Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kyste synovial
M
9 août 2013 02:20
salam alaykom,

bah voilà, il y a quelques mois je suis tombée sur le genou, al hamdouliLAH j'ai rien de cassé.
Pensant que ça allais passer, je ne suis pas allée voir le médecin tout de suite, ma jambe a enflé, je ne pouvais ni la plier ni marcher pendant environ 2/3 jours.

Voyant que la situation s'était aggravée avec ma jambe qui ne cessait d'enfler, j'ai décidé d'aller chez le médecin et il m'a diagnostiqué un petit kyste synovial derrière le genou. Il m'a dit que ce n'était rien de grave, que ça allait partir tout seul et il m'a prescrit une genouillère et une pommade.

J'ai suivi ces recommandations et al hamdouliLAH tout est rentré dans l'ordre mais depuis quelques temps, la douleur revient et diffuse dans toute ma jambe.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu un cas similaire ?

baraak ALLAHou fikom pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/13 02:33 par Muslimarocaine.
M
10 août 2013 05:28
personne pas même une connaissance qui a rencontré ce cas là ? lol

bon bah tant pis alors ^^
Y
10 août 2013 22:58
Salam,
Est ce que la douleur revient tout le temps ou simplement lorsque le temps change?
M
10 août 2013 23:43
Citation
YayaS a écrit:
Salam,
Est ce que la douleur revient tout le temps ou simplement lorsque le temps change?

wa alaykom salam ! ^^

ah enfin une réponse lol ^^

bah disons que depuis ces derniers jours la douleur est présente, parfois j'ai un peu de mal à marcher

pardon j'ai pas de mal à la plier mais quand je la déplie ça me fait une sensation désagréable
je dois constamment allonger ma jambe pour éviter la douleur

c'est un peu bizarre comme sensation...

je viens juste de relire la fin de ta phrase....mais pourquoi tu me parles du temps qui change ? lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/08/13 00:01 par Muslimarocaine.
Y
11 août 2013 23:15
Salam,

C'était pour eliminer tout ce qui pouvait avoir atrait à des rhumatismes qui apparaissent surtout pdt les changements de temps.

T'as peut être de l'eau dans le genou resultante du traitement suivi ça arrive de temps à autre.

Le plus simple c'est de retourner voir ton généraliste pour avoir son avis et il jugera de la nécessité ou non du recours à la radio ou au scanner. Bref ne laisse pas traîner c'est toujours mieux d'être rassuré!

Ps: dsl d'avoir repondu si tard.
M
11 août 2013 23:32
Citation
YayaS a écrit:
Salam,

C'était pour eliminer tout ce qui pouvait avoir atrait à des rhumatismes qui apparaissent surtout pdt les changements de temps.

T'as peut être de l'eau dans le genou resultante du traitement suivi ça arrive de temps à autre.

Le plus simple c'est de retourner voir ton généraliste pour avoir son avis et il jugera de la nécessité ou non du recours à la radio ou au scanner. Bref ne laisse pas traîner c'est toujours mieux d'être rassuré!

Ps: dsl d'avoir repondu si tard.

wa 'alaykoum salam,

ah d'accord je comprends mieux maintenant ^^

en fait j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur ça : kyste poplité

je crois que ça correspond exactement à ce que j'ai.

t'as raison c'est mieux de consulter surtout que ma jambe recommence à enfler...

nan tkt c'est rien, merci bcp pour ton aide ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook