Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Koweit et les femmes marocaines
E
28 août 2010 19:28
Ce soir sur France 24 , ils ont montre des programmes Koweitis sur le Maroc.
L'honneur et notre dignite violes sur les ecrants des teles Koweitees . ils montrent des programmes en cartoon ( des officiers marocains mendier de l'argent pour temponer leurs passeports a la rentree au maroc / l'autre montrant des femmes qui font des shours sorcilleres et l'autre quelqu'un qui demande ou trouver des femmes , ils lui repondrent qu'il faut aller au maroc. Pour eux tout le maroc est un pays de prostitutes , sorcieres et corruption. Voila comment qu'ils nous conciderent ces batards.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/10 19:45 par El Gitano.
H
28 août 2010 20:15
J'ai vecu 13 ans au Koweit ou j'etais enseignante et chef de departement d'anglais. On me respectait beaucoup et je suis toujours en contact avec mes amies Koweitiennes. Le probleme est l'image que projettent certaines Marocaines la bas et c'est une verite que j'ai vu de mes propres yeux. Plusieurs sont des prostituees la bas ou bien font de la sorcelerie. C'est un fait!!I Il faut se respecter pour etre respecte, n'est ce pas? J'aimerai pas qu'on fasse du screening avant de donner des visas de travail aux Marocaines allant aux pays du Golfe comme le Koweit et les Emirats. C'est pire encore aux Emirats!!! Ca me fait mal au coeur de dire cela, mais bien que je suis tres fiere d'etre Marocaine, je ne pouvais cacher mon embarras quand on me donnait ces regards qui parlant plus haut que tous les mots qu'on puissent dire a ce sujet. On doit tous changer cette image et ce stereotype.


Merci

Marocainement a vous!
w
28 août 2010 21:13
Salam

Avant que le Koweit n'en parle que faisais tu ?

Tout le monde pense cela du Maroc sad smiley

Ces marocaine et marocain cherche des "hassanet" heu non des sous vu que leur nouvelle religion c'est le fric.
Alors tout simplement, il pratique leurs nouvelle "religion".

Faut reconnaitre que le Maroc doit changer.

==> même en France

Dieu merci toute les marocaines et marocain ne sont pas comme ça.

En passant à la douane, le tamponneur de passeport me mendier à voies basse.
Je ne lui est rien donné, si je donnes c'est aux pauvres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/10 21:16 par wakrim.
E
28 août 2010 21:41
Je suis bien au courant que tout le monde en parle et moi meme inclu . Que veut tu que je fasse monsieur wakrim ?
C'est au gouvernement marocain d'agire et non pas a moi , on peut tout simplement denoncer et crier notre mecontentement mais pas plus.
D'ailleurs il parait que meme notre gouvernement qui manque de principes et fierete a proteste au autorite du Koweit et obtenu que des petites excuses malhonetes puis ignore et les programmes n'ont pas ete banis sur ecrants Koweitis et maintenant hed lfdaiha ou lkchafa est devenue mondiale .


=wakrim]
Salam

Avant que le Koweit n'en parle que faisais tu ?

Tout le monde pense cela du Maroc sad smiley

Ces marocaine et marocain cherche des "hassanet" heu non des sous vu que leur nouvelle religion c'est le fric.
Alors tout simplement, il pratique leurs nouvelle "religion".

Faut reconnaitre que le Maroc doit changer.

==> même en France

Dieu merci toute les marocaines et marocain ne sont pas comme ça.

En passant à la douane, le tamponneur de passeport me mendier à voies basse.
Je ne lui est rien donné, si je donnes c'est aux pauvres.[/quote]
k
28 août 2010 22:05
la corruption et le sport national ou Maroc en peu pas le nier
la nouvelle religion du Maroc c'est le fric
plus aucune solidarité c est marche ou grève
sa enfanté des pute les Koweïtien en raison crying(
E
28 août 2010 22:06
Le probleme , c'est que tous les marocaines de jeune generation veulent etre propritaire de voiture et une ou deux grandes villas , une en ville et l'autre sur la mer .
d'ailleurs les femmes marocaines sont bien au courant ,pourquoi ils leurs offrent du travail dans ces pays . Elles sont pas naives , elles vendront leur ame et celui de tout le maroc pour gagner beaucoup d'argent facile a la vitesse pour construire des villas. Une voisine a Rabat qui travaillais comme hotesse de l'air avec une compagnie Koweitienne , a faillie etre entraine dans la prostitution . ll y a quelques annees , quand un avion est tombe quelque part en Egypte je pense , et c'etait la crise apres le 11 Septembre , et la compagnie avait arrete d'operer et renvoye tout leurs empoyes . Cette jeune fille ne pouvait plus payer le loyer et la proprietaire lui a propose de l'amener dans une boite pour gagner beaucoup d'argent et ainsi payer le loyer . La jeune fille a telephone son pere pour lui envoyer l'argent pour retouner au Maroc tout de suite et c'est a moi que son pere s'est adresse et demende d'envoyer l'argent a sa fille car il avait pas le droit d'envoyer l'argent a sa fille du maroc.
Puis ces PD qui demandent l'argent pour tomponner les passeports. Vraiment ces marocains font chier.


=Homesick1]
J'ai vecu 13 ans au Koweit ou j'etais enseignante et chef de departement d'anglais. On me respectait beaucoup et je suis toujours en contact avec mes amies Koweitiennes. Le probleme est l'image que projettent certaines Marocaines la bas et c'est une verite que j'ai vu de mes propres yeux. Plusieurs sont des prostituees la bas ou bien font de la sorcelerie. C'est un fait!!I Il faut se respecter pour etre respecte, n'est ce pas? J'aimerai pas qu'on fasse du screening avant de donner des visas de travail aux Marocaines allant aux pays du Golfe comme le Koweit et les Emirats. C'est pire encore aux Emirats!!! Ca me fait mal au coeur de dire cela, mais bien que je suis tres fiere d'etre Marocaine, je ne pouvais cacher mon embarras quand on me donnait ces regards qui parlant plus haut que tous les mots qu'on puissent dire a ce sujet. On doit tous changer cette image et ce stereotype.


Merci

Marocainement a vous![/quote]
w
28 août 2010 22:37
Citation
El Gitano a écrit:
Je suis bien au courant que tout le monde en parle et moi meme inclu . Que veut tu que je fasse monsieur wakrim ?
C'est au gouvernement marocain d'agire et non pas a moi , on peut tout simplement denoncer et crier notre mecontentement mais pas plus.
D'ailleurs il parait que meme notre gouvernement qui manque de principes et fierete a proteste au autorite du Koweit et obtenu que des petites excuses malhonetes puis ignore et les programmes n'ont pas ete banis sur ecrants Koweitis et maintenant hed lfdaiha ou lkchafa est devenue mondiale .


=wakrim]
Salam

Avant que le Koweit n'en parle que faisais tu ?

Tout le monde pense cela du Maroc sad smiley

Ces marocaine et marocain cherche des "hassanet" heu non des sous vu que leur nouvelle religion c'est le fric.
Alors tout simplement, il pratique leurs nouvelle "religion".

Faut reconnaitre que le Maroc doit changer.

==> même en France

Dieu merci toute les marocaines et marocain ne sont pas comme ça.

En passant à la douane, le tamponneur de passeport me mendier à voies basse.
Je ne lui est rien donné, si je donnes c'est aux pauvres.
[/quote]

Salam

Je ne te fais aucun reproche El Gitano.

S'il n'y avait pas de corruption et toute cette ... au Maroc, il y a bien longtemps que je m'y serait installé.
z
29 août 2010 00:47
Aucune fierté ni de dignité,elles ne le comprennent pas,elles ne craignent même pas dieux.
Quitter le Maroc ,je ne sais pas si c'est et c'était une bonne chose finalement pour MRE,venir bosser en Europe sans faire le trottoir c'est un peux de la prostitution.....,dépenser tant d'énergie dans un pays qui n'est pas le notre,pourquoi ? pour du fric ! et moi je suis là a essayer d'apprendre l'arabe à mes enfants,c'est la faute au Marocain et à personne d'autres ! je reviens du Maroc et je peux vous dire qu'ils ne veulent pas changer,du bas au haut de l'échelle de la société ,tout le monde essai de vous mettre une carotte et tout le monde se croit plus malin que son voisin.
Quel gâchis !
+++++++TANGER++++++++
a
29 août 2010 01:04
Moi ce qui m'etonne est qu'on accuse toujours les femmes , jusqu'à preuve du contraire , les femmes ne font pas cela entre elles, et les hommes koetiens , que font ils si ce n'est de la prosititution????
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
z
29 août 2010 02:27
Citation
azl95 a écrit:
Moi ce qui m'etonne est qu'on accuse toujours les femmes , jusqu'à preuve du contraire , les femmes ne font pas cela entre elles, et les hommes koetiens , que font ils si ce n'est de la prosititution????

Salam,

Exactement.

Sont condamnable aussi bien la femme qui se prostitue tout comme son client il commet avec elle la fornication ou pire l'adultère quand celui ci est marié.
A
29 août 2010 10:19
Ouai et bien moi je préfère et de loin habiter au Maroc que dans n'importe quel pays arabes où il n'y a aucune liberté !
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
z
29 août 2010 15:08
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Ouai et bien moi je préfère et de loin habiter au Maroc que dans n'importe quel pays arabes où il n'y a aucune liberté !
Je suis d'accord ,je dirais même pays musulmans,mais quel est le rapport avec le sujet ?
+++++++TANGER++++++++
c
29 août 2010 16:26
Ei si les Marocaines sont tous simplement bonnes????
A
29 août 2010 16:44
Citation
zilis a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Ouai et bien moi je préfère et de loin habiter au Maroc que dans n'importe quel pays arabes où il n'y a aucune liberté !
Je suis d'accord ,je dirais même pays musulmans,mais quel est le rapport avec le sujet ?

Je ne crois pas que les femmes koweïtiennes sont plus vertueuses que les nôtres. Enlève à ce peuple son pétrole et donne lui la liberté et on verra comment certaines femmes de ce pays se conduiraient^^ Quant à la corruption, paie honorablement les fonctionnaires marocains et ils rendrons de biens meilleurs services. Le Maroc est effectivement un des pays les plus libre du monde musulman, mais les richesses sont détenus par une infime minorité, contrairement aux pays du Moyen Orient qui compte une population qui vit bien mieux mais qui ne connait aucune liberté. En fait je préfère vivre libre à coté d'une prostitué et d'un corrompu qu'entouré de flics^^
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
1
30 août 2010 00:44
franchement on s'en fiche qu'il y ait quelques milliers de prostituer au maroc ou au koweit. Personne ne les force ni la misère. Et quand elles le font, c'est pas pour l'argent mais pour vuitton ou dolce gabana. C'est la faute à la mode.

et puis s'il n'y a plus de prostitués les viols vont augmenter. Alors fermez les yeux y a pas mort d"homme comme on dit
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
f
30 août 2010 08:52
Les femmes sont et restent toujours les cibles préférées des détracteurs de tous poils(=chasse aux sorcières célèbre !!!)
r
30 août 2010 11:14
j'ai deja etait interpelle par une dame en france qui me demander de signer une petition pour la liberte et les droits de l'homme dans un pays du golfe ..ce que j'ai bien evidement refuse poliment ..en lui repondant que vous devais vous occupe des probleme des francais en priorite car en france aussi il y a des gens qui souffre d'autres maux certes autre que la liberte mais le peuple francais a aquis sa liberte en versant du sang ...c'est donc a ses peuples du golfes hypocrites de pseudo islam car en realite les arabes du golfes ceux qui sont fortunes et les moyens d'echapper a cette prison (ni sexe ni alcoll ext ) se rende a l'etranger comme en france surtout aux champs elysees pour passe des soirees la prostituees ,l'alcoll ,le porc a velonte ...
r
30 août 2010 12:46
pourquoi ce sujet ridicule pour denigrer les marocainnes .....rassures moi les koweitiennes ont un clitoris grinning smiley
E
31 août 2010 15:21
Citation
razak a écrit:
pourquoi ce sujet ridicule pour denigrer les marocainnes .....rassures moi les koweitiennes ont un clitoris

Ce sujet est destine aux hommes et aux femmes qui ne font pas l'Autruche . Ils disent que l'autruche se cache la tete dans le sable et pense que personne ne la voi ,la pauvre elle ne sait pas que son derriere est epose .
Le plus grand ennemi de la femme , c'est elle meme .
Au maroc il n'a pas que des mauvaises femmes , il y a beaucoup de bnettes enesses . Mais les cons voient que la minorite qui est prete a vendre leurs ames avec l'honneur et la dignite du peuple marocain .
Mais il ne faut pas oublier , que ces femmes evndent leur corps . l'autorite elle, en general (hommes) et plus pire c'est vendre l'honneur et la dignite et notre fierete .
En plus ils sont payes , en leur faisant confience de faire respecter la nation et appliquer la loi au publique et par eux memes .
C'est incroyable , tout le monde est inflige de cette maladie materialiste.
Comme si c'est pas deja assez , certains le justife normal.
f
31 août 2010 19:09
Chaque pays se replie sur son" pré carré";retour des jours sombres?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook