Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'abonnement téléphonique sans dépassement .......!!!
15 novembre 2010 14:52
salam

mon mari a un abonnement chez bouygues ideo 24/24

mais la un conseillé vient d'appelé pour dire qu'on a dépassé les 129 contactes et que les prochaines contacte seront facturé

alors que a aucun moment le vendeur l'heur de l'achat ne la précisé

comment on peut faire une pub en disant que c'est illimité et blabla ..... pour qu'a la fin en facture 130 eme contacte ??

est se que tous les opérateurs fonctionne comme ca ??

avez vous des solutions ??car deja on es toujours hors forfais avec des factures qui dépasse les 250 euros par mois
donc si on commence a payé les autres contactes nationaux je ne veut même pas imaginée le montant de la facture

bref toute aide et la bienvenue
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
15 novembre 2010 23:10
Ah la vache, mais attends j'ai pas trop compris, faut pas appeler plus de 130 personnes par mois, ou passer plus de 130 appels par mois???
l
15 novembre 2010 23:54
Salam miss as tu lu ton contrat? tu pense que le vendeur va te préciser ce petit détails la? Laisse moi rireptdr
je ne comprendrais jamais les personnes qui lâche des montants énorme en téléphone déjà juste 50€ d'abonnement je trouve ça chers alors 250€ c du gâchis d'argent pour du blabla.
Ma cop's a celui de chez sfr et elle a aucun problème.
Dsl de ne pas t'aider

aidek mabrouk
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
16 novembre 2010 00:01
Citation
farina.farina a écrit:
Ah la vache, mais attends j'ai pas trop compris, faut pas appeler plus de 130 personnes par mois, ou passer plus de 130 appels par mois???


tu ne dois pas appelé plus de 129 numéro durant toute ton forfais (tu peu appelé les 129 autant que tu veut mais il faut pas que tu appelle un autre numéro qui sera le 130)
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 novembre 2010 00:03
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam miss as tu lu ton contrat? tu pense que le vendeur va te préciser ce petit détails la? Laisse moi rireptdr
je ne comprendrais jamais les personnes qui lâche des montants énorme en téléphone déjà juste 50€ d'abonnement je trouve ça chers alors 250€ c du gâchis d'argent pour du blabla.
Ma cop's a celui de chez sfr et elle a aucun problème.
Dsl de ne pas t'aider

aidek mabrouk


bizzard je pensé que tu été plus réfléchit que ca mon amie

il y a des personne qui paye cher pour du blabla et d'autre pour du blabla mais utile (travaille par exp )

pour le contrat c'est vrai que j'ai oublié de ramené une loupe avec moi car c'est écris tous petit petit

aidek mabrouke a toi aussi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
16 novembre 2010 00:39
mdr sans commentaire!
ps pour le travail c un forfait pro le plus adapter au cas ou tu ne le serais pas ,)


Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam miss as tu lu ton contrat? tu pense que le vendeur va te préciser ce petit détails la? Laisse moi rireptdr
je ne comprendrais jamais les personnes qui lâche des montants énorme en téléphone déjà juste 50€ d'abonnement je trouve ça chers alors 250€ c du gâchis d'argent pour du blabla.
Ma cop's a celui de chez sfr et elle a aucun problème.
Dsl de ne pas t'aider

aidek mabrouk


bizzard je pensé que tu été plus réfléchit que ca mon amie

il y a des personne qui paye cher pour du blabla et d'autre pour du blabla mais utile (travaille par exp )

pour le contrat c'est vrai que j'ai oublié de ramené une loupe avec moi car c'est écris tous petit petit

aidek mabrouke a toi aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/10 00:41 par lamyaâ.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
16 novembre 2010 01:09
je t'es répondue par MP

ET POUR LE forfait pro tnk la pub passe chez tous le monde
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
16 novembre 2010 01:15
je t'est répondu également
et arrette d'etre succeptible smiling smiley
bonne nuit

Citation
kaoutar84 a écrit:
je t'es répondue par MP

ET POUR LE forfait pro tnk la pub passe chez tous le monde
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
16 novembre 2010 21:07
bonsoir tous et toutes bonne fête ,buena fiesta inchallah t3aydo wa t3awdo bsaha wa salama à props de sujet sincérement ca m'interesse , pour l'instant je suis abonnée à l'opérateur orange je paie en totalité 66 € pour :

tv+option ,internet,Le téléphone par internet vers fixe métropole


je le trouve comme même chér malgrés que je téléphone pas souvant au maroc et j'utilise internet dans mes communication plusque le téléphone fix ,j'aimerais bien savoir s'il existe un téléphone via l'internet vers le maroc pas cher illimité comme celui qui existe au maroc "phony"

merci de me lire et j'attend vos réponses

cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook