Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma Kounafa
b
31 août 2009 00:21
Spécialité egyptienne trop sucrée mais trés bon

Kounafa

[www.hiboox.fr]


[www.hiboox.fr]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
31 août 2009 00:54
Macha Allah

Tbark Allah 3lik kifach taddiri pour la préparer

non vraiment ma3endi maysalk Welcome
l
31 août 2009 00:56
fin katel9ayha a khti?
allah ya3tek sa7a
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
b
31 août 2009 01:06
Allah yebrk fike

Normalement en egypte il ont une pate spéciale pour cet recette "kounafa"

j chercher masi j ps trouver j prépare la vermecelle chditha fewrtha dertha dans une twa ou rechtha be zebda mezyane dertha fe le four


aprés darte une créme avec deux cuillére a soupe de créme patisserie deux cuillére a soupe du sucre 1/2 litre de lait et une boite de nestlé sur le feux ta te39ade tu mélange sans arret

le sirop l'eau et sucre ta wli 3a9de

dans une tawa deyale basstilla par exemple tu met une couche de vermicelle la créme (ta tebrade) rechiha be louze pistche et gerga3e et tu met une autre cauche de vermicelle dekhliha chi 5 min le four ou rechiha avec le sirop

Hadi recette dertha mane dmaghi j'espére te3jabke j déja essyer avec les cheuveux d'ange (che3riya) majtche zouina
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
31 août 2009 01:08
Citation
lola1234 a écrit:
fin katel9ayha a khti?
allah ya3tek sa7a

Allah yebrak fike hadi klitha fe l'egypte qand j cherche la recette sur le net j ps trouver la pate spéciale ici au maroc donc dertha be vermicelle tahiya zouina
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
31 août 2009 01:08
je l ai mangé une fois au café lina a rabat, c etait trop bon
mais je ne l ai jamais vu se vendre

tu es dans quelle ville?
et quelle vermicelle as tu utilisé?
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
i
31 août 2009 01:10
Citation
bent lablade a écrit:
Allah yebrk fike

Normalement en egypte il ont une pate spéciale pour cet recette "kounafa"

j chercher masi j ps trouver j prépare la vermecelle chditha fewrtha dertha dans une twa ou rechtha be zebda mezyane dertha fe le four


aprés darte une créme avec deux cuillére a soupe de créme patisserie deux cuillére a soupe du sucre 1/2 litre de lait et une boite de nestlé sur le feux ta te39ade tu mélange sans arret

le sirop l'eau et sucre ta wli 3a9de

dans une tawa deyale basstilla par exemple tu met une couche de vermicelle la créme (ta tebrade) rechiha be louze pistche et gerga3e et tu met une autre cauche de vermicelle dekhliha chi 5 min le four ou rechiha avec le sirop

Hadi recette dertha mane dmaghi j'espére te3jabke j déja essyer avec les cheuveux d'ange (che3riya) majtche zouina

très ingénieux de ta part thumbs up

ki dayra felmadha9 bhal lkounafa l3adya ?
b
31 août 2009 01:10
Citation
lola1234 a écrit:
je l ai mangé une fois au café lina a rabat, c etait trop bon
mais je ne l ai jamais vu se vendre

tu es dans quelle ville?
et quelle vermicelle as tu utilisé?

je suis aussi a rabat wama jawrhouma grinning smiley

vermicelle chinoise voilà la photo

[www.envie-de-chine.fr]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
31 août 2009 01:11
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Allah yebrk fike

Normalement en egypte il ont une pate spéciale pour cet recette "kounafa"

j chercher masi j ps trouver j prépare la vermecelle chditha fewrtha dertha dans une twa ou rechtha be zebda mezyane dertha fe le four


aprés darte une créme avec deux cuillére a soupe de créme patisserie deux cuillére a soupe du sucre 1/2 litre de lait et une boite de nestlé sur le feux ta te39ade tu mélange sans arret

le sirop l'eau et sucre ta wli 3a9de

dans une tawa deyale basstilla par exemple tu met une couche de vermicelle la créme (ta tebrade) rechiha be louze pistche et gerga3e et tu met une autre cauche de vermicelle dekhliha chi 5 min le four ou rechiha avec le sirop

Hadi recette dertha mane dmaghi j'espére te3jabke j déja essyer avec les cheuveux d'ange (che3riya) majtche zouina

très ingénieux de ta part thumbs up

ki dayra felmadha9 bhal lkounafa l3adya ?

katchbahe liha chwiya mais avec la pate deylha c encore mieux sara7a

ma3mrki chfti dans les films wa7de kaychoude gourafe mt9abe ou kaybda yesware dakchi liquide 3ella wa7de la plaque kbira comme la basstilla? hadike hiya la pate de kounafa
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
31 août 2009 01:12
Moi je l'achète quand un pâtissier de casa vienne exposer ses recettes de CHAM dans une foire annuelle
vraiment trop bonne In love
i
31 août 2009 01:14
Citation
bent lablade a écrit:
katchbahe liha chwiya mais avec la pate deylha c encore mieux sara7a

ma3mrki chfti dans les films wa7de kaychoude gourafe mt9abe ou kaybda yesware dakchi liquide 3ella wa7de la plaque kbira comme la basstilla? hadike hiya la pate de kounafa

ouiiiiiiii, lah yawddi grinning smiley

makhllat telfaza mawrrat lina grinning smiley
l
31 août 2009 01:18
allah ya3tek sa7a
j adore kounafa ou b9a fiya l7al li makatba3ch 3andna
yawning smiley

les filles de rabat, si vous connaissaez qqun qui vent kounafa svpsmiling smiley
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
b
31 août 2009 01:19
kayna café chamiya ge agdal oulla Asaw salam de hay riad
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
31 août 2009 01:22
Citation
bent lablade a écrit:
kayna café chamiya ge agdal oulla Asaw salam de hay riad


bessa7 hadik deja msawba

ana bghitha nature bach ndirha 7louwa wella mal7a
kaybi3ouha aussi?
ou ch7al a khti ila 3arfa?
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
b
31 août 2009 01:25
Citation
lola1234 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
kayna café chamiya ge agdal oulla Asaw salam de hay riad


bessa7 hadik deja msawba

ana bghitha nature bach ndirha 7louwa wella mal7a
kaybi3ouha aussi?
ou ch7al a khti ila 3arfa?

Non meswba masi demain je vais demander laknte katba3e ici au maroc
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
31 août 2009 12:59
ida 9olti bent leblade, bent leblade. tbarkellah.
sinon ana j achete la kounafa d un palestinien . ldida bezaf mais c est pas un truc que je peux gouter tous les jours.
b
31 août 2009 14:41
Citation
marocaine1974 a écrit:
ida 9olti bent leblade, bent leblade. tbarkellah.
sinon ana j achete la kounafa d un palestinien . ldida bezaf mais c est pas un truc que je peux gouter tous les jours.

Salam

Allah yetwale 3oumrke ou ybark fike iwa aknjrbou chwiya les recette deyale d'autre pays wakha c ps la meme chose j ps trouver la pate speciale deyale kounfa

Merci zine yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
31 août 2009 14:51
le plus important c est le resultat. et c a a l air tres delicieuse ta kounafa. wellah makraht nedkhel a travers l ecrn onhez chi terf. si c etait possible. peut etre un jour qui saitgrinning smiley
b
31 août 2009 15:01
Citation
marocaine1974 a écrit:
le plus important c est le resultat. et c a a l air tres delicieuse ta kounafa. wellah makraht nedkhel a travers l ecrn onhez chi terf. si c etait possible. peut etre un jour qui saitgrinning smiley

Lehla ye7wjake a khti neti moulate lkhaire aji nedirha like oulla nesftha like malha achnou hiya testahli nedba7e like 3ande rejlike a lalla ou neglbouha chewa Welcome
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
31 août 2009 15:42
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook