Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les knitriyaaaaaaaates !!!! j ai besoin de votre avis sur l orchestre Faska !!!!
n
28 novembre 2011 00:19
Cc les filles,

Parlez moi de Faska, est il pro !!! nachet !! tayhiyeh !!!! il chante le tout surtt cha3bi !!!!!!!!!!!!!!!!

Help plz ra je l ai contacté pr le voir ds un mariage mé il en a ke sur Tanger pr le moment crying(
s
28 novembre 2011 09:01
Coucou nano, lawah lawah ne pleure pas ma belle
je pense qu'il y a une parmi les yabi qui l'as pris pour son mariage en octobre, il y a eu des bons retour (c'est sherazad je pense) elle est très sympa cette fille, contactes la et elle te répondra inchallah
take care ma puce
n
29 novembre 2011 01:34
Hey pupuce,

Wiiiiiii chui très déçue mé justement je me rappelle k elle l avait prise eh elle en était très satisfaite mé bon j aimerai le voir b3winati lol

Dm1 on ira le voir inchalah, voir mm klk vidèos 3ndou

Wiiliiiiiiiii c la folie sad smiley

A+++ saralittaaaaaaaaaa Welcome
d
29 novembre 2011 05:27
coucou
moi je l pri pour le 1er octobre ct super bien NACHAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTE hta chate chaabi charki dabka libanaise ce que tu ve m si tu ve voir une video de faska avec les autres prestataires que tu as choisi va voir les photographe surtou kawakib moi c ce que j f je suis parti le voir il ma mtr beaucoup de mariage et TFARJI m3a rassk hta tchab3i je l pas pri comme photographe m 3andou beaucoup de video tu pe voir meme les traiteurs khadma dyalhom kidayra moi je lui av di les prestataires ke je voul choisir et il ma mtr beaucoup de dvd avec les meme prestataires tu voi le resulta de leur travail
et un petit conseil le plus important pour un orchestre c dkhla dyal 2mariya et doura dyal lmda et croi moi ct top du top regard aussi les autres orchestres chez le photographe m a mon avis FASKA c du top classe le mec kaylbass mzyane nacht et le groupe dyalo mrabyine
voila si tu as des questions je suis la
bonne chance
n
29 novembre 2011 18:13
Merci bccccccccccccccccccccccp dalida c très rassurant

Donc j ai harcelé Faska b les appels lol et finalement cé ce k il m a proposé, c de voir ses vidéos f des mariages ché un photographe eh cé ce k on va faire inchalah ce soir eye rolling smiley

Mé là chui perdue car ya Rbati oci ki est apparement bien et mm Chamessddine me l a recommandé !!

so i m Heu
t
29 novembre 2011 22:14
felicitation dalida !! lah yekamel 3lik beilkhir et ca fait plaisir qu t sois satisfaite de ta soiree!!
dis moi stp; combien t as pris faska?
n
30 novembre 2011 01:06
Reeee les filles,

Voilà on a vu Faska sur des vidéos de mariages, il est bien nachet et dekhla ghzala et surtt plus longue ke celle de chamessddine et doukkali et rbati;

Les filles plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ra demain on rencontre rbati, je le prends ou je prens faska !!!!!!!!!!!!!!

Wach rbati fait hadik dekhla dial lbnader et t3arej !!!!!!!!!!!!!!!! crying( sad smiley
d
30 novembre 2011 10:21
merci hamdolilah je suis tres contente de ma soiree je regarde mon dvd en boucle looooool 3o0balkom inchaalah
les filles pour moi FASKA ct un prix speciale 10000 dh m une amie a moi le prd pour aout a 16000 je ne croi pas kil f moin de 15000 bon a vous de voir et ne pas prendre de décision trop vite voir d abord les videos des deux voir meme DABSSI aussi c tres important dakhla et doura dyal lmida et pour RBATI aucune idee dsl les filles smiling smiley
s
30 novembre 2011 13:47
cc les filles et lah ykemel 3likoum blkhir ,faska il est vraiment le top comme a di dalida makayench bhal dekhla del 3emaria dialou ,nachet et tout moi je l ai pris a 14000dh 3ad labyad dialou biensur et pr le voir c surtout chez le photographe .
dalida moi aussi je ne fais ke regarder mon dvd lol.
sarralitta merci t es un ange .
M
27 février 2013 11:56
Bonjour
Pourriez vous me donner le contact de faska et doukali SVP les filles.
Merci .
L
27 février 2013 14:26
Le tien pour faska :
Rue 23,n16 Quartier Bab Fès-kenitra Tel: 0537.36.43.13. GSM: 0661.74.32.78.
Email: [email protected]
Pour Doukali makan3arfoch o llah ikemel 3lik bel khir smiling smiley
Ah!oui pour faska Rah wela daba b 20000 DH smiling smiley
K
27 février 2013 16:04
Bonjour
Lah yekemel 3lik belkhir ana j'ai déja assisté au marriage de ma collégue au travail, faska est super bien pour moi c'est le top, dekhla , dourra vraiment aucune reproche au contraire il est tres tres tres bien.
Par contre doukalli je te conseille pas j'ai assisté dernierement il est pas mal mais incomparable a faska.
Stp est ce k je peux avoir le contact de FASKA PLZZZ eye rolling smiley
Merci
L
28 février 2013 03:39
Rani ktebto lik eye popping smiley
K
6 mars 2013 12:07
Merci bcp LILI yawning smiley
L
6 mars 2013 13:30
Makayen mochekil lmohin Howa nkon 3awenek smiling smiley lah ikemel belkhir
s
9 avril 2013 00:09
Sinon, les 9nitryat, à part l orchestre kel sont les autres prestataires, kijiiib li lah bodhi li 9niiitryaaaaa sad smiley finkooom ?? Un appel à dalida, shahrazad et les autres yabis de kénitraaaaaaaa, 3awnona lah y3tiikom matménnaaaaaw
s
9 avril 2013 14:53
les filles Faska il est top matkhafouch welah matnedmou ,simsima chnou les autres prestataires li ba9in lik???
s
9 avril 2013 15:17
le photographe et le salon de coiffure, sachant ke je fais un mariage 100% femmes nchaellah, ila shél lah, donc pr lequipe de photographe bghit lbnat, déja swélt mstafa kawakib dans un mariage 9alo li ma3ndhomch les filles, pr son frere jne sais rieen, smééé3t kil existe un labo de bouchra, à coté de cinema riad, mé ma3mrii masméé3t bih w galo li k elle é pro mé aucune idééée, pr Hayat 9addat li f les fiançailles dyali, cava, 3jébni le makillage mé je cherché mieux, wech je fonce pr leila chemssdine, wla la femme de lhadj mziana ? mazaal ma3réft ach ndiir pr ces 2, voilà, Merciiiiiiiii à vouus
s
9 avril 2013 18:15
le photographe ana kent dert halim et si je me rappelle bien kan 9alli ke 3endo hta les femmes si je ve mais makhdithoum hit kan 3endi mariage mixte ,salon de coiffure dert HAyat sawbatli maquillage top o coiffure chedit fiha o 9eltliha tdir li chi haja bayna o zwina o dakchi li kan dart li dakchi li bghit hamdolah,layla chems dine f rabat non?? o mrat lhaj kansme3 biha mais je crois hayat hssen menha
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook