Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kingdom herts jeux vidéo
n
21 mai 2018 15:30
voila pour vous parler d'une licence qui est l'une de mes licence de jeux vidéo préféré kingdom herts qui connait ? ne connait pas ? manifester vous
n
21 mai 2018 15:37
kingdom herts est un jeux qui mélange l'univers disney avec l'univers de kh tout en rajoutant des personage de la licence final fantasy dit comme sa sa a l'air Oh mais cette licence est génial que se soit les personnage , les musique qui sont magnifique et l'histoire qui est génial riche avec des intrigue des théorie et retournement de situation
B
21 mai 2018 16:21
je connais ,j'ai deja joué sur ps2 et psp (kingdom heart birth by sleep ) un jeu sympa ,immersif . tu plonge dans un monde disney tu va dans differentes hisoitre ( blanche neige , cendrillon ) , la license est toujorus vivante ,y'a meme un nouveau opus sur ps4 , dommage vu que je joue qu'en pc , t'as quel age je te conseille witcher 3
n
21 mai 2018 18:53
salut enfin on répond a ce postesmiling smiley merci j'ai 24 oui je connais witcher tu a fait tout les opus de kh ?
B
22 mai 2018 11:47
non kh ps2 , kh en game boy advance je ne me rappelle plus du nom , et kh birth by sleep meilleur opus pour moi pour le moment sur psp , je pense à m'acheter une ps4 juste pour le nouveau opus ptdr
Citation
napo17 a écrit:
salut enfin on répond a ce postesmiling smiley merci j'ai 24 oui je connais witcher tu a fait tout les opus de kh ?
n
22 mai 2018 16:28
il faut tous les faire et dans le bon ordre a savoir les parutions de sortie et surtout pas chronologiquement ou comme on veut a savoir

kh1
chain of memories
kh2
358 days
birth by sleep
re coded
dream drop distance
kh x
kh uncharted
black cover
2.8

si tu fait kh3 la comme sa quand il sortira tu vas rien comprendre a son histoire qui est trés riche mais aussi trés complexe

ps : oui moi aussi birth by sleep ses mon préféré
B
23 mai 2018 12:17
ok je vais essayer thumbs up
Citation
napo17 a écrit:
il faut tous les faire et dans le bon ordre a savoir les parutions de sortie et surtout pas chronologiquement ou comme on veut a savoir

kh1
chain of memories
kh2
358 days
birth by sleep
re coded
dream drop distance
kh x
kh uncharted
black cover
2.8

si tu fait kh3 la comme sa quand il sortira tu vas rien comprendre a son histoire qui est trés riche mais aussi trés complexe

ps : oui moi aussi birth by sleep ses mon préféré
n
25 mai 2018 17:16
ok tu vas adorer smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook