Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kyria et Sonia qui connait?
g
19 novembre 2009 23:03
Bonjour,
Qui connait Kyria et Sonia? Que pensez-vous de leur travail? Elles sont coiffeuse/maquilleuse
Merci
n
19 novembre 2009 23:57
ahhhhh Kyria et Sonia ! un gag !

j'ai demandé un devis une fois ! ben c simple elle te coiffe mais ne fourni pas le matériel pour te coiffer, pas de d'épingles à chignon, ni déco en strass, limite pas de laque et en plus te prends de très haut ! elle se sont prise pour Tony&Guy ou Alexandre de Paris !

un peu d'humilité mesdames les coiffeuses ! vous n'en sortirez que gagnantes !
Ah Nan c'est trop ! :D
C
19 novembre 2009 23:59
ptdr du jamais vu nadtoon
l
20 novembre 2009 01:48
cest joli leur presta mais on ma dit quelles de déplaçaient pas ds le 93 elle s ont peut etre peur des gangsta lol


jplaisante mais jaime surtt leur make up cest leger leur chignon un peu basique mais elles doivent sadapter appelle les et fait toi une idee
s
20 novembre 2009 12:40
Salam,

Leur tarifs était de 150 euros en début d'année, pour suivre la mariée dans ses changements de tenues (4 maxi je crois). Puis leur tarif était passé à 200 euros et quelques, pour finalement ne plus être affiché (il faut à présent les contacter et il me semble que ça se rapproche désormais des 300 euros), bref elles ont eu du succès, c'est donc "justifié". Concernant les déplacements à l'époque elles ne se déplaçaient pas sur le 93 et 95, elles sont sur le 91 il me semble, donc à voir, je pense que ça n'est pas leur activité principale, elles peuvent donc être exigeantes.

Enfin c'est leurs maquillages qui me plaisait, glamour, élégant, différent de ce qu'on voit généralement. Mais il faut avouer que les photos sont de qualité et les modèles beaux, de plus il me semble que l'une des fille est graphiste de métier ou quelque chose du genre, j'étais tombé sur son blog. Les coiffures quant à elles, ne m'impressionnent pas plus que ça.

Elles font aussi de la location de robes à présent, bon perso thumbs down.

Voilà, au final je te dirais quand même de les rencontrer, de leur demander un book, c'est la moindre des choses pour des prestataires beauté, et d'en rencontrer d'autres.

M'brouk pour ton mariage !
l
20 novembre 2009 13:50
je kife leur make up aussiIn love
g
20 novembre 2009 23:16
Merci pour vos réponses.
Au téléphone elle a l'air très pro...mais je ne sais pas ce que ça donnera.
Tout le monde parle de salwa 990, elle est vraiment mieux que toutes?
5 décembre 2009 16:38
Bonjour, mesdames,
Je me présente sonia, de la société sonia&kyria.
Je vais reprendre, point par point, les informations qui ont pu filtrer sur ce forum.
Certaines sont, bien entendu, vraies, d'autres sont légèrement érronnées.
Par rapport au message de NADTOoN, il est de toute évidence clair qu'une personne qui n'a jamais eu contact avec nous, est derrière ce message.

Point n°1 Nous fournissons bien entendu les épingles, le postiche, LA LAQUE, LE GEL et tout ce qui s'en suit. J'accorde néanmoins à nadtoon d'avoir raison sur un point, nous ne fournissons pas les accessoires cheveux type strass, fleur ou autre, pour la simple et bonne raison que nous laissons à nos mariées le soin de choisir les accessoires à leurs goûts.

Point n°2.Concernant les déplacements dans le 93. Nous avons choisi de ne pas prendre le risque de mettre dans des situations inconfortables nos mariées. Vu la distance à parcourir, les risques de retard ou d'imprévu sont beaucoup trop importants. Nous nous déplaçons du 91, ce qui entraine un passage obligatoire par paris. Il est plus important pour nous de privilégier la satisfaction de notre clientèle au rendement aveugle et démesuré.Toute personne habituée à se déplacer régulièrement devrait être à même de comprendre.
Bien entendu nous serions très heureuses de recevoir dans notre salon toute personne prête à se déplacer du 93.

N'ayant pas pour habitude de débattre de nos prestations sur des forums, nous avons été informées que des informations erronées circulent, nous souhaitons donner les informations correctes afin que vous puissiez orienter au mieux votre recherche.
Toute critique est constructive et sachez, Mesdames, que nous les prennons en considération avec le plus grand sérieux.

Cordialement,
Kyria&Sonia
5 décembre 2009 17:37
Bonjour madame,
Je suis navré si l'accueil téléphonique n'a pas été à la hauteur de vos espérance.
Je suis néanmoins très étonnée des informations que vous avez reçu, il est impossible que moi ou ma collègue qui sont les seuls a gérer les appels téléphonique, est pu vous communiquer ces informations.

Cordialement
Kyria&sonia
b
5 décembre 2009 20:29
coucou c blsam

je suis une cliente de kyriaetsonia et perso je trouve leur presta tres correcte.
c est vrai qu il faut avoir du gout car ce kon trouve chez les NEGAFFAAAA c est juste suicidaire.
trop cher, kitch pas de raffinement, aucune elegance meme o bled ils font mieux,
je suis couturiere et algeroise, le carako c notre robe blanche, celui que j ai loue chez soniaetkzria est de tres grande qualite tafta et kentir enfin il faut connaitre.

perso ma presta c bien passer.

bye et mabrouk o prochaines mariees
N
7 décembre 2009 10:30
Bonjour,

Je me permets d'intervenir car j'ai eu la chance d'avoir été prise en charge par Kyria & Sonia lors mon mariage.

Avant toute chose, je tiens à préciser que je suis absolument fan de leur travail.

Kyria et Sonia sont de véritables artistes et elles font véritablement preuve d'une extrême rigueur dans leurs prestations. Soucieuses de satisfaire les mariées, et à la recherche constante du perfectionnement, elles ont l'art et la manière de les sublimer.

Ces filles là ont de l'or dans les mains. Elles ont dépassé la shpère de la simple fourniture de prestation 'à l'orientale' que la plupart des negafas proposent aujourd'hui à des tarifs souvent délirants.

En revanche, et là où je ne partage absolument pas l'avis de Nadtoon, c'est sur le caractère hautain de Kyria et Sonia. Personnellement, je n'ai pas eu ce sentiment.

Quant à leur stratégie d'écrémage, je dirais simplement qu'il s'agit de leur façon de procéder ou de travailler. Je ferais davantage confiance à une coiffeuse et à une maquilleuse qui prennent en charge un nombre limité de mariées par jour, plutôt qu'à d'autres qui acceptent aveuglément et par appât du gain, 7, 8 voire même 9 prestations dans la même journée aux quatre coins de l'Ile de France...

Pour avoir été cliente, j'ai eu le privilège de me sentir la plus belle le jour le plus important de ma vie. J'ai donné carte blanche aux filles et elles ont fait de moi une vraie princesse.
Elles ont été de grandes contributrices de mon bonheur ce soir là et j'en garderai à jamais un souvenir impérissable.

Dernier point: Leurs tarifs sont loins d'être excessifs quand on compare à d'autres. Et puis être la plus belle ce jour là, ça n'a pas de prix!

Encore merci à Kyria et Sonia d'avoir été mes 'fées' lors de cette journée inoubliable!

Noura
n
15 décembre 2009 02:08
Bonsoir,

je me marie prochainement incha'Allah et je souhaiterais recevoir les coordonnées téléphoniques de Kyria et Sonia; si l'une d'entre vous les a ce serait adorable de votre part de me les faire partager en mp.

Merci.
17 décembre 2009 02:59
salem et mabrouk les filles

je souhaite avoir les cordonner de kyria et sonia SVP je me mari le mois de janvier 2010Heu et jusqua present je trouve pa encor une coiffeuse maquileuese
17 décembre 2009 03:02
re salem j ai trouver leur adresse mais ya pa asser de foto pour voir a koi ressemble vraimen leur travaille

16 av de générale De Gaulle Champigny sur marne 94500

SVP eceque vous pouvez me passer leur num de tel??
M
17 décembre 2009 14:36
Citation
lakahina a écrit:
je kife leur make up aussiIn love

Idem le make up a l'air très class, les coupes j'ai vu mieux ailleurs .
n
17 décembre 2009 15:55
Re à toutes !

Est ce que Kyria et Sonia ont elles des choses à se reprocher ? Quand on est nickel on ne balance pas se type de message sur son blog. Les filles... arrêtez c'est ridicule !




Très chères mariées, clientes, et amies.....



Je vous invite TOUTES à aller sur le forum yebeladi....

Pour une intervention spéciale en notre faveur.....

[www.yabiladi.com]



Aujourd'hui, nous avons fait la connaissance d'une délicieuse jeune fiancée....

Elle nous a informée que les discussion sur kyria&sonia allaient bon train sur ce forum....



Toutes joyeuse et naïves, nous sommes aller découvrir que nous sommes; hautaine, que nous exigions de nos mariée de fournir tout le matériel (ÉPINGLES, LAQUE...) et que nous faisons de la ségrégation territoriale ( Nous avons bien trop peur d'aller dans le 93...).

Alors plutôt que de laisser parler celles qui n'ont jamais travailler avec nous

je vous invite toutes à témoigner de notre travail avec objectivité....

Merci à toute de votre fidélité et de votre soutient....



Éternellement reconnaissante,

Nous vous devons notre réussite....

Kyriaetsonia

Ah Nan c'est trop ! :D
t
17 décembre 2009 16:03
Salam,

Peut-être qu'elles sont pro et tant mieux mais moi ça me fait légèrement sourire l'excuse donné pour les déplacements.

De toute façon, les filles, comparez, suivez votre instinct et puis forgez vous une opinion après avoir rencontré tels ou tels prestataires, ne vous basez pas uniquement que sur les avis donné dans les forums.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
17 décembre 2009 16:12
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Peut-être qu'elles sont pro et tant mieux mais moi ça me fait légèrement sourire l'excuse donné pour les déplacements.

De toute façon, les filles, comparez, suivez votre instinct et puis forgez vous une opinion après avoir rencontré tels ou tels prestataires, ne vous basez pas uniquement que sur les avis donné dans les forums.

Absolument d'acc ! faites vous votre PROPRE opinion ! c'est la meilleure des solutions.
Ah Nan c'est trop ! :D
12 février 2010 11:56
Salut,
quelqu'un pourrait me donner le num de tel de kyria et sonia en mp ? pleassse
je leur envoie plusieur mails mais sans réponse et mon mariage est prévu pour juin...

merci
h
5 mars 2010 13:15
Patiente encore un peu kemissa, moi jai attendu un peu plus d'une semaine avant qu'elles m'appellent, elles ont un travail en dehors et sont difficilement joignables mais ne manquent pas de recontacter les gens.

Et contrairement à ce que disent les mauvaises langues, je l'ai ai choisis pour mon mariage le 03 octobre 2009 et franchement rien a dire, elles etaient superbe ! elles m'ont maquillés et coiffées moi ainsi que ma mere et mes amies et ma soeur et toutes les coiffures etaient différentes mais magnifique et correspondaient au styles de chacune !

Elle te fournisse tout le matériel nécéssaire et sont agréables, si ta coiffure ne te convient pas elle te la referont sans soucis.

Par ailleurs l'essai est important et quand je suis allée chez elle pour l'essai, ce n'était pas un maquillage ou une coiffure approximative comme chez d'autre ! Elles ont pris le temps nécéssaire pour revoir tout les petits détails de la coiffure et du maquillage !

au départ j'avais contacté salwa maquilleuse mais elle a annulé le rdv motif malade mais ne m'a jamais recontacté !

kyria et sonia sont venus dans ma salle me maquiller a nouveau et tout ses tres bien passé, elles ont pris le temps, et tout leur matériel nécéssaire et ont fait de moi la plus belle de la soirée ! merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook