Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kyste a l'ovaire
s
22 février 2006 18:54
bonjour a tous,

je viens de consulter ma gyneco qui a decelée un kyste a l'ovaire droit, l'une de vous peut me renseigner sur l'operation, des danger merci beaucoup de vos reponse
f
22 février 2006 19:49
Tout ce que je sais c'est que ça fait horriblement mal, mais un mal de chien
l'opération se fait au laser il me semble
Rabbi kbir
L
Lin
22 février 2006 20:25
Citation
sisi2003 a écrit:
bonjour a tous,

je viens de consulter ma gyneco qui a decelée un kyste a l'ovaire droit, l'une de vous peut me renseigner sur l'operation, des danger merci beaucoup de vos reponse

Ne t'a elle pas proposé avant l'opération une pilule car souvent la pilule fait fondre ces kystes.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
22 février 2006 20:37
apparemment c'est un kyste qui part pas tt seul.
s
22 février 2006 23:01
pas de reponse ????
h
23 février 2006 13:49
Je ne peux pas te répondre, j'ai eu un kyste mais il est parti avec un traitement.

j'ai fait une recherche sur goole, regarde sur ce lien

[forum.doctissimo.fr]
s
23 février 2006 17:01
merci pour le lien
m
23 février 2006 17:18
moi, j'en avait un, le médecin ma dit que gt obligé obligé de l'opérere car il ne pourrait pas disparaitre comme ca, et au moment juste avant l'opération, ils ont vu qu'il avait disparu
sahraouiya....et fière de l'être!
s
23 février 2006 19:09
inch'allah qu'il m'arrive la meme chose.
l
23 février 2006 19:24
Bonjour sisi2003,


ALors moi aussi j'ai eu aussi un kyst à un ovaire, ce n'est pas dangereux mais ç'est vrai que ça fait mal parfois .
Il y'a effectivement moyen de faire une opération, mais moi en consultant une giné, elle m'a dit que c'est une opération délicate, alors qu'il faillait laisser faire la nature et qu'il alalit grossir et encore grossir jusqu'a ce qu'il éclate et qu'il fonde et se transforme en perte blanches.
Mais c'est vrai que les kysts sotn souvent les problèmes des femmes qui n'arrivent pas à tomber enceinte rapidement, et qui "'nont pas de règle régulières.
Bonne chance, et conseil de soeur, va voir l'avi d'une autre giné winking smiley
Ex-harira :P
s
23 février 2006 19:40
en fait moi j'ai aucune douleur, je suis bien reglée et j'ai deja un enfant ma giné elle m'a dit quil ne part pas tt seul il faudra le faire enlever.j'attend de faire une deuxieme echo pour voir si c'est kyste qui fond ou pas
I
23 février 2006 20:09
donc pour savoir que vous avez un kyste vous avez mal c'st ça c'st le seul signe!! je voudrais bien en savoir plus
s
24 février 2006 08:04
souvent en fait t'a mal au niveau des ovaires soit a droite soit a gauche mais bon c'est pas systematique, moi je l'ai su au hasard en faisant une echo pour mes reins
m
4 mars 2006 14:43
selem sissi
g eu ce kyste à l'ovaire il y a 4 ans maintenant...
j'étais en train de faire mes courses trankilment kan soudain, g eu une crise et je me suis mise à avoir mal sur le coté droit...g eu très mal, mon ami m'a emmené en urgence à lhopital.
la, les docteurs mont diagnosticé ce kyste à lovaire et il a fallu mopérer au laser le lendemain.

hamdoulilah lopération c bien passée mais lorskils mont enlevé le drain, g eu trop mal!jaurais préferé kils manestésie...ils tanésthécie général pdt lopération...mais kesk g pleuré en salle de réveil tellement javais mal...conseil: demande d calmants!

voila, 3 jours après jétais sortie mais une infirmiere vient te chnager t pansement et te fais une piqure...je ne c plus pkoi?
ensuite t fils tombent seulent mais berk!!!

mais hamdoulilah apres sa va mieux...je suis restée en convalessence 3 semaines chez ma maman..mais c parc k je suis "une ptite nature"!

alors tinkiete pas, c pas trop douloureux!
voila si ta dotres kestion nésite pas!
tahla fi sahtek
s
5 mars 2006 10:09
merci Missdior je serais fixée mardi inch'allah si il faut m'operer ou pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook