Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DJ Krimo: dites moi parce que j'ai peeuuur!
V
4 juillet 2011 23:03
Une dernière remarque au niveau de la "tronche" qu'ont tiré certains des invités..
Je pense que c'est en vous regardant qu'ils faisaient cette tête..
On ne peut pas s'attendre à avoir des visages radieux face à soi quand on agresse verbalement les gens..

Je ne suis pas convaincue qu'insulter les invités d'une soirée pour laquelle vous avez été trop gracieusement payée pour l'animation soit très professionnel..
s
7 juillet 2011 12:16
bonjour moi jai assisté a un mariage ou il y'avait dj krimo il a mis le feux tres bonne animation tres pros et sa playliste etait a jour franchement rien a dire je te souhaite une tres bonne continuation dj krimo a tres bientot pour le mariage de la couzine toute la famille t'atendent
H
12 juillet 2011 22:49
Ce DJ c'est une catastrophe !!!!
Il se vend mais n'assume pas du tout les promesse par la suite, il n'est pas pro du tout !!!!!
Les filles quitte à perdre vos acomptes, vu que ce qui m'est arrivé et avec du recul je remercie qu'il est annulé sa prestation.
Avoir un tel DJ le jour de son mariage, c le gâcher de ses propres mains!
Les futur mariées, nous ne sommes pas du tout des concurrents, mais des clients très insatisfaits du professionnalisme de ce DJ !
Déjà qu'on est stressée et qu'on souhaite le meilleur pour notre jour J, se voir gâcher ce jour par un incapable est tout simplement inadmissible.

J'avais expliqué ce qu'il ma fait mais le site à du supprimer mes dires !!!

Mais si les forum existes c'est justement pour nous exprimer et communiquer notre vécu, c'est donc ce qu'on fais.

Bon courage à toutes celles qui sont en plein préparatifs et mabrouk 3likoum smiling smiley
m
12 juillet 2011 23:04
Bonsoir,
Le contrat qu'il nous a fait signer avant de faire la prestation de notre mariage semble bidon : il ne mentionne jamais son vrai nom mais seulement DJ KRIMO et la seule association Musique and Co existant en IDF est basée à Aulnay-sous-Bois. Nous les avons eu au téléphone aujourd'hui même et ils ne le connaissent pas comme adhérent à leur association donc avant de signer ce document soi-disant destiné à vous protéger demandez lui d'y faire figurer son nom de famille et prénom et l'adresse de son association Musique and Co de manière à vérifier son existence notamment sur infogreffe.fr
d
22 juillet 2011 12:31
c'est dj krimo,

Il faudra relire bien le contrat ou aller chez un opthalmologiste car au niveau de l'adresse de l'association,elle apparait dans le contrat

Deplus l'existance de l'association il faudra voir avec votre greffier car nous avons tous les documents légaux justifiant son existance ainsi que les statuts validé et inscrit auprès des admisitrations compétente.

Vous n'etes qu'une personne malhonnete qui se cache derrière un pseudonyme afin de ternir la réputation d'une personne qui cherche a satisfaire au mieux ses clients , en plus vous n'avez même pas le courage de dévoiler votre vrai nom et rien que pour cela les personnes qui lisent vos commentaires diffamatoire et provocateur.

Je n'ai qu'une chose à dire tout simplement la roue tourne qui gens qui font du mal gratuitement sans fondement tot au tard le paieront.
d
22 juillet 2011 12:43
Il faudra relire bien le contrat ou aller chez un opthalmologiste car au niveau de l'adresse de l'association,elle apparait dans le contrat, il à été rédigé par une personne de loi.

Deplus l'existance de l'association il faudra voir avec votre greffier car nous avons tous les documents légaux justifiant son existance ainsi que les statuts validé et inscrit auprès des admisitrations compétente.

Je tiens à te preciser que vous n'etes pas du tout honnete et je trouve cela très decevant car jusqu'à la fin de la prestation vous nous assuriez le contraire vous et votre conjoint que vous etiez très satisfaite de la prestation sincèrement c'est de la méchanceté gratuite.

Je n'ai qu'une chose à dire tout simplement la roue tourne qui gens qui font du mal gratuitement sans fondement tot au tard le paieront.
m
24 juillet 2011 18:54
C'est vous qui parlez d'honnêteté et qui osez me dire que la roue tourne, mais qu'elle tourne je n'ai rien à me reprocher contrairement à vous. Je précise que votre association existe bien et qu'elle est enregistrée selon la loi 1901 j'attends d'obtenir les statuts que j'ai demandés et d'avoir votre nom par la même occasion (nom non mentionné dans votre contrat que j'ai bien lu avec toutes les options que vous n'avez pas honorées). Ce statut est particulier et je pensais que comme vous faîtes payer vos prestations votre association serait enregistrée au registre des commerces ce qui n'est pas le cas et non pas en tant qu'association à but non lucratif.
s
5 septembre 2011 00:23
Salam, d'autres avis sur Dj Krimo ??? Cela m'inquiète car ma cousine se marie à l'espace royale et s'il est rattaché à cette salle, il s'agit bien du même dj....... merci de vos retours.......
s
15 septembre 2011 20:21
Et bien alors personne ??? crying(
a
16 septembre 2011 17:10
es ce que quelqu'un connais wedding - mariage le dj s'appelle farid, mais attention ce n'est pas celui qui sappelle directement dj farid, mais c'est wedding mariage,

si vous le connaissez , qu'en pensez vous ? de quelle origine est t il ?? et met t il du tunisien ??

merci pour vos reponses
o
4 octobre 2011 07:18
Je ne sais pas si le mariage de ta cousine est passé...En tous cas, pour nous ça s'est bien passé avec Krimo. On s'est mariés le 17 à l'Espace Royal et c'était nickel: bonne ambiance mais pas trop de micro (on avait insisté). Il a passé les musiques qu'on lui a demandé de passer et les gens étaient contents!
Voilà, la boucle est bouclée! (c'est moi qui ai ouvert le sujet il y a 6 mois pendant mes préparatifs)
Bon courage à tous pour vos préparatifs!
t
4 octobre 2011 10:18
Toutes mes felicitations! Je pense tout simplement qu'il a pris note de toutes nos critiques et il s'est corrigé tout seul, comme quoi un ptit coup de pression ne fait pas de mal au contraire! Les experiences passées restent marqués, pourvu que ca spasse mieux a l'avenir pour tout le monde! selem
F
17 novembre 2012 23:12
Bonsoir,

c'est un dj remarquable qui, contrairement à d'autres, fait signer un contrat comme tout prestataire de service, ce qui est déjà un gage de professionalisme. D'autre part, il n'oblige aucun futur client à le prendre, c'est une personne qui respecte ce jour important dans la vie de futurs mariés, dommage qu'il n'y est pas plus de commentaires positifs car en ce qui me concerne, c'est le seul DJ qui, enbarque avec lui à chaque prestation, le double du matériel au cas où il y aurait un souçi, une partie de sa prestation est réinvesti dans le rachat de nouveau matériel et le reste, le reste lui sert à faire vivre sa famille, car contrairement aux conccurents, c'est sa seule activité professionnelle, il en a fait son métier et ses vidéos de précédents mariages parlent d'elles mêmes.

Donc, un conseil aux futurs mariés, soyez juste précis avec lui, prenez le temps de discuter avec lui, mettez tout à plat, et contrairement à ce qui a été dit précedement, il ne vous reçoit pas dans sa chambre mais chez lui.

Mais le plus important dans tout ça, c'est qu'il sait vraiment mettre de l'ambiance, il a un don pour ça.

Donc, n'ayez pas peur et partez confiants, je ne remets pas en cause les commentaires précédents, mais Krimo, car c'est bien son prénom attirent pas mal de jalousies ou de grieffs de certaines personnes, donc prenez vraiment le temps de discuter et de bien détailller vos souhaits, il en tiendra compte et fera de votre soirée un moment inoubliable INCHALLAH.

Mabrouk alikoum pour les futurs mariés et bonne continuation à toi Krimo, tu le mérites.

Ps: j'ai dû aller à une bonne quinzaine de mariage familiaux et amicaux animés par ce DJ et il a toujours été propre sur lui, des vidéos circulent, voyez par vous même.

Salam Alikoum, Fouad
S
11 février 2013 15:56
Franchement DJ Krimo c une pure tueriiiiie les gens ki le descende ds leur vieux message c vraiment des bandes de rageux !!!!

jme suis fiancer ce week end... y avait un truc ke jappréhendai grave : cetai l'ambiance ! et ben jpeu vous dire ke du debut juska la fin les invités etaient sur la piste meme mon fiancé et moi on a danser comme des ouf on a boycotté le trone mdrrr.... Franchement jle remercie infiniement il nous a meme fait un petit cadeau durant la cérémonie ( et je tiens a preciser ke ce cadeau est censé etre une prestation payante)... Il a aussi su s'adapter a notre petit budget... vraiment une perle wallah

Et juste une dernière chose IL ETAIT BIEN HABILLE ET TRES PROPRE.....

Nos amis l'on félicité.... meme mon pere et ma tante qui ne sont pas fan des DJ pour le coup on kiffé...

Donc voila moi je vous le conseille fortement !

Souhila...
s
11 février 2013 16:19
bonsoir parcontre d'après le prix qui serait 1600 euros je trouve que c'est qu'en meme super cher demandé.
bonne journée
S
11 février 2013 16:25
bah moi g pas payer 1600 loiiin de la il est super comprehensif on avait un petit budget donc voila
s
11 février 2013 17:13
ta payer combien?
S
11 février 2013 17:30
moins de 1600 sa c sur jprefere pas exposer sur le net ske g payer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/13 17:31 par SouhilaSou.
s
11 février 2013 17:33
Citation
SouhilaSou a écrit:
moins de 1600 sa c sur jprefere pas exposer sur le net ske g payer
ok merci qu'en même
r
3 novembre 2013 19:55
Salam,

Je me marie en 2014 inchallah et je compte engager DJ Krimo, j'aimerai savoir si ça s'est bien passé avec lui car j'ai des avis totalement divergents sur ce Dj, ça va de extraordinaire à catastrophique.

Merci encore
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook