Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Koukou les amies.
15 juin 2021 19:00
Pour ceux qui me connaisse pas vos chat les compas qui fond des rond à la chicha les amieeeeeee???

J'ai une question pour vous mes champion j'ai un amie qui aimerais faire des dons connaisser vous une association ou un autre truc du genre pour venir en aide à des gens dans le besoin ? Mes un truc fiable sans que les personne qui tiennee l'association ce mette un billet dans la poche ?
Merci les amie
15 juin 2021 19:07
Je ne fais confiance à aucune
Donne directement à des familles en galère ...
Musulmanes de préférences
15 juin 2021 19:10
Je peux donner mon PayPal pour mon association qui consiste à m'acheter une ps5 ?
15 juin 2021 19:11
Ouais j'ai eux cette idée mes le problème c'est que certain sont pas réellement dans le besoin c'est juste des capitaliste tu vois le délire ?
J'ai vue des mec avec des 50k demander des clops faut arrêter.
Mes même moi j'ai pas confiance au association je crois que sa va se passer au feeling dans la rue
Citation
Bdx33800 a écrit:
Je ne fais confiance à aucune
Donne directement à des familles en galère ...
Musulmanes de préférences
15 juin 2021 19:12
Mdr je paypa
Citation
MrSoso a écrit:
Je peux donner mon PayPal pour mon association qui consiste à m'acheter une ps5 ?
15 juin 2021 19:13
Et c pas moi ?
15 juin 2021 19:14
Moi j’ai toujours donné soit au bled directement soit des familles ou célibataires qui vivent dans des taudis, qui ont des frigos et placards vides
Yen a des tonnes qui survivent
Je donne pas un euro à une association ou mosquée
Citation
Sansblaze a écrit:
Ouais j'ai eux cette idée mes le problème c'est que certain sont pas réellement dans le besoin c'est juste des capitaliste tu vois le délire ?
J'ai vue des mec avec des 50k demander des clops faut arrêter.
Mes même moi j'ai pas confiance au association je crois que sa va se passer au feeling dans la rue
L
15 juin 2021 19:14
Aslm, tu vas me prendre pr une meuf chelou ms bn ca marche.. dis a ton copain de faire des duas de dmd a Allah de lui mettre un vrai necessiteux sur son chemin et il verra inchaAllah c'est pas ce qu'il manque ds la rue...

une fois j'ai vu une syrienne ds un magasin qui est vnu me dmd pour des courses et j'etais enerver pr un truk rav ms du coup jlai un peu envoyer balader c'etait pas gentil du tout et bref c'est pas ds mes habitudes de faire ca du coup j'etais super mal a l'aise je dmdais pardon a Allah ds ma tete et je voulais qu'Il me mettent qqun d'autre sur mon chemin pr me "racheter" juste en sortant j'ai vu une jeune femme miskina au bout du rouleau sans famille sans rien hmd je l'ai aider comme j'ai pu... ms comme quoi les duas sont tres puissantes
Citation
Sansblaze a écrit:
Pour ceux qui me connaisse pas vos chat les compas qui fond des rond à la chicha les amieeeeeee???

J'ai une question pour vous mes champion j'ai un amie qui aimerais faire des dons connaisser vous une association ou un autre truc du genre pour venir en aide à des gens dans le besoin ? Mes un truc fiable sans que les personne qui tiennee l'association ce mette un billet dans la poche ?
Merci les amie
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
P
15 juin 2021 19:16
Tu abuses qnd même là
Citation
Bdx33800 a écrit:
Je ne fais confiance à aucune
Donne directement à des familles en galère ...
Musulmanes de préférences
Alaatin 61-MA
15 juin 2021 19:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le Secours islamique est bien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 juin 2021 19:55
Slm luffy, ouais j avoue le sujet est clos mdrr, tu ma mis d'accord en vrais y'a pas mieux des douas sincère font la diff ?????
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm, tu vas me prendre pr une meuf chelou ms bn ca marche.. dis a ton copain de faire des duas de dmd a Allah de lui mettre un vrai necessiteux sur son chemin et il verra inchaAllah c'est pas ce qu'il manque ds la rue...

une fois j'ai vu une syrienne ds un magasin qui est vnu me dmd pour des courses et j'etais enerver pr un truk rav ms du coup jlai un peu envoyer balader c'etait pas gentil du tout et bref c'est pas ds mes habitudes de faire ca du coup j'etais super mal a l'aise je dmdais pardon a Allah ds ma tete et je voulais qu'Il me mettent qqun d'autre sur mon chemin pr me "racheter" juste en sortant j'ai vu une jeune femme miskina au bout du rouleau sans famille sans rien hmd je l'ai aider comme j'ai pu... ms comme quoi les duas sont tres puissantes
15 juin 2021 20:06
Merci ?????? je vais voir ça
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le Secours islamique est bien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
15 juin 2021 20:10
Salam aleykoum

Si vous voulez faire une bonne action avec votre argent, vous achetez de la nourriture et des trucs de 1ere nécessite et vous faites des maraudes pour les distribuer

Comme ça vous aurez tout fait de vos propres mains, et ça rend fière

Perso de donne pas bcp au assoc je préfère donner moi en mains propres
Citation
Sansblaze a écrit:
Pour ceux qui me connaisse pas vos chat les compas qui fond des rond à la chicha les amieeeeeee???

J'ai une question pour vous mes champion j'ai un amie qui aimerais faire des dons connaisser vous une association ou un autre truc du genre pour venir en aide à des gens dans le besoin ? Mes un truc fiable sans que les personne qui tiennee l'association ce mette un billet dans la poche ?
Merci les amie
15 juin 2021 20:14
Salam bien vue j avoue au moin y'a pas d'achat farfelue ?
Citation
Dzmen a écrit:
Salam aleykoum

Si vous voulez faire une bonne action avec votre argent, vous achetez de la nourriture et des trucs de 1ere nécessite et vous faites des maraudes pour les distribuer

Comme ça vous aurez tout fait de vos propres mains, et ça rend fière

Perso de donne pas bcp au assoc je préfère donner moi en mains propres
D
15 juin 2021 20:15
Et oui pas folle la guêpe hein ?
Citation
Sansblaze a écrit:
Salam bien vue j avoue au moin y'a pas d'achat farfelue ?
15 juin 2021 20:21
???
Citation
Dzmen a écrit:
Et oui pas folle la guêpe hein ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook