Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kyste et grossesse
l
2 octobre 2007 18:07
coucou les miss !

Voilà je voulais savoir si l'une d'entre vous avez déjà eu un kyste (Allah yahfadkoum) ovarien... Si oui l'avez vous déjà eu en début de grossesse probable....

J'explique, une amie à moi m'a poser cette question et j'ai pas su lui répondre : Elle a des douleurs au bas ventre, et comme elle a (1) jour de retard...elle s'est dit peut être que....spinning smiley sticking its tongue out

son test s'est avéré ++++++++++++++++++++ Clap ...Donc elle a demandé à faire une écho (parce que les douleurs étaient qd même fortes...ça la tiraille )....et l'écho n'a pas révélé de grossesse (certainement trop tôt pour voir qq'chose)..par contre il lui a dit qu'elle avait un kyste de 4cm à l'ovaire gauche eye popping smiley

Est ce que ça peut fausser le test....est ce grave ?
Son médecin a dédramatiser en disant que bcp de femmes avaient des kystes sans rendre compte parfois car ça peut disparaitre comme s'est venu perplexe

Merci de vos témoignages et avis winking smiley
l
2 octobre 2007 18:57
Salam,

En effet, le médecin n'a pas tort les kystes sont très fréquents chez les femmes ! Ne t'inquiète pas ! Le bébé est très peu visible à l'échographie s'il est trop récent ! L'un n'empêchera pas l'autre !
Il suffit simplement qu'elle repasse dans quelques semaines l'échographie !
l
3 octobre 2007 09:16
Citation
lilia25 a écrit:
Salam,

En effet, le médecin n'a pas tort les kystes sont très fréquents chez les femmes ! Ne t'inquiète pas ! Le bébé est très peu visible à l'échographie s'il est trop récent ! L'un n'empêchera pas l'autre !
Il suffit simplement qu'elle repasse dans quelques semaines l'échographie !

Merci beaucoup lilia winking smiley c'est cool je vais lui dire. InchAllah y koune el kheir !
Le seul truc c'est que j'ai entendu dire que le kyste ovarien pouvait fausser un test de grossesse...perplexe

Sinon elle ne ressent pas de symptômes particulier à la grossesse. A partir de quand (jour de retard en moyenne) sont censé apparaitre les signes ?

Moi je me souviens que pour ma fille c'était au bout d'un mois, mais tout dépend de chacune
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook