Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kyste ovaire gauche!effondréé
p
29 septembre 2015 00:48
bjr a vous les fille voilas moi meme atteinte d'un kyste sur l'ovaire gauche et sans regles depuis trois moi moi et cela fait 2 mois et demi que je prend se foutu traitement alors que j'etait en essaie bb avec mon homme .
car j'aimerais avoir quelque conseil car etant jeune je ne comprend pas forcement se qui m'arrive (j'ai 20 depuis le 6 septembre) voila au moi de juin mes règle etait normale comme d'habitude rien d’anormalement et je vois caux moi de juillet c'est a dire deux semaine apres je devais avoir mes regle et rien alors que je suis regler comme un coucou donc avec mon cherie on a etait 4 jour plus tard voir la gygy qui ma fait une echographie et qui na pas vue de grossese et me dit que j'ai un kystes sur l'ovaire gauche
tellement choque que je ne realisée pas se qui marrivée je pencer pas que c'est chose pouvais arrivée aussi tot et mon homme c'est mie a pleurer tellement qu'il avait peur que se soit grave la gygy nous a dit que j'allait avoir un traitement pour le soigner mes vue qu'il ne fait que 11mm en gros 1 cm que mon medecin de famille ma dit et que oh plus tard vue qu'il etait petit en un mois se serait regles et que mes regles reviendrais a la normale mes c'est dernier temps tjr mal au ventre aucune regles d'arrivée meme pas un petit saignement
alors hier mon homme tellement enervée et se sentant mal de me voir comme sa appel la gygy qui c'est occupée de moi et lui dit vous pencer pas que c'est bizzar quel aille tjr autant mal que sa alors que sa fait presque 3 mois quel le prend et ma femme na tjr pas c'est regles vous vous serait pas gourer dans votre diagnostique
la gygy lui dit que non et qu'il fo du temps pour que cela guérise .
alors qu'il a raccrocher mon homme par en trompe de la maison sans rien me dire et il revien avec un teste de grossesse et il me dit de le faire tellement qu'il etait enerver je n'est pas ossez le contredire alors j'ai fait le test et cela a marquer possitif et la gygy impossible et na pas voulus faire echo ????
I
29 septembre 2015 11:07
Salut, ben écoute ca m'est arrivé exactement la même chose ... Pas de regles depuis juin.
Rdv avec gygy apres les vacances debut septembre, elle me dit que j'ai un kyste ( sachant que j étais sous clomid) ! Alors elle me dit que c'est petit et me prescrit Duphaston pour declancher mes règles...
D'habitude j'ai mes regles 3 jours apres l'arrêt de Duphaston... Puis rien ... Mais je me suis dit que c'est peut être a cause du kyste et que j'allais attendre 10 jours avant d'appeler la gygy !
Enrhumée je vais à la pharmacie et le pharmacien me demande si je ne suis pas enceinte ... Je lui ai dit non mais j'ai pris quand même un test de grossesse, je l'ai fait le lendemain matin et la positif au bout de quelques secondes. j'ai refais un autre le lendemain et pareil positif ! Comme quoi....
r
1 octobre 2015 21:15
Patience ma cherie fih kheir inshallaj
E
5 janvier 2016 20:44
Bjr
Pour les personnes qui avaient un kyste à l'ovaire et qu'il l'ont enlevé par coelioscopie, vous êtes tombés enceinte après combien de temps? ? Naturellement ou avec traitement clomid ?
A
7 avril 2016 18:56
salam aleykoum les fille je vous raconte mon histoire.

alors je vais chez ma gygy pour me faire retiré mon stérilet et la elle me dit qu'elle ne trouve pas le fil donc d'aller faire une écho.
j'y suis aller se matin et là le médecin me dit que le stérilet est bien en place juste que le file est remonter mais que j'ai un kyste sur l'ovaire gauche de 4cm je vous cache pas que ça me fais très peur et j’espère que je vais pouvoir un bébé facilement inchallah. surtout que je comptais m'y mettre maintenant.

si l'une d'entre vous a vécu la même chose je suis a l'écoute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook