Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kobané: L'Etat Islamique battu par les Kurdes
U
26 janvier 2015 19:18
Malgré le fort soutien de la Turquie, les Kurdes ont chassé de Kobané les DaéChiens.

Citation
a écrit:
Les Kurdes ont chassé les djihadistes de Kobané

Il s'agit d'une défaite cuisante pour les djihadistes après plus de quatre mois de combats, rapporte ce lundi 26 janvier l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).

«La milice des YPG (Unités de protection du peuple kurde) a chassé l'EI de Kobané et contrôle quasi totalement la ville», a indiqué l'OSDH précisant que les djihadistes se sont repliés dans les environs de Kobané.

1000 djihadistes tués

Il s'agit de la plus importante défaite de l'EI en Syrie depuis l'apparition de ce groupe dans le conflit en 2013. Selon les analystes, cet échec porte un coup d'arrêt à son expansion territoriale. L'EI a perdu plus de 1000 djihadistes depuis le début de son offensive contre Kobané le 16 septembre dernier

Les combats, qui ont fait au total plus de 1600 morts, et la détermination de l'EI à conquérir cette ville frontalière de la Turquie ont transformé Kobané en un symbole de la lutte contre ce groupe extrémiste.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
26 janvier 2015 21:25
bonsoir
c'est normale , des Pilotes Marocains dans leur F16 ont fait de bon bouleau , merci les Gars Bravo , Bravo , car le plus gros travail fourni sur les Fronts ce sont les pilotes de chasses
ahh !!!!vous allez me traiter de chauvin ? oui je le suis , et c'est normale je pense
Vive les FAR
je hais l'hypocrisie
C
27 janvier 2015 14:03
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
c'est normale , des Pilotes Marocains dans leur F16 ont fait de bon bouleau , merci les Gars Bravo , Bravo , car le plus gros travail fourni sur les Fronts ce sont les pilotes de chasses
ahh !!!!vous allez me traiter de chauvin ? oui je le suis , et c'est normale je pense
Vive les FAR
T'es pas chauvin de l'orthographe en tout cas !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook