Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yom Kippour
R
24 septembre 2007 14:40
C'est le jour du grand pardon pour les juifs, il jeune pendant 25heures c'était samedi. Angel
s
24 septembre 2007 14:46
Salam, smiling smiley

Moi, ça me fait penser à la guerre du Kippour de 1973 !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
p
24 septembre 2007 14:46
rien à dire.
R
24 septembre 2007 14:59
Moi la question que je me pose c'est sur les 25 heures de jeune, qlq un connait les modalités?
s
24 septembre 2007 15:05
Citation
RienADire a écrit:
Moi la question que je me pose c'est sur les 25 heures de jeune, qlq un connait les modalités?

Salam, smiling smiley

Aucune idée, il faut dire que tu m'apprends que c'était 25 heures de jeûne !! smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
R
24 septembre 2007 15:16
Mais je pense qu'il y a une histoire genre ils ont le droit de boire mangé certains trucs...!!!


Citation
sam87 a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Moi la question que je me pose c'est sur les 25 heures de jeune, qlq un connait les modalités?

Salam, smiling smiley

Aucune idée, il faut dire que tu m'apprends que c'était 25 heures de jeûne !! smiling smiley
s
24 septembre 2007 15:23
Citation
RienADire a écrit:
Mais je pense qu'il y a une histoire genre ils ont le droit de boire mangé certains trucs...!!!


Citation
sam87 a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Moi la question que je me pose c'est sur les 25 heures de jeune, qlq un connait les modalités?

Salam, smiling smiley

Aucune idée, il faut dire que tu m'apprends que c'était 25 heures de jeûne !! smiling smiley

Salam, smiling smiley

C'est possible, c'est comme le Carême catholique !! smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
a
24 septembre 2007 15:35
Ils n ont le droit ni de manger ni de boire. Pas de telephone pas de television ne prennent aucun transport. La restriction total.
R
24 septembre 2007 15:42
t'es sérieuse là et ceci pendant 25h????

Citation
ahlem77 a écrit:
Ils n ont le droit ni de manger ni de boire. Pas de telephone pas de television ne prennent aucun transport. La restriction total.
t
24 septembre 2007 15:59
Citation
RienADire a écrit:
t'es sérieuse là et ceci pendant 25h????

Citation
ahlem77 a écrit:
Ils n ont le droit ni de manger ni de boire. Pas de telephone pas de television ne prennent aucun transport. La restriction total.

C'est ce que je pense aussi.
Normalement ils travaillent pas..., ils doivent juste prier et pardonner.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
s
24 septembre 2007 16:07
Citation
tini a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
t'es sérieuse là et ceci pendant 25h????

Citation
ahlem77 a écrit:
Ils n ont le droit ni de manger ni de boire. Pas de telephone pas de television ne prennent aucun transport. La restriction total.

C'est ce que je pense aussi.
Normalement ils travaillent pas..., ils doivent juste prier et pardonner.

Salam, smiling smiley

Le fait de ne pas travailler et de ne pas sortir de chez soi, de ne pratiquer aucune activité, c'est le jour de shabbat qu'ils doivent respecter ça !!
Enfin, il me semble ...
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
i
24 septembre 2007 16:09
j
24 septembre 2007 16:14
Citation
RienADire a écrit:
C'est le jour du grand pardon pour les juifs, il jeune pendant 25heures c'était samedi. Angel

salam


beh bonne fete ou bon youm kippourClap, je sais pas comment on dit lolgrinning smiley


je connais pas de juif dslconfused smiley


en tous cas, chapeau!! rester sans regarder la tv ci troouuuu durgrinning smiley
R
24 septembre 2007 16:22
Maintenant quand on va me dire oh c'est dur une journée sans mangé, en plus sans boir ohhhhh je vais leur dire demandé aux juifs qui font 25heurs sans mangé, sans boire et meme sans tv.


lol
r
24 septembre 2007 16:48
Citation
RienADire a écrit:
Maintenant quand on va me dire oh c'est dur une journée sans mangé, en plus sans boir ohhhhh je vais leur dire demandé aux juifs qui font 25heurs sans mangé, sans boire et meme sans tv.


lol

c'ets tout de meme risquer de jeuner 25 heure tout le long, ...eye rolling smiley


le ramadan est beaucoup moins s3ebe, hamdullillah smiling smiley
R
24 septembre 2007 17:57
Oui Humdoullillah.


Citation
rhislene a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Maintenant quand on va me dire oh c'est dur une journée sans mangé, en plus sans boir ohhhhh je vais leur dire demandé aux juifs qui font 25heurs sans mangé, sans boire et meme sans tv.


lol

c'ets tout de meme risquer de jeuner 25 heure tout le long, ...eye rolling smiley


le ramadan est beaucoup moins s3ebe, hamdullillah smiling smiley
24 septembre 2007 18:04
Citation
RienADire a écrit:
C'est le jour du grand pardon pour les juifs, il jeune pendant 25heures c'était samedi. Angel

Salam , qu'est-ce que je m'en fous du Kippoureye rolling smiley

ps: tu refléte bien ton pseudo grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/07 18:05 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
24 septembre 2007 18:05
Citation
angelo a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
C'est le jour du grand pardon pour les juifs, il jeune pendant 25heures c'était samedi. Angel

Salam , qu'est-ce que je m'en fous du Kippoureye rolling smiley

c'est pas bien de penser comme ca, c est bien de connaitre un peu la culture des autres !!
se renfermer sur soi c est tres mvs.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
24 septembre 2007 18:21
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
C'est le jour du grand pardon pour les juifs, il jeune pendant 25heures c'était samedi. Angel

Salam , qu'est-ce que je m'en fous du Kippoureye rolling smiley

c'est pas bien de penser comme ca, c est bien de connaitre un peu la culture des autres !!
se renfermer sur soi c est tres mvs.

Salam , chacun pense comme il veux tout d'abord , ensuite je préfére penser à ma culture , surtout en plein mois sacré que de pensé aux autres cultures ...Censored

Enfin , je suis ouvert à certaine cultures , plus que d'autres...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
24 septembre 2007 18:33
Citation
angelo a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
C'est le jour du grand pardon pour les juifs, il jeune pendant 25heures c'était samedi. Angel

Salam , qu'est-ce que je m'en fous du Kippoureye rolling smiley

c'est pas bien de penser comme ca, c est bien de connaitre un peu la culture des autres !!
se renfermer sur soi c est tres mvs.

Salam , chacun pense comme il veux tout d'abord , ensuite je préfére penser à ma culture , surtout en plein mois sacré que de pensé aux autres cultures ...Censored

Enfin , je suis ouvert à certaine cultures , plus que d'autres...grinning smiley


jtai jms empecher de penser comme tu veux...bref
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook