Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
komen lui dir ce kil doi ramener pr demander ma main???
o
25 août 2009 12:28
salam alikoum a toute mabrouk ramadan said..

mon cheri doit venir me demander inch allah apres le ramadan et je pensse kil ne c pas ceux kil doit ramener avec lui; meme s'il a une soeur ki et deja marier on s'est jamais et je veu kil fass bonne impression devan ma famille pour cet 1er rencontre inch allah...

je c pas commen lui dire!

merci pour vos reponse je suis en stress total!!!!!!!!!!!!!Heu
h
25 août 2009 15:27
salem et bon ramadan a toi
tout dépend comment cela ce passe chez toi et les traditions de tes parents, demande a ta maman comme ça tu sera sure
bon courage a toi
o
25 août 2009 16:13
salam merci pour ton msg hynaj

b moi je suis marocaine lui oci apres g demander ama mere elle ma di sa depen de chaque famille. honnetement je c pa komen c g eux jpensse kome chez nous. on vera inch allah mai merci
bisous

saha ftorek atoi et tte ta famille
26 août 2009 03:04
salem et bon ramadan a tous
donc voila moi j ai passer par la ya 2semaine, pour le premier rencontre entre sa famille et la tienne , il doi rien ramener ma soeur,c apres cette rencontre que les deux famille fix un autre jour pour lesz fillancail, et c'est la kil doi te ramener ce qu'l fo et c'est ni a toi ni a tes parents de lui demander car ca se fait pa....c'est a sa famille de t'offrire ce kil fo , la seule chose ke tu pe choisir toi mem c ta bague; voila ma soeur et bon courage et ma brouk
o
26 août 2009 10:07
salam alikoum nounoursette45 mabrok atoi oci ma soeur merci d'avoir repondu a mon message. donc si j'ai bien compris y ramene rien?
bon b sava alor je suis rassurer, j'espere que pour toi sa c bien passer et que ta pas tro stresser.
bisous et a tres bientot inch allahyawning smiley
j
26 août 2009 12:24
salem


nounoursette45 a raison, la premiere rencontre il ne ramene pas de cadeaux ou quoi que ce soit par contre il peu tquand même aporter une gateau ou un bouquet de fleur

moi quand mon mari est venu la première fois il a apporter 2 fraisiers, un bouquets de fleurs et ma belle mère ma offert le parfum flower de kenzo.

Et c'est apres lors de s fiançailles que ta les cadeaux comme bague, tissu, chaussures et sac....
voila et Mabrouk
o
26 août 2009 12:27
salam alikoum merci d'avoir repondu, ok sa g bien compri mai si il vienne les mains vide sa le fai pas quand meme non?

tu crois que jeut lui dire de ramener juste un cadeaux ou un bouquet???
l
26 août 2009 16:54
Salam,

Au Maroc dons ma région, pour la première visite, il ramène un gateau et un bouquet de fleurs

Mabrouk!!!
c
27 août 2009 14:41
salam

bon Ramadan à toutes et à tous

Pour ma part lorsque nous avons été demander la main de ma futur belle- soeur on a apporter avec nous 2 gâteaux 2 bouquets de fleurs ( pour la mère et pour la futur) et un parfum.

Tous les cadeaux on les as apportés le jour des fiançailles.

Donc il ne viens pas les mains vides mais juste avec des fleurs et un gâteau

voila Mabrouk en tous cas kheir inch'Allah

salam
28 août 2009 13:20
je pense que sa va se faire automatiquement
logiquement quand tu vas pour la première fois chez une personn, tu ne pars jamais les mains vident, sa ne se fait pas

même si tu ne lui di pa, je sui sur kil von venir avc qqchose
o
28 août 2009 18:20
lol j'espere en tout cas
merci beaucoup
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook