Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kyste a l'ovaire?????????
s
9 février 2007 19:39
SALAM LES FILLES


voila je vous dis ce qui m'arrive j'ai arreté la pilule depuis septembre 2006 car mon mari et moi avons

décidé d'avoir un bébé si dieu le veut inchallah .

et ca fait 3 semaines que j'ai des douleurs aigues au bas du ventre coté droit.et hier soir j'en ai

pleurer tellement j'avais malsad smiley donc je suis parti voir le medecin aujourd'hui il ma dit que c'est peut-

etre un kyste a l'ovaire donc il ma prescrit une radio que je dois faire demain inchallah et il ma dit

que si jamais c'est un petit kyste ca se soigne ac la pillule c'est a dire que je dois la reprendre

pendant quelques mois et si il est gros ca sera opération.ca veut dire pas de bébé pour l'instant crying(

je suis triste ,je ne suis pas bien du tout mais c'est almaktoub et tt depend de ma radio de demain

inchallah li bghaha rabi tkoune .

si y'en a parmi qui ont eu ce probléme eclairez -moi svp.voila les filles je voulais partagez ca avec

vous et merci un gros bisous a toutes .
d
9 février 2007 19:48
Soigne toi avant de penser à faire des enfants, ta santé et ta vie doivent passer avant!!!!


Tu fera ton bébé dés que ce kyste si s'en est un, disparaisse!!
s
9 février 2007 19:51
salam ma soeur a eu kiste au ovaires et elle a du operer maintenan elle a 2 belle fille et un autre bebe en route
donc ne ten fait pas inchallah toi aussi tu auras de beau enfants
s
9 février 2007 20:05
Citation
schrek94 a écrit:
salam ma soeur a eu kiste au ovaires et elle a du operer maintenan elle a 2 belle fille et un autre bebe en route
donc ne ten fait pas inchallah toi aussi tu auras de beau enfants


merci bcp inchallah ya rabi
s
10 février 2007 06:00
salam

d'autres réponses svp moody smileymoody smileymoody smiley
d
10 février 2007 11:06
ne crains rien a khti si s'avere un kyste alors si petit un petit traitement et hope il disparaitra ensuite tu aurra tes bebes meme si cela necessite une operation et bien c'est pas trop dur juste qlq jour de repos et le medecin te dira quand tu pourra avoir de bebe suit ton traitement prend bien soin de toi et incha allah khire j'en connais plusieur personne qui ont connu ce genre de probleme pas de soucis
10 février 2007 12:49
tu auras de beau enfants inchallah ma chérie ,ta santé doivent passer avant,bon rétablissement
s
10 février 2007 17:51
salam les filles

un grand merci a toutes
ca me fais chaud au coeur et heureusement que vous etes laIn love

voila j(ai la radio ce matin il s'avére que c'est un petit kyste a l'ovaire droit le radioloque m'a dit que c'etait pas méchant.je vois ma gynéco lundi matin inchallah on verra ce qu'elle va me dire et je vous tiendrai au courant bisous a toutes
t
11 février 2007 12:37
Ne t'inquietes pas, la pilule devrait eliminer ton kyste, et si ca ne part pas il suffit d'une operation qui n'est pas complique.
Cela dit c'est etrange car le kyste à l'ovaire arrive plus aux filles n'ayant jms eu de rapport, d'apres ce que m'avait dit mon medecin. J'ai eu un kyste et moi aussi je pleurais de douleur et impossible de bouger tellement la douleur etait intense. Mon doc m'a prescrit la pilule pdt 2 mois il me semble et c'est parti.
m
11 février 2007 14:08
salam samra

j'avais des kusytes aux ovaires avant de me marier et j'ai du prendre la pillule
car elle les fait disparaitre
donc pas de soucis te tracasse pas
ça partira inchallah
et je n'ai pas eu de difficultés à avoir 3 beaux enfants (2 grossesses,lol)grinning smiley
s
12 février 2007 13:39
salam les filles

je reviens a peine de chez la gygy elle ma dit que c'est un oeuf d'ovulation que j'ai et qu'il fallait

que j'ai des rapport avec mon mari lol et j'ai repondu :mme vu que j'ai mal j'ai eviter les rapports grinning smiley

donc elle ma reclamé d'en avoir et de faire une prise de sang le 20 fevriér inchallah et voila on verra

(tm)
f
12 février 2007 14:13
Clap Clap El Hamdoulah, alors au boulot !!! winking smiley
h
12 février 2007 15:02
Tu sais ce qui te reste a faire c'est de passer à l'attaquespinning smiley sticking its tongue out.
C'est vrai que certaines filles on des douleurs lors de l'ovulation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook