Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kyste
a
25 janvier 2010 02:26
Salamou 3laykoum

Il s'agit de ma mama chérie In love Ya 5 ans de cela, elle a senti un kyste au sein gauche sad smiley on s'est trop inquiétée, elle a visité sa gynéco , a fait une radio mamaire et une mamographie , il s'est avéré qu'il est benin et qu'il n'y avait rien à craindre. elle lui prescrit une créme pour masser son sein.

Ya quelques mois, elle a encore senti un kyste, il l'a génait trop et lui faisait mal donc encore radio mamaire et mamo, le medecin qui lui a fait la radio lui a dit qu'elle n'a jamais vu autant de kyste dans un sein grinning smiley qu'elle en a vraiment plusieurs mais que ça reste benin;

Quand on a remis les radio à la gynéc , elle a dit la mm chose, que l'ancien kyste existe tjrs et qu'il a pris 1;5cm de plus eye popping smiley et que c bénin , que c juste du au fait qu'elle nous a allaité pendant une longue durée perplexe

Derniérement, j'ai rencontré une ancienne copine, elle m'a raconté que sa mama a eu le cancer de sein crying( et que elle aussi on lui disait que c benin.. et depuis je m'inquiette comme pas possible

Je ne sais pas est ce qu'on doit visiter un seinologue?? changer de gyné??

Svp dites moi ce que vous en pensez, wllah je suis inquiette.
p
25 janvier 2010 09:32
salam athénaaaaBye

c'est pas pour te faire peur... mais si il dit que c'est benin c'est seulement parce que les kystes sont encore petitssmiling smiley il faut juste que sa ne grossi pas de+en+ parce ke la ca deviendrai plus inquiétant! jte di ca parce ken 2007 j'ai eu un kyste a l'ovaire droit j'ai été faire une echographie et il etait choqué le kyste fesait 25cmsad smiley il croyait que j'etai enceinte de 5moisangry smiley bon j'ai eu peur le gyneco ma di que c'etait "benin" qu"on allait juste m'enlevé le kyste puis voila... parce ke que le kyste ne contenait pas de liquide blanc la... mais juste du liquide on aurait di de l'eau donc c'etait pas bien grave.. je me suis fais hospitalisé tt sé bien passé mon ventre sé aplati ca fesait plaisirgrinning smiley ............. 2mois plus tard je doit m'y rendre chez le gyneco je n'ai rien comprimoody smiley pourtan tt etait fini ??? voila que le gyneco me di d'un air inquietant qu'il ont decouvert ds le sang qui il yavait une infection a cause du kyste etke c'était des cellules (préCANCEREUSE) alor moi je vous di pas jai juste capté le mot cancer et pr moi en 2seconde je suis tomber de haut pour moi j'allais mourir! le gyneco ma vu tte pâle j'etait pas sur terre!puis il me di ha non non non c'estpas ce ke vous croyez vous n'avez pas le cancer! ca risque de se developé si on ne fait rien! et donc jé été encor hospitaliser mais cette fois c'etais pour me retirer l'ovaire droitcrying( mtnt il me reste un ovaireHeu hamdullah le cancer ne sait pas developé c'est le plus important( je suis tomber enceinte sans probleme..) donc c'est vrai ke kan on dit ke c benin les medcin ne sont pas clair la dessu! il faut tjr allez voir diferent medecin j'esper que pr ta maman tt ce pasera bien inshAllah! c'est vrai que c peu etre benin les kyste son encor tt peti fau juste faire les chose a temps c tt et etre bien informé sur son cas ne laisse pas tomber vois d'autre medcin jusqu'a ce kil lui donne kelke chose qui va diminuer le kyste parce ke moije prenai des pilul contraceptif le kyste diminu de +en+ jusqu'a disparaitre completemen! je pense que pr ta maman ya rien de grave inshaALlah que dieu vous protege et guerri ta maman .amine.
25 janvier 2010 18:29
Salam les filles c'est super intéréssant votrre sujet paske moi jé plein de kyste dans les 2 seins et é jé fé une mammographie et tout sa a l'hopital un médecin m'a examiner et pour eux c'est rien pr linstant il fo juste ke je surveille quils ne grossisse pas mé jé super peur !! Je me demande si je pourré pas me faire opéré des plus gros kystes...


mercii de me répondre et de me conseiller surtt inchallah mercii bcp



Salam3eileikoum.
m
25 janvier 2010 22:39
t inquiet pas j'ai la même chose que ta maman j'ai u aussi la crème lol il faut que je fasse des echographie mamaire tout les 6 mois pour controlé les changement c tout et sa veu pas dire que un jour sa deviendra malin t inquiete pas pour ta maman tant qu elle se fait suivre et que les choses sont prise a temp il peut rien lui arrivé a+ et bon courage yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook