Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
klasrfeld et sa clique vont depouiller les français
w
4 août 2008 09:24
en zappant je suis tombé sur une emission de la chaine parlementaire. il y avait une commssion dirigée par klarsfeld (pere) a ses coté sa femme en presence d une 15 de personne environ dont christiane taubira (la seule que je connaissait)
comme je l ai pris de cour, j ai cru comprendre qu il s agissait d augmenter les pensions de fils de deporté juifs et meme d en faire profiter leur petit fils. tout ça au nom de la shoah biensur. serge klarsfeld qui était deja a l origine de la proposition de faire parrainer des enfants juifs par tout enfant de cm2 ne lache pas prise et veut continuer a priviligier une communauté au detriment des autres.
l
4 août 2008 10:29
avant de donner des infos, renseigne toi. il existe bien une petite pension pour les deportés, juifs ou non. mais elle est ridicule. et en faire profiter la descendance, ça me parait bien improbable. es-tu sur d'avoir bien compris?
w
4 août 2008 16:59
tu me prend pour qui?? un propagandiste. es tu sure de savoir lire? meme si j ai pris l emission en cour de route comme je l ai siganlé d ailleur, je sais ce que j ai entendu. et ce que j ai entendu, pendant que toi tu devais participer a la troisieme mi temps d un match de rugby, c est a peu pres (en plus court biensur) ce qui c est dit.

désole si je denonce des choses qui ne te font pas plaisir a entendre, désolé de denoncer cette bande de sharognard qui passe leur temps a pleurer dans le seul but de tout controler en detruisant ceux qui s y opposent. ces sionistes sont des virus.
l
4 août 2008 18:12
oui mais là, c'est pas une info. ça tient plus du ragot, du raccolage. c'est de plus assez nauseabond de faire toujours l'amalgame juif = apre au gain.
je te le répéte, les deportés français, ce n'est uniquement les seuls juifs, loin d'en faut.
ensuite, faire toujours l'amalgame entre juifs, sionistes, argent, c'est de la propagande brune.
j'ai passé mon permis poids lourd avec deux français juifs dans mon groupe. crois moi, ce n'etait pas des bourgeois ou des directeurs de banques. ils ne comptaient pas ouvrir des boites de transport en israel et ils lisaient plus l'equipe que "mossad magazine". grinning smiley
s
4 août 2008 18:43
Citation
wahed mustapha a écrit:
tu me prend pour qui?? un propagandiste.

Vu le titre du post sans rapport avec le reste: OUI, c'est la définition exacte.
n
5 août 2008 12:21
Citation
wahed mustapha a écrit:
tu me prend pour qui?? un propagandiste. es tu sure de savoir lire? meme si j ai pris l emission en cour de route comme je l ai siganlé d ailleur, je sais ce que j ai entendu. et ce que j ai entendu, pendant que toi tu devais participer a la troisieme mi temps d un match de rugby, c est a peu pres (en plus court biensur) ce qui c est dit.

désole si je denonce des choses qui ne te font pas plaisir a entendre, désolé de denoncer cette bande de sharognard qui passe leur temps a pleurer dans le seul but de tout controler en detruisant ceux qui s y opposent. ces sionistes sont des virus.

Personnellement, je désire faire appel au modérateur pour supprimer cette discussion... qui se base sur "j'ai cru comprendre"... de l'approximatif et finit par les raccourcis et les généralités dangerous.

Il faut parler du shoah et de la souffrance des juifs pendant cette période... Ceci ne doit jamais tomber dans l'oubli et doit être une leçon que j'espère apprise par tous (juifs avant les autres d'ailleurs).
z
5 août 2008 15:08
Olalalaaaa on fête la Saint Thomas ici.


La même politique, Dans un tout autre pays et d'une autre manière !



Mercredi 12 mars 2008

« Rien à voir avec un dédommagement moral » On évalue à 30.291 le nombre de Juifs de Belgique déportés dans des camps lors de la Seconde Guerre mondiale. Parmi eux, 24.824 adultes, dont 1.455 ont survécu. 23.369 n’en sont donc pas revenus. Si l’on y ajoute les familles qui ont quitté le pays, le nombre d’adultes dont la gestion des biens n’était plus assurée depuis la guerre peut être estimé à 24.000.

Ces chiffres, cités mardi par la « Commission pour le dédommagement des membres de la communauté juive de Belgique », sont à mettre en regard des 5.620 demandes de dédommagement pour spoliation, introduites auprès de la Commission. Ces demandes, dont la moitié provenaient de Belgique, portaient sur des biens abandonnés suite aux mesures anti-juives et qui n’ont pas été restitués par les autorités publiques, les banques et les compagnies d’assurances.

Un peu plus d’un sur cinq… « Ce chiffre peu élevé n’est pas dû à l’indifférence des ayants droit mais à l’absence de survivant pour solliciter un dédommagement, explique Lucien Buysse, le président de la Commission, qui ajoute : il ne s’agit pas de dommages moraux ni de dommages de guerre, il n’est pas question ici de la responsabilité des autorités belges dans la déportation de gens mais bien d’un dédommagement relatif aux biens spoliés. »

La « docilité » des autorités belges dans la persécution des Juifs avait été attestée par le Ceges, au terme d’une étude commandée par le Sénat. « A trois reprises, répond M. Buysse à ceux qui s’étonnent de la « faiblesse » du dédommagement, le Premier ministre, Guy Verhofstadt, a présenté ses excuses au nom de l’Etat belge. La balle est dans le camp du Sénat. »

Plus de 88 % des 5.620 demandes ont donné lieu à dédommagement, pour un montant total de 35,2 millions d’euros. Le gros des montants varie entre 400 et 9.000 euros mais certains dépassent les 20.000 euros.

Le sort des biens des Juifs de Belgique avait fait l’objet d’une impressionnante recherche d’archives de la part de la Commission, dans le monde entier. La procédure de dédommagement avait ensuite été négociée avec la « Commission nationale de la communauté juive de Belgique pour la restitution », l’Etat, la Banque nationale, les assurances et institutions financières.

Un compte spécial a été ouvert auprès de la Banque nationale et mis à disposition de la Commission. Il est crédité de 110,6 millions d’euros, dont la grande partie provient de l’Etat et des banques. C’est sur ce compte qu’ont été prélevés les 35,2 millions d’euros des dédommagements versés aux demandeurs (ou à leurs ayants droit) qui devaient remplir trois conditions : avoir été domiciliés en Belgique, un temps, entre le 10 mai 1940 et le 8 mai 1945 ; avoir été spoliés de biens ou avoir dû les abandonner en Belgique ; n’avoir bénéficié d’aucune restitution ni dédommagement antérieur. Ces dédommagements ont un effet « libérateur ». Ils excluent des actions complémentaires.

Le solde de 75 millions sera versé à la fondation du Judaïsme de Belgique pour ses actions en faveur de la communauté juive. (et l'affaire est dans le sac).


La plupart des spoliations portaient sur des commerces et du mobilier. « En cas de spoliation certaine mais en l’absence de valeurs exactes, souligne M. Buysse, nous avons procédé par équité, en nous inspirant parfois des lois de réparation allemandes. » Soit des forfaits de 7.000 euros pour le mobilier, 400 euros pour les biens personnels, 1.006 euros pour les avoirs financiers, 1.229 euros pour le salaire du travail obligatoire, 1.500 euros pour un magasin, 2.500 euros pour un commerce diamantaire, etc.

Ces dédommagements ont fait l’objet de 22 recours au Conseil d’Etat pour « insuffisance ». Treize arrêts approuvent la procédure de la Commission.


SOURCE LE soir belgique.

à quand le dédommagement des marocains qui étaient en Algérie (ou pourrait se servide de cette "jurisprudence"winking smiley. et de tout les autres peuples qui ont été certe aussi Opprimés.



Ps je ferais des recherches pour karlsfeld plus tard je dois y allé !
z
5 août 2008 15:09
ah oui la date

12 mars 2008
l
5 août 2008 17:13
mais ça n'a rien à voir avec ce qu'avance wahed. Are you crazy
w
5 août 2008 17:51
Citation
nabilwxc a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
tu me prend pour qui?? un propagandiste. es tu sure de savoir lire? meme si j ai pris l emission en cour de route comme je l ai siganlé d ailleur, je sais ce que j ai entendu. et ce que j ai entendu, pendant que toi tu devais participer a la troisieme mi temps d un match de rugby, c est a peu pres (en plus court biensur) ce qui c est dit.

désole si je denonce des choses qui ne te font pas plaisir a entendre, désolé de denoncer cette bande de sharognard qui passe leur temps a pleurer dans le seul but de tout controler en detruisant ceux qui s y opposent. ces sionistes sont des virus.

Personnellement, je désire faire appel au modérateur pour supprimer cette discussion... qui se base sur "j'ai cru comprendre"... de l'approximatif et finit par les raccourcis et les généralités dangerous.

Il faut parler du shoah et de la souffrance des juifs pendant cette période... Ceci ne doit jamais tomber dans l'oubli et doit être une leçon que j'espère apprise par tous (juifs avant les autres d'ailleurs).


tu peux demander audience aupres de sa sainteté le pape aussi si tu veux nous meseler. ou alors ecris au crifDanse
l
5 août 2008 18:18
wahed, tu devrais aller à une commemoration de deportés. tu irais dire aux rescapés des chambres à gaz tout le mal que tu penses d'eux. "vous pillez la france bande de sales sionistes".
demande à kemi seba qu'il te prete son service d'ordre quand meme. on sait jamais.
w
5 août 2008 19:09
Citation
l'européen a écrit:
wahed, tu devrais aller à une commemoration de deportés. tu irais dire aux rescapés des chambres à gaz tout le mal que tu penses d'eux. "vous pillez la france bande de sales sionistes".
demande à kemi seba qu'il te prete son service d'ordre quand meme. on sait jamais.

chiches

et toi tu devrais en faire autant dans un camp palestinien.

n oublis pas de prendre un gilet par balle, les gens se font descendre comme des lapin. petite rectification t en aura pas besoin, labas c est des gros blindés qui tirent sur la population.

ps, ou tu as lu que je m en prend aux deportés?
i
5 août 2008 20:32
Quel rapport entre la Shoah et ce qui se passe dans un camps palestinien ?

Un taré à gazé quelques millions de Juifs.
D'autres tarés sont entrain d'éliminer des palestiniens.

La souffrance de uns et des autres est comparable.
La folie qui a mené à la Shoah et celle qui permet d'éliminer tout un peuple est comparable.

Elles sont comparables et non opposables

Mais il plait a Wahed mustapha d'opposer les gens pour mieux suriner ses pseudo opinions qui sentent l'antisémitisme a plein nez et qui desservent la cause qu'il se dit défendre (la cause palestinienne)

Et soit dit en passant, que fais tu pour les palestiniens ?
Un klarsfeld se bat pour les siens, s'impose dans le champs politique pour défendre les siens, les sionistes se battent ouvertement (et le plus souvent efficacement) pour obtenir ce qu'ils veulent ....mais toi, que fais tu à part aboyer ta haine ?

Je suis arabe et j'ai honte !
J'ai honte des miens qui ont tout bradé pour un semblant de pouvoir, toute cette clique accrochée au pouvoir, chantant la démocratie mais torturant, éliminant toute opposition, étouffant un ensemble de peuples au point d'en faire des pleutres.

J'ai honte des miens parce qu'ils vivent dans le déshonneur, acceptant que ce qui fut jusqu'en 1921 le cœur de l'empire Ottoman devienne un fief tenu par l'occident, Israel n'est que l'excuse, un os qu'a donné l'occident a ronger aux arabes... et ça marche super bien.

J'ai honte de voir la bêtise de certains, ne maitrisant rien de ce qui se passe autour d'eux et qui marchent dans la voie que cet "occident" voudrait bien qu'ils suivent, celle de la radicalisation qui permettra de tous nous cataloguer d'extrémistes, de terroristes ...!

Wahed! tu es Wahed et j'espère que tu le resteras ....seul.
w
5 août 2008 20:56
icare, il y a longtemps que t as brulé tes ailes.

nous sommes nombreux a avoir honte en lisant des post torchons pareil au tien. tu as choisi de t afficher dans le camp "du plus fort" en crachant sur tes origines, combien meme tu as une origine???
ou alors tu es un sioniste qui n ose pas l avouer???
peu importe je suis fidele a mes opinions et l histoire est la pour demontrer que je ne fais ni propagande, ni faux procés.
j ai pas a me justifier devant toi, ni devant qui que ce soit. a savoir si je suis anti juif ou quel que soit l etiquette que tu veux me coller.

le seul point ou je suis d accord, c est nos dirigeants arabes qui se couchent devant les sionistes, tout comme toi et qq egaré sur ce forum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/08 12:12 par wahed mustapha.
l
5 août 2008 22:28
allez kemi seba, on t'a reconnu.ptdr
g
5 août 2008 23:21
EH ! bonsoir,

il n'y a pas que les juif , des français ,des paysans de bonne souche envoyés au
travail obligatoire 5ans !!!!!!!!!!!!!! n'ont pas pleuré pour etre dedommages,
Les anglais sous Thatcher on demandé à des btes comme Siemens, Degussa , toujours en vie
le producteur du zyclon B ,pour asphyxier, tres riche, de payer et ils ont payé,
D'autres ne sont pas rentres, du travail ,
Je suis étonné de voir que personne ne parle de cette crapule de milosevic ,
il ne merite que la corde et à petit feu ,pour le massacre des musulmans,
en Bosnie ???? qu'en pensez vous ? mem si c'est hors sujet , c'est la preuve que
les crimes continuent , et que 10ans apres on dit que c'est pas normal,
on marche sur la tete ?
a vous lire slama.
z
6 août 2008 10:23
Citation
l'européen a écrit:
mais ça n'a rien à voir avec ce qu'avance wahed. Are you crazy

Bien sur que ça avoir ! il te suffit de bien voir...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/08 10:26 par zakaria_elk.
i
6 août 2008 17:53
Citation
wahed mustapha a écrit:
icare, il y a longtemps que t as brulé tes ailes.

nous sommes nombreux a avoir honte en lisant des post torchons pareil au tien. tu as choisi de t afficher dans le camp "du plus fort" en crachant sur tes origines, combien meme tu as une origine???
ou alors tu es un sioniste qui n ose pas l avouer???
peu importe je suis fidele a mes opinions et l histoire est la pour demontrer que je ne fais ni propagande, ni faux procés.
j ai pas a me justifier devant toi, ni devant qui que ce soit. a savoir si je suis anti juif ou quel que soit l etiquette que tu veux me coller.

le seul point ou je suis d accord, c est nos dirigeants arabes qui se couchent devant les sionistes, tout comme toi et qq egaré sur ce forum.

Je ne vois pas en quoi je m'affiche dans le camps du plus fort.
Je constate:
1- L'ineptie des dirigeants arabo-musulmans depuis la fin de la 1ere guerre mondiale. Sortis de la tutelle des Ottomans, ils ont sombré dans le protectorat ou la colonisation avant d'obtenir (après le 2é guerre mondiale) un semblant de liberté conditionné par l'inféodation absolue à l'occident.
Qu'ont fait nos dirigeants à part tenir leur "peuples", les exploiter, les asservir ? ont ils bâtis des États dignes de ce nom ? ont ils développés quoi que ce soit ? Non, ils ont juste profité, chacun à sa manière en n'oubliant surtout pas qui étaient leurs maitres.
2- Je constate qu'un État (la Palestine) fut donné par un autre État (L'angleterre, protecteur de l'époque pour ne pas dire colonisateur) à un État qui n'existait pas (Israel). Malgré la violation manifeste de chapitres entiers du droit international, personne n'y a trouvé rien à redire. Les pays arabes ont fait semblant de se rebiffer.....Mais comment faire la guerre a ses propres protecteurs ? comment faire la guerre alors que l'on dépend en tout de ceux que l'on combat ?

3- Je constate que les Israéliens ont su jouer de toutes ces contradictions, de la culpabilité de l'occident qui a essayé de les annihiler, de l'absence de toute opposition arabe, et ils prospèrent encore et encore...obtenant tout ce qu'ils veulent sans que personne ne songe même pas a appliquer les résolutions de l'ONU qui les a maintes et maintes fois condamnés.


4- A qui en vouloir ? AU israéliens ? surement. Devenir bourreau après avoir été victime ne peut en aucun cas être efficace ....et est par dessus tout inhumain.
Aux occidentaux ? aussi, dans la mesure ou ils utilisent les israéliens pour servir leurs interets dans la région. Au arabes ? Aussi, je dirais même surtout aux arabes, pour la simple et bonne raison que tout ça les arrange....pour des raisons de tambouille idéologique (sunnites VS chiites , saoudiens Vs iraniens) etc....!

Alors, les palestiniens payent et paieront pour des raisons bassement politique.... et ce ne sont pas tes diatribes antisemites qui y chageront quelque chose ....et si tu as honte de me lire....et bien cette honte doit être due au fait que tu ne comprends pas grand chose a ce qui t'entoure....ignorance quoi.
6 août 2008 18:51
Bonjour,

Merci d'éviter les attaques personnelles
"Marocainement vôtre" L'admin
w
6 août 2008 19:51
4- A qui en vouloir ? AU israéliens ? surement. Devenir bourreau après avoir été victime ne peut en aucun cas être efficace ....et est par dessus tout inhumain.
Aux occidentaux ? aussi, dans la mesure ou ils utilisent les israéliens pour servir leurs interets dans la région. Au arabes ? Aussi, je dirais même surtout aux arabes, pour la simple et bonne raison que tout ça les arrange....pour des raisons de tambouille idéologique (sunnites VS chiites , saoudiens Vs iraniens) etc....!

vas au fond de ton raisonnement. marocains vs marocains, ici meme avec des gens adeptent des attaques personnelles.
attaquer qq un d antesemite (qui est semite par ailleur) c est d une bassesse et d une graveté qui ne ressemble qu a ton acharnement manifeste pour la defense de l indefendable.

tu peux continuer aussi a insulter d ignorants les gens qui ne sont heureusement pas de ton avis, c est pas ce qui te rendra plus intelligent.

ceci dit j espere que l avertissement de l admin sera entendu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook