Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kyste ovarien
27 janvier 2012 15:46
salam les filles !!
en ce moment coté santé ça va pas très bien alors g été consulté aujourd'hui et le médecin a suspecté un kyste ovarien il m'a demander de faire des analyses , on attendant que je les fasses et d'avoir les résultats j'aimerai savoir si l'une d'entre vous a eu ce problème pour que je puisse comparer les symptôme , je suis très inquiète et besoin d'avis la dessus !!!
N
27 janvier 2012 17:06
Citation
supernova49 a écrit:
salam les filles !!
en ce moment coté santé ça va pas très bien alors g été consulté aujourd'hui et le médecin a suspecté un kyste ovarien il m'a demander de faire des analyses , on attendant que je les fasses et d'avoir les résultats j'aimerai savoir si l'une d'entre vous a eu ce problème pour que je puisse comparer les symptôme , je suis très inquiète et besoin d'avis la dessus !!!

Salut !!
les kystes de l'ovaire peuvent donner un cycle irregulier
des saignement en dehors des régles
et bien sur des douleurs
l'echographie pelvienne les montre bien ,
cependant il faut connaitre son origine
car il ya des kystes fonctionnels qui disparaissent spontanement apres les regles et ils sont pas méchants
jespere que jai répondu à ta question
attends les resultats des analyses
bonne chance
27 janvier 2012 18:48
Salam, on appelle cela un fibrome (tumeur bénigne) il me semble non?
Que Dieu te protège.
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
27 janvier 2012 19:23
merci les filles
belladone je ne sais pas encore je m'y connai pas du tt donc c'est pour ça je pose la question...
sealia moi au fait ya presque un mois les medesin ont suspecté une salpingite mais c t pas ça ils ont rien trouver apres les analyse et la rebolote g encore des douleurs mais moins fort que la derniere fois mais ça me gene qd meme j'ai les jambe extremement faible des douleurs dans le bas du ventre et le dos...j'ai bien peur que ça soit une salpingite meme si on ma dit que c t pas ça car c plus grave
l
27 janvier 2012 20:50
salam si c’était une salpingite que tu n'aurais pas soigné pendant plusieurs jours je pense que tu ne pourrais pas te tenir debout aujourd'hui. De plus dit toi qu'une salpingite se soigne tout simplement avec des antibiotiques. une salpingite c'est une infection des trompes de falloppe soit par une bactérie pathogène stricte style gonocoque soit pas une bactérie normalement présente dans notre flore vaginale mais qui prend le dessus sur les autres à un moment précis par par exemple après certains traitements.
Sinon pour les kystes je connais une fille qui en a eu qui se l'ai fait enlevé et qui aujourd'hui a une magnifique fille mach allah.
Bon courage ça va bientôt passer
27 janvier 2012 22:02
Samiroune merci pour ta réponse, au fait jai peur que ca soit une salpongite pck jai entendu dire k yen a elle sont silencieuse et on les decouvre durant un examen de stérilité il ne peuvent pas etre sur a 100% que ce nest pas le cas sans colioscopie chose kil nenvisage pas de faire pr moi, mais je c pas pq je reste inquiete surtt pr ma fertilité vu que c la mremiere cause des infertilités tubaire je prefere encore k ca soit un kyste ovaire fonctionnel biensur smiling smiley et pas une salpingite et ca marrive a lapproche de mes regles ca fait la 2eme fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook