Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kinésiologie aide svp
I
11 juillet 2020 16:19
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas de confession musulmane. Mais c'est important pour moi de vous partager ce qui m'arrive, car il y a une sagesse.

J'ai eu deux rendez vous avec une kinésiologue, en me disant que ça allait contre les religion, réellement après coup. Depuis, j'ai perdu ma sensibilité et mon lien avec ma voix intérieur, mon cœur. J'ai su mal à pleurer, à cprendre avec le cœur, à souffrir, et à rire pleinement, de tout cœur.

Je me sens vide, comme si ces praticienne m'ont volé qqchose de beau et de précieux.

J'essaie de lire, de me retrouver... Toujours aussi insensible

La deuxième a voulu dénouer un lien précieux ds mon cœur lue avec mon père. Depuis, je prends de la poitrine, j'en perds mon innocence

J'ai voulu en revoir la deuxième car j'ai senti la gravité de voir la première et je pensais la deuxième croyante, mais elle était limite encore pure, inconsciente de ce qu'elle fait.

Pour moi c'est une forme de voyance, ils jouent avec des choses qui le dépassent, et qui s'approche pas de La Vie.

Comment retrouvez ce qui était si bon et sensible, dans mon cœur ?

Bien à vous
11 juillet 2020 16:56
TSalam

L’influence de Cette Thérapeute ne va pas jusqu’à Te dicter ce que tu dois faire ou pas, quand Même ? Sinon au lieu de te soulager, tu sembles être en Dépendance..La Kinésiologie peut aider sur le plan Psico-Emotionnel et physique. Mais delà à te rendre dans cet état ??? On peut s’interroger !!!?
S
11 juillet 2020 17:05
Un conseil de sage éloigne toi de tous ces charlatans, ils sont la pour te vider ton cerveau, ton coeur et surtout ton porte money. Ils font appel aux forces du mal pour avoir quelques informations sur toi et de paraitre crédibles. ces charlatans font des sacrifices pour Satan pour avoir quelques pouvoirs.
Citation
Inconnue7500 a écrit:
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas de confession musulmane. Mais c'est important pour moi de vous partager ce qui m'arrive, car il y a une sagesse.

J'ai eu deux rendez vous avec une kinésiologue, en me disant que ça allait contre les religion, réellement après coup. Depuis, j'ai perdu ma sensibilité et mon lien avec ma voix intérieur, mon cœur. J'ai su mal à pleurer, à cprendre avec le cœur, à souffrir, et à rire pleinement, de tout cœur.

Je me sens vide, comme si ces praticienne m'ont volé qqchose de beau et de précieux.

J'essaie de lire, de me retrouver... Toujours aussi insensible

La deuxième a voulu dénouer un lien précieux ds mon cœur lue avec mon père. Depuis, je prends de la poitrine, j'en perds mon innocence

J'ai voulu en revoir la deuxième car j'ai senti la gravité de voir la première et je pensais la deuxième croyante, mais elle était limite encore pure, inconsciente de ce qu'elle fait.

Pour moi c'est une forme de voyance, ils jouent avec des choses qui le dépassent, et qui s'approche pas de La Vie.

Comment retrouvez ce qui était si bon et sensible, dans mon cœur ?

Bien à vous
12 juillet 2020 00:13
Moi je te conseillerai de lire la parole de Dieu en y mettant tout ton cœur. Quand dieu nous parle cel s'adresse directement à notre âme. Cest notre âme qui nous rend vivant et justement la période diabolique que nous vivons actuellement veut tuer notre âme, qi est la lumière de dieu qui est en nous .

Pourquoi tu ne lirais pas le Coran en français ? Tu peux aussi l'écouter car même si toi tu ne comprends pas , ton ame , elle va comprendre et tu risques même de pleurer tu verras que tu retrouveras cette lumière ressurgir comme un point deau qui refais surface .

Essaie et viens nous tenir au courant ?
12 juillet 2020 08:21
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim

Bonjour,

Les gens des domaines de ces sciences dites du bien être utilisent souvent, de manière consciente ou inconsciente un ou plusieurs djinns à leur service pour agir sur certaines parties du corps.

Parfois, ils ne font que déplacer le problème. Exemple, tu as un djinn mécréant qui te cause des douleurs au bras. Avec leur interventions, leur djinn (don), si il est puissant, va dominer le djinn en question et le mettre ou pas, ou bien le fait déplacer ailleurs... ou bien faire fuir les bons djinns, parfois hérité via le lien du sang (c'est pourquoi on entend dire "j'ai un don que je tiens de ma mère, qui le tient de sa mère, etc)

Du coup, cela perturbe d'autres organes ou parties du corps, son bon fonctionnement. Résultat, les gens vont changer, voire souffrir davantage en disant "depuis que j'ai vu ce untel ou cette unetelle, je ne vais pas bien".

Le seul remède est la Parole d'Allah (le Saint Coran)

"Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes." Sourate 17 verset 82

"Ceux qui ont mécru disent : "Pourquoi n'a-t-on pas descendu sur lui (Muhammad) un miracle venant de son Seigneur? " Dis : "En vérité, Allah égare qui Il veut et Il guide vers Lui celui qui se repent, ceux qui ont cru, et dont les cœurs se tranquillisent à l'évocation d'Allah". N'est-ce point par l'évocation d'Allah que se tranquillisent les cœurs ?" Sourate 13 verset 27-28

Écoute la sourate 2, Al Baqara, tant de fois que tu peux et éloigne-toi de ces charlatans, associateurs... mécréant...

Qu'Allah te guide et facilite dans ton épreuve...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook