Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Krach boursier
S
19 mars 2020 00:05
Vidéo de ce qui nous attend :

B
19 mars 2020 00:16
Le krach boursier est prévu depuis bien longtemps
Surtout quand la création de monnaie perd son sens...un jeu d’écriture sans fin
S
19 mars 2020 00:16
S
19 mars 2020 00:16
Oui...
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Le krach boursier est prévu depuis bien longtemps
Surtout quand la création de monnaie perd son sens...un jeu d’écriture sans fin
S
19 mars 2020 00:17
Ca fait vraiment peur... c'est pas le virus qui m'inquiète, c'est ses conséquences. Qu'Allah nous donne toujours subsistance.
r
19 mars 2020 00:20
il dit un seul truc avec lequel jpeux être d'accord : on n'a pas toutes les réponses

donc on ne peut pas se projeter très loin dans l'avenir

oui, il va y avoir des dégâts, y a pas de doute

personne pour l'instant ne peut les mesurer
B
19 mars 2020 00:21
Comme tu dis « Qu'Allah nous donne toujours subsistance » alors il ne faut pas avoir peur Zen
Le virus m’inquiète, mais c’est Qadar Allah...nos destins sont déjà écrits.
Citation
Scintille a écrit:
Ca fait vraiment peur... c'est pas le virus qui m'inquiète, c'est ses conséquences. Qu'Allah nous donne toujours subsistance.
S
19 mars 2020 00:26
C'est évident que les dégâts vont déjà être fous.
Citation
re.Vooriden a écrit:
il dit un seul truc avec lequel jpeux être d'accord : on n'a pas toutes les réponses

donc on ne peut pas se projeter très loin dans l'avenir

oui, il va y avoir des dégâts, y a pas de doute

personne pour l'instant ne peut les mesurer
S
19 mars 2020 00:27
Oui il faut avoir confiance en Dieu mais cette angoisse monte... j'espère qu'ils vont pas nous confiner trop longtemps...

Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Comme tu dis « Qu'Allah nous donne toujours subsistance » alors il ne faut pas avoir peur Zen
Le virus m’inquiète, mais c’est Qadar Allah...nos destins sont déjà écrits.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/20 00:28 par Scintille.
r
19 mars 2020 00:28
de plus, il ne peut pas prévoir les actions des organismes qui assurent la stabilités des pays/organismes

par exemple, la BCE vient de débloquer 750 milliard d'euros pour rachter de la dettes

macron a débloqué 300 milliards d'euro pour soutenir les entreprises françaises

on peut parler de crise et de krach, mais les conséquences non, car on ne peut pas savoir ce que les banques (oui, c'est elles qui détiennent tout) vont faire, et c'est à ce niveau que ça se décide
r
19 mars 2020 00:29
on ne peut pas savoir

ça dépendra des réactions des organismes qui gèrent ces situations de crise
Citation
Scintille a écrit:
C'est évident que les dégâts vont déjà être fous.
S
19 mars 2020 00:31
Et tu penses qu'elles pourraient faire quoi ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
de plus, il ne peut pas prévoir les actions des organismes qui assurent la stabilités des pays/organismes

par exemple, la BCE vient de débloquer 750 milliard d'euros pour rachter de la dettes

macron a débloqué 300 milliards d'euro pour soutenir les entreprises françaises

on peut parler de crise et de krach, mais les conséquences non, car on ne peut pas savoir ce que les banques (oui, c'est elles qui détiennent tout) vont faire, et c'est à ce niveau que ça se décide
r
19 mars 2020 00:35
injecter de l'argent par exemple, comme ce que la BCE vient de décider
Citation
Scintille a écrit:
Et tu penses qu'elles pourraient faire quoi ?
B
19 mars 2020 00:38
Je pense qu’on dépassera les 15 jours prévus par le Président de la République.
Gardons notre calme face à cette agitation catastrophique
Citation
Scintille a écrit:
Oui il faut avoir confiance en Dieu mais cette angoisse monte... j'espère qu'ils vont pas nous confiner trop longtemps...
J
19 mars 2020 08:59
En France, ils vont aussi nous pondre une nouvelle taxe comme pour le terrorisme, tous les moyens sont bons pour nous soutirer encore de l'argent.
19 mars 2020 09:08
Un peu de frugalité dans ce monde consumériste ne peut qu'être bénéfique, surtout pour les croyants.
19 mars 2020 09:09
N'oublie pas que si tu as 3 repas par jour, tu fais déjà partie des plus riches sur la planète.
Il faut souvent dire el hamdoulillah.
S
19 mars 2020 09:20
les banques, le gouvernement ce cache tous derriere le virus comme pretexte a ce krach boursier mais ca fait des mois bien avant le virus déjà qu'il injecter des milliards pour essayer de retarder au maximum la crise économique et ce virus tombe mais VRAIMENT A POINT NOMMER actuellement c'est au Liban que la crise est concrete les gens ne peuvent plus retire a peine 100e pour ce nourir pas plus et c'est ce qui risque fortement de nous arriver
C
19 mars 2020 09:51
Chez free ils nous ont déjà prévenu de nouvelles mesures de leurs services jusque fin avril.

Donc c'est que le confinement aura au moins lieu jusque là.
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Je pense qu’on dépassera les 15 jours prévus par le Président de la République.
Gardons notre calme face à cette agitation catastrophique
S
19 mars 2020 14:30
C'est facile de parler quand on est dans un confort.

De plus ce qui m'inquiète c'est d'être en difficulté pour les besoins de nécessité.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Un peu de frugalité dans ce monde consumériste ne peut qu'être bénéfique, surtout pour les croyants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook