Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kyste ovarien
S
20 janvier 2010 22:21
y'a t'il des personne qui ont etaient operes de kystes ovariens?et ou ils en sont aujourd'hui?et est ce que ca a recidive?merci pour vos reponses!
a
21 janvier 2010 09:27
Salam, j'ai eu des kystes ovariens mais je ne me suis pas faire opéré, on m'a donné des médicaments homéopathiques et hamdoullah , plus de kystes.
T'as essayé des médicaments avant de penser à l'opération?
m
4 février 2010 20:41
on m'a dit que sa revenait
c
14 février 2010 19:48
Bye salam beclere oui ca peut revenir moi j'en aie eu deux mais ils sont partis avec les médicaments en faites ils reviennent si tu prends du poids il ne faut pas que tu prenne du poids des objets lourds voila c'est ce que m'a dit la gynécologue moi je l'aie avaient aux ovaires
t
14 février 2010 19:55
salam,

moi j'ai eu des kystes ovariens, sa s'appelle de l'endométriose, et j'ai du me faire opéré car j'en avait bcp, et les médicaments n'auraient rien fait, le gynécologue m'a dit pour prévenir les kystes ovariens faut prendre la pillule et je ne souhaitait pas la prendre...
donc depuis j'ai des règles moins douloureuse car avant elles étaient trop douloureuse, j'était à la limite du malaise tout les mois, j'appréhendais à l'approche de mes règles, essaye de voir plusieurs gynéco avant de te faire opéré si tu n'es pas sûre.

Maintenant ma peur c'est est ce que je pourrais avoir des enfants???
si tu as d'aurte questions,pas de problème
c
14 février 2010 20:39
Bye moi ils sont partis car j'aie refais une écho vaginale et tous étaient partis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook