Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le "kobol" dans l'islam?!
m
28 janvier 2009 19:34
salam a tous!!!

je voudrais savoir si le "kobol" etait haram en islam??

suposons que quelqun est etais victime de "shour" et que suite a cela la presonne n'a pas de chance avec les gens, des dificultés a trouver du travail, et aucune vie amoureuse! est ce que la personne a le droit de se procurer un "kobol" pour stoper ce genre de souffrance??
et dans le cas ou sa serait haram merci de me dir comment fair...?

merci de bien vouloir me repondre!
m
28 janvier 2009 19:36
ps: Le kobol est une sorte de "grigri" qui est suposé approte chance et bien etre.
n
28 janvier 2009 21:03
Salem 3aleykoum,

Je ne vais vraiment pas t'aider mais Allah o a3lem.

Si c'est une sorte de grigri qui doit apporté de la chance et un bien être (comme l'a dit matèsha), pour moi c'est du shirk (Allah o a3lem)

Si tu as des soucis remets toi entièrement à Allah (sub7anah) c'est Lui le Tout Puissant, et le Coran est vraiment un excellent remède.

Rabbi m3ak inchaAllah smiling smiley

Salem 3aleykoum wa ra7mato Allah.
i
28 janvier 2009 21:25
Salam je rejoins ce qu'à dit nihad c'est du shirk donc vaudrais mieux s'en éloigner.
Sache que Allah m3a sabirine.

De plus tu dis " ps: Le kobol est une sorte de "grigri" qui est suposé approte chance et bien etre."

Mieux Allah seul peut t'apporter ça, il faut juste ne pas être trop pressé, savoir être patient car la roue tourne.


Allah ou 3lem

J'espère que c'était juste une question sans aucune arrière pensée Allah m3ak.smiling smiley
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
m
28 janvier 2009 22:19
oui cetai juste une question sans aucune arriére penssée je suis daccor aussi je pense qu'il faut demander de l'aide rien qu'a Allah!!!
c'est vrai que ce nest pas facile d'etre patient...Allah y 3awen!
n
28 janvier 2009 22:36
Citation
matèsha a écrit:
oui cetai juste une question sans aucune arriére penssée je suis daccor aussi je pense qu'il faut demander de l'aide rien qu'a Allah!!!
c'est vrai que ce nest pas facile d'etre patient...Allah y 3awen!

C'est vrai mais Allah est avec les patients !! smiling smiley


Amine okhty lina ou lik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook