Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consule du Maroc à Orly : Viol, séquestration, complicité, chantage… la...
c
15 mars 2017 20:50
comité de soutien pour Madame la consule Alaoui malika

Depuis le 11Mars, Malika Alaoui consul général du Maroc à Orly est victime d'une cabale de la part de personnes irresponsables. En attaquant Madame Alaoui, ses détracteurs ont attaqué le Maroc et pire, ils ont donné à ses ennemis l'occasion de le traîner dans la boue.

Madame Alaoui a été accusée par Samira Ghunaoui de la détenir malgré elle en servitude ce qui est faut. Samira Ghuenaoui et salriée par le ministère des affaires étrangères marocain et détient un passeport consulaire. Elle n'était pas en situation d'esclavage puisqu'elle a toujours disposé de son passeport. Ce qu'elle voulait c'est une carte de séjour. Le problème est tant qu'elle est au service du consul elle ne pouvait pas l'avoir. A partir de là elle s'est débrouillée pour médiatiser sa situation en impliquant des voisins de bonne foi sans doute. Aidée par des personnes sans scrupules qui ont mis en ligne trois vidéos qui ne prouvent rien. L'affaire dans son ensemble est un complot.

Actuellement Madame Alaoui est en congé administratif, une enquête est en cours, elle déterminera les responsabilités de chacun. Quant à nous, qui sommes témoins de tout ce que notre consul a réalisé pour mettre le consulat à notre service comme Sa Majesté l'a recommandé, nous condamnons le lynchage dont elle est victime et nous la soutenons en vertu du principe de l'innocence jusqu'à établissement de la culpabilité.

Alors faisons confiance aux enquêteurs pour déterminer les responsabilités et signons massivement cette pétition de soutien à Madame Alaoui.

Toute personne qui détient une information, un document ou un indice de nature à aider pour l'établissement de la vérité devra, par devoir de citoyenneté, l'envoyer à l'adresse suivante : [email protected]

Facebook: CSMA ORLY

[www.facebook.com]

b
15 mars 2017 21:03
Pourquoi cette consule est allée chercher une femme de ménage au Maroc alors qu'elle peut en trouver une en France ? Uniquement pour l'exploiter et il ne faut pas faire math sup pour s'en rendre compte.
j
15 mars 2017 23:12
c est flou ....manques des epreuves ..elle atravaille chez la consule combien de mois ???.le pere sans travail ? le fils quel est son age ? pourquoi la premiere fois quand le fils est rentre se coucher avec elle pourquoi elle n a pas quitte cette maison ou n a pas porte plainte le lendemain ...je ne sais pas ...j ai rien compris..
l
16 mars 2017 01:53
entierement d'accord avec et je rajoute que ça sent le cramé dans cette histoire avec le journaliste ali lmrabet qui aime le buz evil j'ai suivis c'est greve de la fin .... c'est vraiment un ....
Citation
ainvittel a écrit:
Salam
Je me méfie quand certains (es) arrivent au pays des "droits" ils deviennent quelqu'un d 'autre !!!
Pour avoir vu certaines bonnes au Maroc elles sont de vraies comédiennes preuves a l'appui !

Elle pourrait noircir le tableau

Les deux parties sont pas nettes ça fait pas de doute
Z
16 mars 2017 08:01
Ce que je trouve louche c'est qu'elle a pu avoir un visa pour la France sans l'aide de la consule, c'est à dire sans contrat, comment est-ce possible ?
19 mars 2017 11:57
Elle s'appelle ALAOUI , elle ne risque rien .

Au contraire , elle va être nommer ailleurs .

à ZAIO l'usine sucrafort a été mit en faillite par un ALAOUI qui empochait tout les bénéfice de la société , a été nommer à Agadir au lieu d'être mit en examen pour détournement de bien et vole .
b
21 mars 2017 07:47
Alaoui ou pas Alaoui, les accusations sont extrêmement graves.
Qu'elle soit condamnée sévèrement, elle, son mari, son fils et qu'ils dégagent au Maroc, au Royaume des alaouites.
Quand on a un nom comme ça on ne doit pas faire des actes aussi abjects surtout en Europe!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook