Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des kilos en trop!!!
B
22 novembre 2006 09:43
Salam tout le monde!!

Voila je vous ecries pour savoir si quelq un aurait a me proposer un regime. Je mesure 1m70 et je pese 70 kilos sad smiley et surtout ke mon mariage approche inchallah et jaimerais perdre au moins 10 kilos inchallah

Des solutions please??

Merci

Karima
O
22 novembre 2006 10:13
a mon mariage je pesais 70 kg et je mesure 1,70 et ben je peux te dire que je me suis pas trouver ronde avec ma robe de mariee et puis avec le stress du mariage tu vas perdre des kilos sans t en rendre comptes aujourd hui je mesure 1,70 m mais je pese 79 kg avec une grossesse gemelaire il y a 3 ans
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
g
22 novembre 2006 10:55
salam, ne cherche surtout pas à te priver car tu cours à la catastrophe , essaie de rester à 3 repas par jour sans trop de remplir son plat
I
22 novembre 2006 11:03
oui ne te prive pas, commence déjà par boire plus d'eau si ce n'est pas déjà le cas, d'éviter les grignotages,diminue, je dis bien diminue seulement la consommation des sucreries et du gras et ça ira déjà mieux..le reste viendra si tu en a vraiement enviesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook