Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KULFI
29 octobre 2011 16:34
Salam

j'avais gouté une fois dans un resto indien ce dessert: le kulfi
je me souviens que j'ai apprécié la texture crémeuse relevé par le gout particulier de la cardamome.

cet apres-midi, j'ai acheté ces fameuses graines de cardamomes (jamais utilisé ça de ma vie).

Ma question: avez-vous deja réalisé un kulfi?

des recettes testées et approuvées?

merci par avance!!
p
29 octobre 2011 17:19
selem

mabrouk a toi smiling smiley!!!!! j'ai lu ton autre post
s'ayait les envie commencegrinning smiley je te souhaite en tout ca une bonne grossesse inch allah et a terme!!


alors voila je ne connais pas du tout ce dessert, mais en recherchant sur google je t'ai trouvé une recette, jete y un coup d'oeil, j'ai jamais testé mis ce site en general je l'utilise quand je cherche des recettes et elles sont toujours reussi...

voila le lien :[www.marmiton.org]


donne nous en des nouvelles et une photo si c'est possible...

bizyawning smiley
29 octobre 2011 20:20
Citation
zann a écrit:
selem

mabrouk a toi smiling smiley!!!!! j'ai lu ton autre post
s'ayait les envie commencegrinning smiley je te souhaite en tout ca une bonne grossesse inch allah et a terme!!


alors voila je ne connais pas du tout ce dessert, mais en recherchant sur google je t'ai trouvé une recette, jete y un coup d'oeil, j'ai jamais testé mis ce site en general je l'utilise quand je cherche des recettes et elles sont toujours reussi...

voila le lien :[www.marmiton.org]


donne nous en des nouvelles et une photo si c'est possible...

bizyawning smiley

Salam Zann, barakAllah oufiki!! amine pour ta douaa yawning smiley

j'ai fait a peu pres la meme recette que celle que tu ma posté (merci!!) et là j'ai mis au congele, j'attends que ça prenne inchaAllah puisque c'est quand meme une glace.
Par contre, comme c'est un test je ne pense pas que je vais me prendre la tete pour la déco, je veux juste retrouver le gout grinning smiley

je poste une photo sans souci demain inchaALLAH winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook