Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kinoz aujourd'hui 3roussa
l
6 octobre 2012 12:05
Sbah nour cheres yabies
lyouma inchallah Kinoz 3roussa yalah ned3iw m3aha kolchi ydouz liha bikhir inchallah ya rabbe
d3iw a lebnate d3iiiiiiw
l
6 octobre 2012 12:08
lah ysahel 3liha inchalah ydouz kolchi bikhir , w ghadya tkoun une belle princesse winking smiley
s
6 octobre 2012 13:59
laykamal blkhiiiir nchallah une tré belle 3roussa; et on attend ton retourrrrDanse
k
6 octobre 2012 14:49
floooooooooora merciii ma puce ! j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu le postttt ! je vous aimes mes yaaaaaaaaaabis !
nariiii je ny crois tjrs pas ! safi lyouuum je vais me marieeeeeeeeer grinning smiley je viens de revenir de chez 1234 ! une manicure permanente trop tooooooop avec french ! et la pedicure aussii ! vraiment j'ai adoré wlahhhhh ! c'est 1000 fois mieux que les faux ongles et ca dure grinning smiley
bref daba je vais dejeuner puis prendre une douche vite fait et je vais aller chez ghizlaaaaaaaaae, mon chériii vient de passer pour prendre mes valises et dahoum a l'hoteeeeeel sad smiley nari je vous dis pas ce que j'ai sentiiiii ! j'allais presque en pleurer grinning smiley
bref j'y vais les filles, je vais essayer de vous donner un ptit retour sur ghizlane si j'ai le tempssss, hit juste apres je go a l'hotel m'habiller puis directe a la salle grinning smiley
d3iw m3ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
lahyshel 3likoum
bisouuuuus
l
6 octobre 2012 16:15
Laaaah ysehel 3lik a hbiba w inchallah kolchi ghaydouz bikhir w 3ala khir
S
6 octobre 2012 16:17
Kinouuuuz 3roussa dialna inchallah tu seras plus belle que tt et tt se passera bien yaaa rabii smiling smiley gros bisou et allah issehel l2omor inchallah smiling smiley tu me donnera ladresse et le prix plutard de ton centre pr manu pedi smiling smiley mouuaah. Laarouussa kador hahiya kadoooor winking smiley
d
6 octobre 2012 16:56
Sla wslam 3laaa rasouul lah smiling smiley félicitation kinozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz en fin c ton jourr lah ykamel 3lik belkhir wysahel lik wydouz koulchi kima tmaniti inchalah tu sera la plus belle des princesse, j'ai stressé quand j'ai lu ton msg crying( BONNN COUURRRAGGGGEEE et profite a fond on attend ton retour avec impatience bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Bye
W
6 octobre 2012 17:03
Lah ydowzlik kolchi kima tmanniti wlah ys3adkom.
p
7 octobre 2012 00:07
kinoz lalla la3roussa alf mabrouk lah y kamal 3lik bikhir ya rebbi y sahal 3lik l oumour on attend ton retour positif avec impatience .
s
7 octobre 2012 01:05
kinoz je pense que mtn tu as fait ton entrée!! je souhaite que tout se passe à merveille pour toi! gros bisou ou allah ikamal balkhir inchalah!
7 octobre 2012 01:06
slaaaa w slaaaam 3la rassoul llah ila jah ila ja sidna mohammed allah m3aaa jah l3ali youyouyouyouuuuuuyyyyy
ClapClap
m
7 octobre 2012 02:30
kinouuuz alah ykemel koulchi mbarek w mess3OUUUD / matghebrich 3lina hta ntiii , j'esper ke dakchi daz kif tmeniti
S
7 octobre 2012 10:16
Ki sebhat lalaa laaaroussaa smiling smiley felicitatioooonnns ma bellesmiling smiley
l
7 octobre 2012 12:55
Kinoz kinoz kinoz kinoz
on veux un retourrrrr grinning smiley
7 octobre 2012 13:34
kat7elmo ntouma b le retour le lendemain dyal l3erss hihi grinning smiley 7ta we7da maghadi dirha fina kinoz ghadi tkoun mazal mafa9et winking smiley
l
7 octobre 2012 14:28
Hhhhhh hadou ghir tachji3ate wsafi hhh
lah ysehel 3la kolla wehda
k
7 octobre 2012 16:18
je suis là hahahah grinning smiley yalah j'ai fait mon retour sur un autre topic .. profitez les filles !
merciiii pour touuuuuuuuus ! je vous aime tant mes yabis !
S
7 octobre 2012 18:09
alfe mebrouuuuuuuuuuuuuk kinoz Allah ykemel 3lik blkhir yarebi, plein plein de bonheur inchAllah
n
10 octobre 2012 17:23
jespere ke kolchi daz mzian lalla Kinoz

lah ykmel blkhir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook