Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kir kir kir
B
23 juillet 2004 07:53
Un homme et une très belle femme dînent dans un grand restaurant. Le maître d'hôtel a soudain le regard attiré vers leur table car l'homme est en train de se laisser glisser très doucement sous la table, alors que la femme fait comme si de rien n'était. Intrigué, le maître d'hôtel s'avance jusqu'à la table et dit à la dame :
" Je vous prie de m'excuser, mais votre mari vient de glisser sous la table. Est-ce que tout va bien ? "
Elle lui répond :
" Non, mon mari ne vient pas de glisser sous la table, mon mari vient d'entrer dans le restaurant. "

winking smiley

----------------------------------------------------------------------------------------------
Un gars rencontre par hasard un voisin d'en face :
- Ah ! Vous tombez bien, Mr Fortin, dites, c'est un peu gênant, mais hier soir, je vous ai vu derrière le rideau de votre chambre, en ombres chinoises, faire l'amour à votre femme...
- Vous avez dû mal voir, je ne suis rentré de voyage que ce matin...

------------------------------------------------------------------------------------------
C'est un jeune garçon qui, sans le savoir, est médium pendant la nuit : dans ses rêves, il prédit les évènements du lendemain !
Ses parents passent donc la nuit à son chevet pour essayer d'avoir les numéros gagnants du « Loto ».
Une nuit, le petit dit : « Papa va mourir demain à midi pile ! Papa va mourir ! »
Logiquement, le père devient vert de trouille, et se rend dans son bureau pour rédiger son testament.
Le lendemain, peu avant midi, alors que le père ne tient presque pas debout, le facteur sonne pour lui remettre un colis.
L'horloge sonne alors les douze coups de midi, et le facteur tombe raide mort !



bonne journne winking smiley

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook