Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'aadama ma menouch lflouss li ma3andouch
f
16 octobre 2006 01:45
salam

j'aimerais savoir qui chante la version originale de cette chanson et si qqun l aurait au passage je suis prenante smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/06 12:32 par fatiha912.
16 octobre 2006 11:25
C'est laadama mamenouch leflouss li ma3andouch
je crois que c'est Noujoum Bourgoune qui l'avait chanté la premiere fois
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
16 octobre 2006 11:29
Citation
fatiha912 a écrit:
salam

j'aimerais savoir qui chante la version originale de cette chanson et si qqun l aurait au passage je suis prenante smiling smiley

fouitiha souwlini ana ba3da lollll
je crois que c est asri vue que c est la version que j ai.je te l ai pas donné????c est bizare
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
16 octobre 2006 11:32
ya une chanteuse aussi qui l avait chanté, je sais pas si vous vous souvenez de Raymonde elbidaouia???
elle aussi l avait reprise ou c est peut etre elle qui l a chanté en 1er Allah o a3lam
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
16 octobre 2006 12:02
Ah sa me rappel mon enfance !Clap

C surement une reprise, je sais que c t une chikha qu'il avait chanter, mais je me souviens plus c qui... Sinon qi qq1 là, je suis preneuse.

Fatiha t nostalique en ce moment In love
f
16 octobre 2006 12:32
Citation
simo27paris a écrit:
C'est laadama mamenouch leflouss li ma3andouch
je crois que c'est Noujoum Bourgoune qui l'avait chanté la premiere fois


oups dsl faute de frappe je rectifie cela de suite
f
16 octobre 2006 12:34
rajaouia la version de asri je l ai trouvé, en fait je me rappelle de l'avoir eu en cassette c'était une très vieille version,une femme chantait et les hommes faisaient le refrain.
r
16 octobre 2006 12:41
Citation
fatiha912 a écrit:
rajaouia la version de asri je l ai trouvé, en fait je me rappelle de l'avoir eu en cassette c'était une très vieille version,une femme chantait et les hommes faisaient le refrain.

oui c est raymonde mais hélas j ai pas de chanson a elle , j en trouve pas
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
18 octobre 2006 23:21
les filles de vous voir parler de cette chanson m'a donné la chair de poule tongue sticking out smiley
je l'ai longtemps cherché sans succes
j'ai fini par baisser les bras
si vous l'avez je serais super contente si vous me l'envoyer !


Merci Clap
Rabbi kbir
k
19 octobre 2006 06:22
Citation
fatiha912 a écrit:
salam

j'aimerais savoir qui chante la version originale de cette chanson et si qqun l aurait au passage je suis prenante smiling smiley


waawwww c vieu je crois sa
e
19 octobre 2006 10:15
je me rappelle l'avoir entndu pour la mremière fois lorsqu j'avais 6 ans, donc ça fait 20 ans, et je me rappelle même que quelques paroles, mais c'est une fille qui la chantait , avec une voix assez aigue,



elle dit je crois, ( jibouhli lbab dar , ndirlou sghibat el far , tay welli ki le7mar )

non je déconne , je sais qu'elle parle de zghibat el far mais pas comme ça
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
f
22 octobre 2006 01:02
personne ne l'a ?
Rabbi kbir
c
22 octobre 2006 17:26
la chanson est de raymonde albidaoua de confession juivegrinning smiley!!!
f
24 octobre 2006 00:32
up
Rabbi kbir
r
24 octobre 2006 00:34
Citation
col_asu a écrit:
la chanson est de raymonde albidaoua de confession juivegrinning smiley!!!

voila c est bien se que j avais noté plus haut
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
6 avril 2010 10:55
Salam
et ben moi je l'ai trouvée la version de EL ASRI

QUI ME PAYES POUR L'avoir lol

allez je vous fait partager je l'ai écoutais en boucle

bessaha ou raha

[www.maghrebspace.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook