Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c koi ce mec!!!!!!!!!!!
d
4 mars 2011 19:05
Salam;
j'ai une amie qui s'est mariée et passée son mois de noce le mois dernier
en revenant; elle m'a racontée comment s'est passé les choses (dans les limites biensur)...
elle m'a dit en pleurant quelle a bien souffert pendant une semaine (douleurs)..apres que le Mr a pu reglé les choses(...) il lui a dit que c'est "3adi "en arabe et que c elle qui lui a empecher de faire dès le premier jour!!!!c con??!!Are you crazyca veut dir koi cette expression?qu'elle n'etait pas vierge d'apres lui???d'ailleur j'ai été avec elle lors l'obtention du certificat du verginité!!!
il l'a bien heurté, elle pleut tout le temps déprimé decu...je sais pas ce que je peux faire pour elle!
pourriez vou me donner vos points de vue la dessus?
merci
T
4 mars 2011 19:10
Elle aurait mieux de ne pas se marier avec un abrutis pour commencer.

Maintenant que faire quand est marié à un abrutis perplexe Franchement je sais pas trop Heu

Elle a pas eu de chance la pauvre sad smiley
d
4 mars 2011 19:14
Citation
titichleuha a écrit:
Elle aurait mieux de ne pas se marier avec un abrutis pour commencer.

Maintenant que faire quand est marié à un abrutis perplexe Franchement je sais pas trop Heu

Elle a pas eu de chance la pauvre sad smiley

Exactement merci
je suis bien provoquéeCensored
T
4 mars 2011 19:15
Citation
diva82 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Elle aurait mieux de ne pas se marier avec un abrutis pour commencer.

Maintenant que faire quand est marié à un abrutis perplexe Franchement je sais pas trop Heu

Elle a pas eu de chance la pauvre sad smiley

Exactement merci
je suis bien provoquéeCensored

Mais ca veut dire quoi 3adi ???
Je ne parle pas arabe
d
4 mars 2011 19:16
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Elle aurait mieux de ne pas se marier avec un abrutis pour commencer.

Maintenant que faire quand est marié à un abrutis perplexe Franchement je sais pas trop Heu

Elle a pas eu de chance la pauvre sad smiley

Exactement merci
je suis bien provoquéeCensored

Mais ca veut dire quoi 3adi ???
Je ne parle pas arabe

normal!
T
4 mars 2011 19:25
et ca se passe comment depuis entre eux ?

Y'a une tension ou ils s'entendent bien ? C'est peut être un mal entendu et peut être que ton amie à mal compris ce que son mari voulais dire perplexe
S
4 mars 2011 19:28
eye popping smiley C'est quoi ces mentalités !!
Voila ce qu'on récolte quand on présente un certificat de virginité...
Et lui il l'était d'abord ??

Dis à ta copine de ne surtout pas se laisser berner par ces propos. Elle n'a absolument rien à lui prouver ! C'est entre Dieu et elle !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/11 19:29 par samma.
4 mars 2011 19:28
si il lui a dit c'est hadi c'est pas plutot dans le sens ou elle n'arrivait pas car a vrai dire je n'a pas compris tu dis "c elle qui lui a empecher de faire dès le premier jour", moi je le vois plutot dans ce sens
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
4 mars 2011 19:31
Citation
titichleuha a écrit:
et ca se passe comment depuis entre eux ?

Y'a une tension ou ils s'entendent bien ? C'est peut être un mal entendu et peut être que ton amie à mal compris ce que son mari voulais dire perplexe

oui il se peut que t as raison mais quand meme faut etre plus tendre dans de telles situations...je trouve q c con de dire ca!!!c bien heurtant!
apres une semaine de souffrance il viens faire "le hero" ah c elle q elle lui a empechée!
elle est tjrs deprimée!l
un mauvais commencement pour son mariage malheureusement!
T
4 mars 2011 19:32
Citation
SoltanaM a écrit:
si il lui a dit c'est hadi c'est pas plutot dans le sens ou elle n'arrivait pas car a vrai dire je n'a pas compris tu dis "c elle qui lui a empecher de faire dès le premier jour", moi je le vois plutot dans ce sens

Je pense qu'elle voulait dire que le mari accuse la fille de s'etre contracté volontairement pour faire croire qu'elle était vierge.
C'est se que j'ai compris en tout cas Heu
4 mars 2011 19:32
Ça veut dire quoi 3adi? Si c est dans le sens "c est courant" "c est normal" je comprends pas ce que ça veut dire dans le contexte.
Son mari lui a dit c est normal mais par rapport a quoi? A ses douleurs? Ou que ca passe en une semaine? Je pige pas c est quoi qui abois ta copine dans cet état dépressif? Il lui a reproché clairement quelque chose ou elle a interprété un mot?
4 mars 2011 19:34
s'il avait voulu l'accuser il lui aurait plutot dit : ma chi hazba wala khditek nti mra

allez savoir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
4 mars 2011 20:37
Je n'ai rien compris !!! Oh
T
4 mars 2011 20:42
Citation
keskisepass a écrit:
Je n'ai rien compris !!! Oh

Une fille, un homme marié...

Nuit de noce...

Le type n'arrive pas à déflorer la fille.

Au bout d'une semaine il arrive à la déflorer et à la fin de l'acte il balance à sa femme : je suis rentré normal, c'est toi qui a empêcher la pénétration les premiers jours.
C
4 mars 2011 20:58
Citation
diva82 a écrit:
Salam;
j'ai une amie qui s'est mariée et passée son mois de noce le mois dernier
en revenant; elle m'a racontée comment s'est passé les choses (dans les limites biensur)...
elle m'a dit en pleurant quelle a bien souffert pendant une semaine (douleurs)..apres que le Mr a pu reglé les choses(...) il lui a dit que c'est "3adi "en arabe et que c elle qui lui a empecher de faire dès le premier jour!!!!c con??!!Are you crazyca veut dir koi cette expression?qu'elle n'etait pas vierge d'apres lui???d'ailleur j'ai été avec elle lors l'obtention du certificat du verginité!!!
il l'a bien heurté, elle pleut tout le temps déprimé decu...je sais pas ce que je peux faire pour elle!
pourriez vou me donner vos points de vue la dessus?
merci

Lol Pour une raison ou une autre le mec n'a pas pu consommer le mariage la nuit de noce. La fille a été murtrie, disons elle a un peu souffert. Son époux lui dit après l'avoir dépucellée quelques jours plutard que si elle l'avait laissé faire les choses dès le 1er jour, ca n'aurait pas tant duré et qu'elle aurait moins souffert.

Le truc : 3adi veut dire: c'est normal, il n'y a pas à s'inquieter.


Donc, il ne faut pas forcémment blamer le mec et il faut placer son ''3adi'' dans le contexte.


Si c'est la fille qui était ''impénetrable'' genre elle avait un hymen difficilement pénetrable ( y a certaines cas de filles, rares heureusement, qui présentent un hymen difficilement pénetrable ou qui cause de la douleur lors de la pénetration alors c'est la galère pour le partenaire).


Maintenant, si c'est le gars qui avait des anomalies comme l'impuissance temporaire due notamment au stress, il a du alors la faire souffrire la pauvre pour ensuite lui basculer n'importe quoi.

On le saura jamais....


En passant que le mec ait tord ou non , son épouse n'aurait pas du divulguer ce qui est de la sphère conjuguale purement privée même à une amie intime.


L'épouse (comme l'époux d'ailleurs) est tenue de ne pas divulguer les secrets de la vie conjugale. Le faire, c'est violer le pacte conjugal, car le Messager d'Allâh a dit :

"Le pire des hommes au Jour de La Resurrection est celui qui ayant eu un rapport intime avec sa femme divulgue ses secrets." Rapporté par Muslim et Abû Dawoud



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/11 21:11 par Cupido_Kbida.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
4 mars 2011 20:59
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
keskisepass a écrit:
Je n'ai rien compris !!! Oh

Une fille, un homme marié...

Nuit de noce...

Le type n'arrive pas à déflorer la fille.

Au bout d'une semaine il arrive à la déflorer et à la fin de l'acte il balance à sa femme : je suis rentré normal, c'est toi qui a empêcher la pénétration les premiers jours.


Pff n'importe quoi ce mec !

Des fois la contraction est dû a la peur et c'est pas forcément volontaire, elle devait etre stresser pour sa premiere fois

Moi j'pense qu'il lui a balancé ça parce qu'il s'est senti pas assez fort pour réussir a déflorer sa femme, il devait en avoir honte parce que au bout d'une semaine..... et puis en tatant le terraine pendant une semaine c normal que le vagin finisse par souvrir " normal " !
et jpense qu'elle devait vraiment etre vierge vu qu'elle avais des douleurs

ou autre solution : elle n'été pas vierge, elle a fait le certificat de virginité pour camouflé, et elle c contracté pendant 1 semaine et elle s'est dit : ' bon mtn j'arrete je veut avoir de vrai relation avec mon marie " et c relacher, et les douleurs doivent venir des coup bestiale du mari qui s'acharne


( mais bon je vous avou que je préfere la 1ere solution.. )
N
4 mars 2011 21:04
Sa doit être "3adi" dans le sens de "bouge toi, laisse moi faire" quand quelqun essaye d'empecher de faire quelque chose^^

Parce que "c'est 3adi" j'vois pas trop....
f
4 mars 2011 21:33
salam
a peine marier et les problémes commence Oh
je pense que la jeune marier doit sbar tous sa pour elle est nouveau
est peut étre perturbant ,normal c'est le début de sa vie sexuelle et il faut que sont mari comprenne sa smiling smiley
R
4 mars 2011 21:39
La seule chose que tu pourra faire pour elle c'est de la laisser tranquille et ne pas la pousser à te raconter sa vie privée.

On dirait que t'es jalouse parce qu'elle s'est mariée et pas toi , et tu cherche à tout prix à casser ce mariage .

Citation
diva82 a écrit:
Salam;
j'ai une amie qui s'est mariée et passée son mois de noce le mois dernier
en revenant; elle m'a racontée comment s'est passé les choses (dans les limites biensur)...
elle m'a dit en pleurant quelle a bien souffert pendant une semaine (douleurs)..apres que le Mr a pu reglé les choses(...) il lui a dit que c'est "3adi "en arabe et que c elle qui lui a empecher de faire dès le premier jour!!!!c con??!!Are you crazyca veut dir koi cette expression?qu'elle n'etait pas vierge d'apres lui???d'ailleur j'ai été avec elle lors l'obtention du certificat du verginité!!!
il l'a bien heurté, elle pleut tout le temps déprimé decu...je sais pas ce que je peux faire pour elle!
pourriez vou me donner vos points de vue la dessus?
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/11 21:41 par Rif Man.
l
4 mars 2011 22:15
Salam arretter de voir le mal partout, je pense pas que sont mari a dit ça en mal.
Ha la la nous les arabes on est pro pour déformer les choses!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook