Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kyria et Sonia qui connait?
b
5 mars 2010 20:50
salam

Une d'entre vous pourrait me communiquer le tel de Kyria et Sonia?? J'ai envoyé plusieurs mails depuis le mois de janvier et je n'ai toujours pas de réponse :-(
Le mariage est prévu en juillet inchallah.
Si toutefois vous connaissez d'autres prestataires je suis preneuse

barakha la oufikoum
l
4 septembre 2010 18:22
J'ai fait un essai ce jour avec kyria et sonia pour un maquillage et une coiffure, leur travail est très médiocre et leur accueil pas terrible du tout. En voyant leur site je m'attendais réellement à être magnifiée ce qui n'a pas du tout été le cas. D'ailleurs mon taux d'agacement a augmenté lorsque j'ai demandé à kyria si elle travaillait en salon et qu'elle m'a répondu tout fièrement qu'elles étaient, je cite : "nous sommes toutes les 2 AUTODIDACTES, nous pratiquons ce métier en tant que LOISIRS". Maintenant moi je voudrais vous dire mesdemoiselles, autodidacte on peut l'être, mais ça implique d'avoir un réel talent ce qui est bien à l'évidence loin d'être votre cas.
Je tiens à préciser que je suis biensur parti sans les payer, car je vous assure que ce qu'elles ont réalisé ne valait pas les 70 euros qu'elles me réclamaient. Sonia m'a d'ailleurs dit qu'elle trouvait que c'était "d'une pure malhonnêteté".
Pour celles qui veulent plus de détails, contactez-moi en privé.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook