Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kyste de l'oeil
11 décembre 2014 21:22
Salem, ma mère avait mal au tête, elle est allée à un médecin généraliste, qui lui a envoyé à un ophtalmologiste, ce dernier lui a dit qu'elle a un grand kyste sous l’œil , il lui a donné un traitement à suivre pour une semaine , si ça marche tout va bien, sinon ça va demander une intervention chirurgicale; est-ce que c'est grave? L'opération, a-elle un grand risque, je suis inquiète, j'ai lu que les kystes repoussent une fois enlevés, donner-moi plus d'info svp.
t
11 décembre 2014 21:48
Citation
PrinceDamon a écrit:
Salem, ma mère avait mal au tête, elle est allée à un médecin généraliste, qui lui a envoyé à un ophtalmologiste, ce dernier lui a dit qu'elle a un grand kyste sous l’œil , il lui a donné un traitement à suivre pour une semaine , si ça marche tout va bien, sinon ça va demander une intervention chirurgicale; est-ce que c'est grave? L'opération, a-elle un grand risque, je suis inquiète, j'ai lu que les kystes repoussent une fois enlevés, donner-moi plus d'info svp.

Salam, tu veux dire un chalazion. ? Si tel est le cas une opération des plus simple avec anesthésie locale est necessaire, elle dure moins de 10 minutes le temps d'extraits correctement le pus de la paupière. Le médecin lui demandera d'être véhiculé après l'opération.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook