Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C koi ca ?!?!?!?!?!?!!?
n
20 décembre 2013 00:19
Salam alaikoum
qd votre mari est loin de toi 700km , vs etes en train de preparer pr feter votre mariage et pr le moindre probleme il vs ignore c a d k il y a un malentendu il vs neglige ,il ne vs appelle plus ... Comment pouvez reagir ?!!! Parlant de moi je l ignore comme il me fait mais jusqu a qd ????? Qu est ce ke vs pourrez faire ???
smiling smiley
l
20 décembre 2013 00:35
Salam cava un.conseil apel le souvent pr avoir une discution avc et impose toi sur les peeparatives. Bon courage
n
20 décembre 2013 00:53
Je v pas appeler .pr n importe kelle raison il me neglige aucun interet et je viens ensuite le chercher nn et 100000000fois NN!
Merci pr ton conseil mais je ne px pas
v
20 décembre 2013 01:21
quitte le il va reagir
R
20 décembre 2013 04:37
Vous avez tout les deux une attitude d'enfant. Aucun de vous ne veut faire le premier pas. Si c'est deja comme ca avant le mariage comment ca sera après ? Il faut mettre son orgueil de coté surtout quand on décide de se marier. Comment peut on gâcher sa relation par orgueil, c'est honteux et immature je trouve.

Selon 'Abdullah Ibn Mas'ud , le Prophète a dit : « N'entrera pas au Paradis celui qui a dans son cœur le poids d'un atome d'orgueil ».
p
20 décembre 2013 07:02
As salam ahleykoum

El hamdou lil lah, Allah swt t'a donné un aperçu de ce qui t'attends avec lui. Perso, j'aurai mis fin à la relation pendant qu'il est encore temps et que je n'ai rien investi d'autre qu'un peu de temps.

Soubhan Allah, les femmes persistent dans leur erreurs alors que des signes avant coureurs de catastrophe leur sont annoncés
j
20 décembre 2013 07:35
salam ma belle tu doit etre pas bien je te comprend mais toi apel le voyé vous méte les chose o claire dit lui sincérement se quil ressent pour toi que sa peut pas continuer comme sa quil doit changer et etre plus présent tu te marie pas seul mais avec lui faut quil comprénne et réagise bonne courage
20 décembre 2013 09:18
Citation
nawrasse-28 a écrit:
Salam alaikoum
qd votre mari est loin de toi 700km , vs etes en train de preparer pr feter votre mariage et pr le moindre probleme il vs ignore c a d k il y a un malentendu il vs neglige ,il ne vs appelle plus ... Comment pouvez reagir ?!!! Parlant de moi je l ignore comme il me fait mais jusqu a qd ????? Qu est ce ke vs pourrez faire ???
smiling smiley

Salamo 'alykom oukhty,

Via ton post on peut constater que tu ne supporte plus ses agissements.

Pose toi la question à savoir si près de lui la situation va changer?

Si tu pense que c'est à cause la distance et le stress engendré pas le mariage, qu' il te néglige et bien oukhty patiente.
Alors à ce moment tu peux lui écrire un sms en lui faisant comprendre que tu souffre de cette situation.

Si par contre tu pense que sa pourra être pire après et bien dit toi que ce serait mieux que chacun retrouve sa liberté en attendant que son mektb arrive.

Et je voudrait insister ma sœur que 700 km une fois marié, et avec tes joies et tes soucis cette distance te semblera énorme surtout quand tu aura besoin de ta famille ( accouchement, naissance, négligence du mari.....)!!!

Vraiment réfléchit à tous ces point et inchallah tu trouvera ta réponse!
Et n'oublie pas de faire la prière de consultation.

Khire inchallah
20 décembre 2013 09:50
Salam

Rhalala les préparatifs eye rolling smiley
Si c'est pas la mariée qui pête un câble ce sont les familles! Are you crazy

Un couple qui survit à ça passe déjà le plus dur grinning smiley

T'emballes pas non plus.
Les préparatifs sont presque toujours sources de tension, et la distance échauffe les esprits. On se manque on s'imagine des choses on s'énerve tout seul et on est frustré parce qu'on n'est pas face à l'autre pour s'expliquer...

Les mecs sont très souvent comme ça: pour ne pas s'énerver et dire des choses qu'ils pourraient regretter ils coupent court au débat. C'est pas plus mal parce que parfois un mot de trop et c'est le drame!!ptdr

Mais nous les filles il faut qu'on explique qu'on décortique qu'on mette les choses au clair qu'on exprime qu'on...pfiouuuuu des fois on a l'impression que ça ne finira jamais grinning smiley et si je dis ça c'est que je suis sans doute la pire à ce niveau là lol

Honnêtement faut faire la part des choses. Les préparatifs foutent un bordel monstre alors que c'est pas ça le plus important!!! Franchement pour l'avoir vécu récemment, on est pris en étau entre les familles, on se laisse avoir par l'envie de trop bien faire, de bien paraître mais au final, c'est de la foutaise et on se dit qu'on aurait mieux fait de faire un resto et de se barrer 1 mois au bout du monde, loin de tous!! SOS
J'en étais consciente, tout le monde me disait la même chose mais on finit par se prendre la tête pour faire plaisir aux autres qui eux, s'en tamponnent!

Mais le pire, c'est la distance. Au début ça part du manque de l'autre puis ça vire à la frustration de savoir que l'autre vit sa vie loin de vous, et si la fierté et la jalousie s'en mêlent, on finit par se prendre la tête pour rien!!

Patience. Apprenez à écouter les désaccords et à en discuter sans s'emporter ou rester borné sur ses opinions. Vous êtes peut-être tombé dans le piège de tous les futurs mariés qui ne parlent plus que traiteurs salle orchestre déco etc...

Parlez de vous deux plus souvent au lieu de toujours parler des préparatifs. De vos projets, de vos sentiments... Ne perdez pas de vue pourquoi vous en êtes là, et pourquoi vous faîtes tout ça. La fête, c'est pas une finalité, faudrait pas l'oublier!! winking smiley
n
20 décembre 2013 14:15
C pas la 1ere fois k il fait ca a chaque fois il se deconnecte du monde ! Il ne m appelle plus ts ca a cause des mal entendus ki peuvent exister entre 1 couple! La plupart des fois je me disais je ss assez mature pr arreter le contact avec lui c mon mari je desinteresse de ma fierté et il l a pris une habitude!
Je n ai plus le moral de preparer qlq chose comment pourrai je faire qlq choses et mon moral a 0 !!
Est ce k il fait ca expré pr ke je demande le divorce ?! Est ce k il s agit d un type parano ?! Je sais pas c pr ca ke j n essai pas de fournir un effort et appeler ! Le probleme c ke je parle d une personne ki m a aimé follement et k il a fait l impossible pr k on se mari et en fin de compte il me lache d une maniere ...
Lah yakhod lhak
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook