Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kleema abuse
p
21 novembre 2009 17:03
bonsoir mme aazouz je suis desoler et merci , et je vous dit que moi j'ai deja porter plient contre kleema et que tous le mondes fait comme moi car comme vous le remarquer ils ont commencer a envoyer des message je croit ils ont fait des stage d'envoit des email que avant n'ont jamais fait ils ont augmenter leur tarif sans avertir leur client et pour les promos ils commence a envoyer franchement ça fait rire thumbs up
a
21 novembre 2009 18:15
Citation
pigeon a écrit:
bonsoir mme aazouz je suis desoler et merci , et je vous dit que moi j'ai deja porter plient contre kleema et que tous le mondes fait comme moi car comme vous le remarquer ils ont commencer a envoyer des message je croit ils ont fait des stage d'envoit des email que avant n'ont jamais fait ils ont augmenter leur tarif sans avertir leur client et pour les promos ils commence a envoyer franchement ça fait rire thumbs up

y a pas de quoi pigeonWelcome
t
23 novembre 2009 15:19
Bonjour, Nous avons constate un usage abusif de votre abonnement. Conformement a l'article 7.2 de nos conditions generales de vente,que vous etes sense avoir lu et accepte, nos services sont destinesaux particuliers pour un usage prive, ce qui n'est pas considere comme tel dans votre cas. De ce fait, nous vous avertissons que tout nouveau depassement pourra entrainer la suspension definitive du service, sans preavis,et nous vous invitons a relire nos conditions generales de vente sur notre site. Dans le cas ou vous contestez cette mesure, vous devrez nous adresser une lettre recommandee a: Kleema Service client 67 avenue Andre Morizet92100 BOULOGNE Cordialement,


voila ce qu'il m'on envoyer a plusieur reprise! c'est pas du gros mito tout ça! walah vraiment ils abusent et franchement hamdoulah que mon abonnement arrive à terme bientot. A partir de ce moment je ne veux plus jamais entendre parler de cette foutu societe! que de la merde!!
h
23 novembre 2009 22:11
salam,

Je n'utilise plus kleema depuis l'augmentation des prix, mais avec l'aïd, je souhaite m'abonner.
Kleema fait une réduction de 20 % mais il n'est écrit nul part lorsque l'on veut s'abonner donc il reste marqué 19,99 €.

Savez-vous comment il faut procéder ?

Merci
Sourate 6 verset 162 : Dis Ma prière, ma dévotion, ma vie et ma mort sont pour Dieu, Seigneur-et-Maître des Univers.
c
5 décembre 2009 00:16
Salut,

Evitez Kleema, je viens d'être débiter de 89€ sans mon accord. Une augmentation de 500% de leurs tarifs.
Demain il y aura une augmentation de 800%, tu vas faire quoi?
n
5 décembre 2009 14:37
salam

As tu été prévenue avant qu'il ne coupe ta ligne?
n
5 décembre 2009 17:53
Citation
leilam13 a écrit:
je n'ai pas trop compris ton probleme.. mais ce nest pas normal! normalement, si tu désabonnes, kleema ne prelevera plus sur ta carte! C'est ce que j'ai fais et ça marché!

Pas toujours. Moi je me suis désabonnée 2 jours avant pour un abonnement qui prenait fin le 12/09/09 et le 30/09/09, ils ont souscrit un autre abonnement à mon nom sans mon accord et ont débité ma carte.
D'ailleurs, si mon désabonnement n'avait pas été enregistré, le second abonnement aurait démarré le 13/09/09 et non le 30/09/09, donc c'est véritablement du VOL.

De plus, j'ai dû changer ma carte bancaire pour ne plus avoir de mauvaise surprise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/09 17:54 par nisreene.
veux-tu etre heureux? donnes du bonheur...
c
5 décembre 2009 19:57
Salut nora12,

tu crois bien que si j'étais prévenu, j'aurais résilier mon contrat sur le champ, je suis pas fou pour payer une augmentation de 500%.
Quand j'ai envoyer un mail à Kleema pour me plaindre, ils ont juste répondu, qu'ils avaient envoyer un mail aux membres à ce sujet.
Mais moi j'ai rien reçu. Sinon il est passé dans les courriers indésirables. C'est pas ma faute non plus.
Normalement ce qu'ils doivent faire dans pareil cas c'est bloquer l'abonnement, jusqu'à ce que je donne mon accord, pour la nouvelle tarification. Chose qui n'a pas été faite.

je me suis simplement fait arnaquer par kleema.
n
5 décembre 2009 23:01
salam

Chillmen, j ai eu le même souci que toi. Leur mail est passé dans les courriers indésirables, je l ai vu vraiment par hasard.

Désabonne toi sans plus tarder si tu n es pas d accord avec la nouvelle tarification.
r
6 décembre 2009 07:20
tu m'etonne qu'il soit passé dans les courriers indésirables, ce n'était pas une bonne nouvelle..joke (nouvelle indésirable quoi..)!

Au fait, ils ont bloqués les renouvellements comme il est stipulé dans la loie pendant une semaine aprés l'augmentation afin de nous laisser le temps de prendre notre décision, vite prise pour la plupart.. c'est bete, en restant poli, ces boites mails qui decident sans nous consulter de ce qu'on veut ou ne veut pas lire. C'est le genre de truk que tu dois pouvoir configurer..
Quelqu'un sait comment?
c
6 décembre 2009 12:49
Je me suis désabonné sur le champ après avoir consulter mon relevé bancaire, ca va de soit.
Mais je lâcherais pas avant d'avoir récupérer mon argent. C'est simplement du vol, de la part de Kleema.

Par contre Redouane, ce qui est stipulé dans la loi française c'est ca:

L’article 1591 du code civil dispose que le prix de la vente doit être déterminé et désigné par les parties.

L’article R.132-1 du code de la consommation précise que dans un contrat conclu entre un professionnel et un consommateur, est présumée abusive une clause qui réserve au professionnel le droit de modifier unilatéralement les clauses du contrat relatives notamment au prix du service à rendre.

Donc c'est du vol de la part de Kleema, j'ai pas donné mon consentement.
l
6 décembre 2009 21:30
oui mais le souci c'est qu'on na signé aucun contrat le premier jourwhistling smiley
o
7 décembre 2009 14:23
moi aussi jai stopper kleema pourtant gté accro mais bon faut pas abusé non plus 20e par semaine en plus c du lundi au dimanche mdr
un total de 80 euros c fou
n
8 décembre 2009 15:32
oui c est beaucoup trop! mais sincèrement avons nous une autre solution?
h
10 décembre 2009 21:05
Messieur

Arretez de vous pleindre. Si votre famille au bled peut avoir internet (c'est possible il y a des offre)

Alors on peut faire apel PC a PC. Dans le cas contraire avez deja internet chez vous il faut utiliser la

VOIP voix sur IP cad Skype , Buster ... ou autres c est moin cher et tu n a pas d'abonnement. Je pensais

que nous les MRE mtaou3in , mais on continu dans la betise, derierre klima ou bladiphone il y a des

Fonds occidentaux qui nous exploitent encore une seconde fois.

moi c ce que je fait.
h
11 décembre 2009 23:34
salam
moi aussi je suis dans le meme cas que toi je me suis fait arnaquer par kleema ,il m on prelever les 89.90 euro sans me prevenir
leur a tu demande le remboursement de ladifference ou pas
tenez moi au courant
merci
c
13 décembre 2009 01:34
J'ai demander a être rembourser, par mail, réponse de kleema "vous avez reçu un mail vous prévenant de l'augmentation fallait résilier avant" (Pour ceux qui n'ont pas lu mes anciens posts, j'ai pas reçu ce fameux mail)
Bref je m'en fiche mtn, Kleema ou autre m***de du genre c'est fini, j'ai résilié le contrat (ca se termine ce mois) et j'ai demander a mon banquier de bloquer le paiement, au cas où...?
Comme a dit Heracle il existe des tas de solutions gratuites, je pense au tel skype ca fonctionne en wifi et ca permet de ne pas rester devant son ordi avec ce fichu casque et en plus c gratuit.
Ce qui est sûr c'est que je ne ferais jamais plus confiance a une boite de ce genre.
J'ai lu un article sur kleema, comme quoi ils auraient perdu la majorité de leur clientèle, tu m'étonne...
Faites attention, des fois qu'ils changent de nom et deviennent "kleemat" ou un bidul du genre.
Bon courage
n
17 décembre 2009 20:41
kleema ne fonctionne pas depuis ce matin. Avez vous des nouvelles?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook