Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
the kwechtieune
m
11 juillet 2009 13:12
alooooooors est ce que quelqu'un peut me dire et m"expliquer quel ce peTit truc qui se trouve dans la ou plutôt les colorations et qui fait que ca rend les cheveux doux et vraiment agréable?
m
11 juillet 2009 13:18
mais bon jspr que je ne suis pas la seule à me demander cela smiling smiley
s
11 juillet 2009 14:20
salam

en lisant le titre du post, je croyais que c'était une nouvelle méthode de lissage Oh ptdr

nn tu n'es pas la seule à te poser cette question, même en sortant du coiffeur, tes cheveux sentent bon et sont plus légers, facile à coiffer moody smiley

pr mes colorations, je n'utilise que casting gloss sns amoniaque thumbs up, j'In love trop l'odeur qui s'y dégage, et qui reste jusqu'au lendemain Danse
m
11 juillet 2009 14:39
Citation
salma84 a écrit:
salam

en lisant le titre du post, je croyais que c'était une nouvelle méthode de lissage Oh ptdr

nn tu n'es pas la seule à te poser cette question, même en sortant du coiffeur, tes cheveux sentent bon et sont plus légers, facile à coiffer moody smiley

pr mes colorations, je n'utilise que casting gloss sns amoniaque thumbs up, j'In love trop l'odeur qui s'y dégage, et qui reste jusqu'au lendemain Danse

nan dsl ce n'est pas une nouvelle méthode de lissage hihihi

bon le coiffeur j'y vais rarement et les coloration aussi mais j'ai remarqué cette odeur vraimentAngel et même les cheveux sont agréable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook