent l'abstinence de l'autre sexe sans avoir une connaissance précise du "self hand job"

evil


Avec cette méthode simple et tranchante ... bcp de mec réalise des années d'abstinence .. par principe pour certains et par dépit pour d'autres.

evil


Enfin bref, mariez vous .. y a pas mieux que "chra3 moulana"
M
22 avril 2008 17:31
je persiste à penser que c'est super exagéré !

y aura tjs des hommes qui trompent leurs femmes

mais que ça devienne une obsession qui t'empêche de vivre pleinement ta relation c'est grave ...

en plus t'as quand même une sale image de l'homme en général

Citation
euh c juste moi a écrit:
Montasser,

On va dire que je suis de nature anxieuse et que je me pose bcp de questions...

Non je t'assure qu'il n'a pas un comportement de chacal! Loin de là.

Mais tu vois bien que mon interrogation est légitime, rien qu'à lire les réponses des gens.

Si je rennonce à lui, je peux rennoncer à tous les autres hommes

because, cette question elle revient sans cesse.






Citation
Montasser6 a écrit:
qqe chose me paraît contradictoire

ta crainte (très exagérée à mon avis) laisses penser que ton mec est le pire des chacals...

et en même temps tu veux faire ta vie avec ...

je ne comprend pas

Citation
euh c juste moi a écrit:
Ce genre de réponses me fait rend dingue! A croîre que c'est une norme et que je ne veux pas l'accpeter (limite c'est moi qui a un pb, pourtant j'estime être logique)

Sérieux cette question me rend folle. Rien que l'idée d'imaginer que mon tendre...

angry smiley

sad smiley

Citation
RAYHANA3 a écrit:
moi je n'y crois pas et j'en suis certaine pê que l masturbation aide a le contenir
mais perso jy croyais avant jsuqua ce que japrene que mon ex futur mari allez voir une française de souche pour se soulager



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/08 17:33 par Montasser6.
22 avril 2008 17:34
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
yaska a écrit:
c'est tres dur l'abstinence pour un homme c'est tout ce que je peux te dire!


Tu as bien attendu ta femme pdt 4/5 ans si je ne me trompe pas ... alors ... jvois pas le pb!

Une femme a aussi des envies que je sache! donc pourquoi on serait capable et pas vous.

Certes on a aussi des envies mais chez l'homme c malgré tout plus fort !!! et je maintiens que pour l'homme c plus difficil, rien à voir avec la femme surtout si celle ci n'a jamais eu de rapports sexuels, c la nature, les hormones masculines cette fameuse testostérone qui est bcp plus développée chez un homme c comme ça !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Facebook