Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
koul, koul, kammall dakacchi lib99a
t
6 janvier 2008 15:40
Il faut jamais dire ca a qq un. Une etude parmis les champonzes a montre que ceux qui mongent trop viellessent trop vite et meme peut etre vivent moins longtemps.

En plus , moger trop est associe avec un poid excessif, ce qui causerait eventuellement des maladies. En plus, qd on mange trop, plus de 60 ou 70% de notre capacite, notre corps devient trop lourd, on dort moins bien, on bouge moins bien...etc

Donc, si vous etes invite et qq un vous dit: koull, koull, ,koull,.... dites lui: etes vous enbtrain d essayer de me tuer ? No no

Rachid-world-citizen
6 janvier 2008 18:36
Citation
tutus a écrit:
Donc, si vous etes invite et qq un vous dit: koull, koull, ,koull,.... dites lui: etes vous enbtrain d essayer de me tuer ? No no

mdrrrr Clap
c'est vrai que quand j'étais petite, ma mère nous forçait toujours à finir nos plats et nos bouts de pain entammés, et je le fais plus (sauf les bouts de pain, soit je les refile soit je fais passer avec autre chose la partie que j'ai touchée) car souvent on se rend compte qu'on finit alors qu'on a plus faim eye rolling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
e
6 janvier 2008 19:18
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Citation
tutus a écrit:
Donc, si vous etes invite et qq un vous dit: koull, koull, ,koull,.... dites lui: etes vous enbtrain d essayer de me tuer ? No no

mdrrrr Clap
c'est vrai que quand j'étais petite, ma mère nous forçait toujours à finir nos plats et nos bouts de pain entammés, et je le fais plus (sauf les bouts de pain, soit je les refile soit je fais passer avec autre chose la partie que j'ai touchée) car souvent on se rend compte qu'on finit alors qu'on a plus faim eye rolling smiley

c'est normal quand t'es enfant!!!! lol


mais c'est vrai que c'est aussi dans notre culture: wellah tatzid! koul! dir yeddek! hchouma hadchi! ma kliti walou! bla bourtoughal! (traduire sans protocole)
Mon amour...
6 janvier 2008 23:08
c'est vrai, c'est normal mais c'est une (sale) habitude qu'on garde ensuite! et le pire c'est quand on mange tous ensemble (tajine, couscous dans l'gues3a...) parce que là le temps que le plat se vide... evil
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook