Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un kise dans mon oraire gauche
c
28 février 2011 16:53
Salam Aleikoum
venez en privé les filles , je vous expliquerai
Barakallah Oufikhom
c
28 février 2011 18:05
Salam Aleikoum ,
Donc voila je vais vous raconter mon soucis mais svp ne me jugez pas Hafekhom Deja pour moi c'est très dure je vous demande juste des conseils . Enfaite j'ai eu un kise qui était au dessous de l'ovaire et le lendemain le kise était dans mon ovaire donc j'ai eu une opération est Hamdoullah mon Ovaire était nickel et il son pu enlever le kise & dans la semaine moi et mon copain on sait du frotti frotta c'était notre premier fois Nhal Sheitane wallah mes soeur j'en pleure je regrette Ce que j'ai fait malgré qui a rien eu , il ma pas vu Nu Hachakkhom mais c de la fornication Donc Interdit En Allah notre serviteur jreconais mes erreurs mais c trop tard crying( . je voudrais Savoir mon kise est du au frottis- frotta? car les gynico me parlé des pilule et surtout si j'ai déjà eu des grossesse sa ma fait très peur je vous jure & quand je suis rentré chez moi j'ai eu mes Régles alors que sa faisez que 3 semaine qui sont parti Aidez Moi Hafekhom . l
y
28 février 2011 19:13
un kyste au niveau de l'ovaire c'est rien du tout la plupart du temps !
en plus si ils l'ont enlevé , ben je vois pas ou est le probleme ????
j'ai pas compris ce que tu veux en faite !!!
t'as plus de kyste donc c'est bon !!

et pour ton péché, ben demande à ALLAH swt de te pardonner !
mais quand quelqu'un fait un péché, il faut le garder secret, et demander à ALLAH swt te de pardonner !

mais les kystes, presques ttes les filles ont des kystes au niveau des ovaires, des fois ça part tout seul, des fois non , des fois on les enlève, ya des filles qui le savent meme pas qu'elles ont des kystes !
en general , ça pose pas de probleme pr la grossesse !

euh après est ce que tu as eu un kyste parce que tu as fait un péché ?? ben ALLAH a'lam !! personne peut te repondre !!
ceux qui vont te dire oui ou non ! ben comment y savent ce que ALLAH swt fait pour telle ou telle cause !????
donc pas de reponse véritable !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook