Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kousine de merde !!!!
h
12 février 2012 15:03

Salam , les yabis j esper ke vs vs portez bien je me permets de ouvrir se poste pr vous demander conseil sincére et k allah vous en récompense en retour .
Wallah g une cousine qui a 33 ans qui vivait au bled auparavant on avait de bons contact tous aller bien au debut on s ' envoyez svt des textos, des email contact téléphonique j avait prévu meme d aller la voire a dakar pendant les vacs
Mais voila depuis ke Mme est venu en france sa pire ennemi c mwa!!!
Alors ke je vs le jure ke si el a pu boire le milk shake de france c grace a allah et c grace a mwa a cette époke la (2007)
b1 k elle été étudiante sn fiancée remué ciel et terre pr la faire venir mé ke dal!!, il m 'a expliquer le probleme et g tt de suite accepter , jme suis renseigner effecctuer les demarche auprés des université en plus g t ENCEINTE DE PRESQUE 7 mois mé g tt fé pr k elle puisse venir enfin avec l aide du tt misericorde el est venu en avril 2007 .
A son arrivée tt aller b1 et au fur a mesure el s en fiché de moi plus j allé vers el plus el se refermé au debut jme dit el v1 d arrivé el ne connait pas la pays ca dt etre mé nn !!!en plus el fesé des chose bizarre kom levé a 8h du mat meme le week end pour faire le ménage avec un bruit fou , une fois jlui dit de faire moins de bruit car mn bébé de 2 mois dormait , chose k elle n a pas supporter c kelk un de trop orgueilleux .
1fois on a eu une violente dispute ou jlui dit tt ske j avais sur le coeur mais aprés nos parent ns réconcilier mé ché ns kan on réconcilie on dit ki avé raison et ki a tord et c el ki avé tord !!!! ca fé b1tot 5 ans k el a ca sur le coeu 5 ans k el m en veux elle me deteste g essayer d aller vers el j lapl preske ts le temps prené de ses news et de c enfants mé el m a aplé en ts ke 2 fois sur 5 ans mé mwa chui pa rencuniere du tout c ca mon probleme.

Ché plus kwa faire j avé baisser les bras ca fé 5 mwa ke je ne l appelle plus on se vois pr les evenement familiaux mé on se parlent pas jme suis dit jg tt fé pr k elle vienne kar c ma cousine son pere et le petit frere de mon pere mé allah recompensera chacun pour ce k il a fait.

Jattend vos conseil merci et bzous a tous amicalament
D
12 février 2012 15:10
Je ne vois pas ce que tu peux faire de plus, tu va vers elle et elle t'esquive pour une histoire ridicule qui date de 5 ans.

Essaye de bien discuter avec elle une fois pour toute, et sil n'y a pas de changement arrete d'aller vers elle, et voyez vous que pour vos évenements familiaux, il y a bien un moment ou elle aretera de jouer les gamines smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/12 15:22 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
G
12 février 2012 15:15
slm


ma belle ta rien perdu la famille c'est bien mais comme on dit loin des yeux loin du coeur !!!!!

tu la vois pour des occasions c'est déjà bien !

tu l'as aidée masha'allah c'est tout à ton honneur mais elle t'a déjà dit merci ?
12 février 2012 15:18
salam

quand on fait une bonne action, on recherche la satisfaction d'Allah swt avant tout ! meme si un merci ou un geste de reconnaissance fait toujours plaisir ..

tu as été "nya" avec elle, pas elle, donc laisse Allah swt juger

maintenant, si tu as pu voir son vrai visage, la seule chose que je pourrai te conseiller c'est de ne plus demander après elle puisqu'apparement elle s'en fou de toi !!

certes, tu l'as aidé à une époque , époque où elle était super sympa (normal !) mais maintenant les choses ont changées et bien tant pis ! on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer quoi qu'on ait fait pour elle dans le passé ..

franchement, zappe là, occupe toi de toi, ta petite famille, et les gens qui sont sincères et proches.
garde un contact cordial dans les reunions familiales et basta ! ne te prend plus la tête à son sujet , elle en vaut pas la peine

"diro l'kheir o nsa"
h
12 février 2012 15:32
merci les yabis , komen peut on briser les liens du sang kom ca gratuitement !!! meme son Propre mari me dit less tomber appelle la kan meme car le jour de la grande dispute sn mari m a defendu ski a encore plus enfoncé le couteaux ds la plait !!!
gatsby : j la voit ds les occasions mé j en souffre justement car el est la et me jette des regard froid l( en plus el se prend pas pr la merde mé c sn blez)
Dihya le contact g essayer mé c kelk un avec un coeur de pierre comment faire allah n a pas mis de rancune dans mn coeur mé plutot de la générosité c se ke mes proche me dise mé je crois ke je vé laisser definitivement la chose.
Dans mes priere g dit a allah soit de lberer sn coeur des tenebre vers la lumiere ou de me la remplacer par kelk un de meilleur allah al alim
h
12 février 2012 15:37
Citation
Tomatèche a écrit:
salam

quand on fait une bonne action, on recherche la satisfaction d'Allah swt avant tout ! meme si un merci ou un geste de reconnaissance fait toujours plaisir ..

tu as été "nya" avec elle, pas elle, donc laisse Allah swt juger

maintenant, si tu as pu voir son vrai visage, la seule chose que je pourrai te conseiller c'est de ne plus demander après elle puisqu'apparement elle s'en fou de toi !!

certes, tu l'as aidé à une époque , époque où elle était super sympa (normal !) mais maintenant les choses ont changées et bien tant pis ! on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer quoi qu'on ait fait pour elle dans le passé ..

franchement, zappe là, occupe toi de toi, ta petite famille, et les gens qui sont sincères et proches.
garde un contact cordial dans les reunions familiales et basta ! ne te prend plus la tête à son sujet , elle en vaut pas la peine

"diro l'kheir o nsa"

Merci je crois ke c se ke je veux faire mais g du mal ché pas pourkoi ca fé 5 mois ke j l appelle pa mé g cette sensation de mal etre OH Allah embellis nos coeur de musulamans avec la douceur de tes mots , la patience et de bienfaisance
12 février 2012 15:56
Citation
hafsaaicha a écrit:
Citation
Tomatèche a écrit:
salam

quand on fait une bonne action, on recherche la satisfaction d'Allah swt avant tout ! meme si un merci ou un geste de reconnaissance fait toujours plaisir ..

tu as été "nya" avec elle, pas elle, donc laisse Allah swt juger

maintenant, si tu as pu voir son vrai visage, la seule chose que je pourrai te conseiller c'est de ne plus demander après elle puisqu'apparement elle s'en fou de toi !!

certes, tu l'as aidé à une époque , époque où elle était super sympa (normal !) mais maintenant les choses ont changées et bien tant pis ! on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer quoi qu'on ait fait pour elle dans le passé ..

franchement, zappe là, occupe toi de toi, ta petite famille, et les gens qui sont sincères et proches.
garde un contact cordial dans les reunions familiales et basta ! ne te prend plus la tête à son sujet , elle en vaut pas la peine

"diro l'kheir o nsa"

Merci je crois ke c se ke je veux faire mais g du mal ché pas pourkoi ca fé 5 mois ke j l appelle pa mé g cette sensation de mal etre OH Allah embellis nos coeur de musulamans avec la douceur de tes mots , la patience et de bienfaisance


Je comprend que tu puisse mal te sentir vis à vis d'Allah swt , c'est pourquoi tu dois garder un contact cordial avec cette cousine, dans les rencontres familiales reste toi même, parle lui etc ... fais ton "devoir" en gros ! tu peux aussi l'appeler à l'Aid etc... mais n'insiste pas non plus ! si elle à la rancune tenace, tu pourras rien y faire !

Mais Allah est Grand et Voit tout, un jour tu verra, elle regrettera surment son comportement !
h
12 février 2012 16:06
Citation
Tomatèche a écrit:
Citation
hafsaaicha a écrit:
Citation
Tomatèche a écrit:
salam

quand on fait une bonne action, on recherche la satisfaction d'Allah swt avant tout ! meme si un merci ou un geste de reconnaissance fait toujours plaisir ..

tu as été "nya" avec elle, pas elle, donc laisse Allah swt juger

maintenant, si tu as pu voir son vrai visage, la seule chose que je pourrai te conseiller c'est de ne plus demander après elle puisqu'apparement elle s'en fou de toi !!

certes, tu l'as aidé à une époque , époque où elle était super sympa (normal !) mais maintenant les choses ont changées et bien tant pis ! on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer quoi qu'on ait fait pour elle dans le passé ..

franchement, zappe là, occupe toi de toi, ta petite famille, et les gens qui sont sincères et proches.
garde un contact cordial dans les reunions familiales et basta ! ne te prend plus la tête à son sujet , elle en vaut pas la peine

"diro l'kheir o nsa"

Merci je crois ke c se ke je veux faire mais g du mal ché pas pourkoi ca fé 5 mois ke j l appelle pa mé g cette sensation de mal etre OH Allah embellis nos coeur de musulamans avec la douceur de tes mots , la patience et de bienfaisance


Je comprend que tu puisse mal te sentir vis à vis d'Allah swt , c'est pourquoi tu dois garder un contact cordial avec cette cousine, dans les rencontres familiales reste toi même, parle lui etc ... fais ton "devoir" en gros ! tu peux aussi l'appeler à l'Aid etc... mais n'insiste pas non plus ! si elle à la rancune tenace, tu pourras rien y faire !

Mais Allah est Grand et Voit tout, un jour tu verra, elle regrettera surment son comportement !



J essayer de parler avec el ds les evenement familiale mais el te repond sechement limite " c fiche mwa la paix arrete de me parler ferme la !!!.
Kom jlé deja G fé plus ke mn devoir de petite cousine en plus a 10 ans a peu prés mé el se comporte kom une gamine de 15 ans c pas paske sa mere est institutrice et député et sn pere ingenieur ke ns on est de la merde !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook